Mon dieu...Mais a lire les critiques de ce film j ai peur d avoir des gouts de chiote.....Mais non c est pas possible,c est les membres de la famille des acteurs qui ont ecris et mis 5 etoiles.C'est une daube intergalctique , mais si les acteurs sont des acteurs moi je suis dieu tout puissant. J ai perdu 2h de ma vie lá ... Juste JCVD qui m a fait rester devant cette merdouze.Déso les gens mais la on touche le fond. Et pourtant je suis bon public.
Le film manque de profondeur. Le scénario est simpliste et prévisible, sans réelle originalité. Cette tendance à inclure des personnages "guest" simplement pour attirer le public me donne souvent l'impression qu'on cherche à compenser des faiblesses scénaristiques. Malheureusement, cela ne fait qu'annoncer un film décevant, et ici, c'est exactement ce qui se produit.
Pour une comédie, je m'attendais à rire davantage, mais les gags sont peu inspirés et les dialogues lourds peinent à faire mouche. Même avec Jean-Claude Van Damme au casting, le film manque d'énergie et de charisme. Une belle idée de départ peut-être, mais le résultat final reste bien en décevante de mes attentes. Dommage !
Une calamité à tout les niveaux, à chaque fois qu'on penses qu'on n'a touché le fond avec la comédie française, un film débarque pour nous montrer qu'on peut toujours creuser un peu plus. Lorsque l'on voit le CV de David Charhon c'est incompréhensibles que l'on puisse encore lui accorder le moindre crédit, absolument tout dans ce film est une catastrophe, scénario d'une vacuité abyssale, acteurs en roues libres d'un niveau amateurs, ressorts comiques inexistants où d'une lourdeur.. comment JCVD après la purge Le dernier mercenaire à pût remettre le couvert. C'est dingue que sur le tournage pas un seul producteur où acteurs ne se rendent compte de la médiocrité du projet. A vite oublier
Le Jardinier tente d’être un film d’action léger à la 'Baby-Sittor' avec Vin Diesel, mais il est incroyablement lourd. Tout traîne : les blagues, les scènes d’action, et le jeu d’acteur est pitoyable. Seul JCVD apporte un peu de charme avec son style unique. Les personnages sont mal écrits, la mise en scène est fade, et le scénario banal, même si c’est attendu pour ce type de film. Regardez-le uniquement pour voir JCVD faire du JCVD, mais n’en attendez rien de plus.
Le Jardinier est un film qui, malheureusement, s'apparente davantage à un « navet » qu'à une œuvre cinématographique mémorable. Bien que son titre promette un univers bucolique et poétique, le résultat final manque cruellement de profondeur, d'émotion et de cohérence. Le scénario semble bâclé, les personnages sont caricaturaux, et les dialogues oscillent entre le cliché et l'insipide. On sent un potentiel inexploité dans l'idée de départ, mais le traitement manque d'originalité et de subtilité, ce qui laisse le spectateur frustré face à un récit sans véritable enjeu. Quant à la réalisation, elle se contente du minimum syndical : une mise en scène plate, une photographie sans âme et une bande-son oubliable. Même les acteurs, pourtant compétents, semblent perdus dans ce film, incapables de donner du relief à leurs rôles.
En résumé, Le Jardinier est une déception qui pousse davantage à s’éclipser du cinéma qu’à cultiver une passion pour les films. Un navet,
J'ai vu le film en mettant le son pour malvoyants et j'ai trouvé le film léger frais ne se prenant pas au sérieux. Comédie auto dérision, pas pour intello mais j'ai rigolé.
Une belle d’Aube désolé pour les participant que je kiff tous dans leur rôle principal
Jérôme ( au mma ) Nawell ( sur scène humourisrique ) Kaaris ( dans les clip musical ) JC vandame dans ses films de légende Micheal youn à faire le con sur les plateau tv ou en live
Mais la c’est 0/10 le film désolé ya rien qui va scénario pas ouf scène de combat bâclé trop de discution a 3 francs qui vous endorme ou énerve Bref pas aimer du tout de très loin un chef d’œuvre ne perdez 2h de votre temps aller plutôt mater un de leur truc perso ça vaux plus le coup
Un petit Nawel madani en spectacle vous assurera une tranche de rigolade par exemple
NUL ! Malgré un excellent casting, on s'attendait à une comédie hilarante.... il n'en est rien : le scénario est mauvais et a été bâclé ! on ne rit pas une seule fois, on s'ennuie et on se demande quand cela va se terminer. Le personnage de Michael YOUN sonne faux ! rien n'est crédible (les scènes de combat ne tiennent pas la route un instant) les doublures sont visibles.... bref rien ne va c'est dommage
Je voulais mettre la note de 3 sur 5 mais quand j'ai lu les critiques de 1 j'ai bien compris que ce n'était pas du tout objectif soit la personne n'aimais pas youn soit c'était Jcvd. Dans tous les cas c'était tronquée. Le film est moyen certes. Mais il y a quelques bonnes scène. C'est une comédie d'action. Donc des blagues à 2 balles et des coup de pieds. Tout y est et je me suis amusé le temps du visionnage. A voir et se faire un avis soit même. Et tout les 0,5 ou 1 . Pourquoi perdre votre temps à écrire des commentaires aussi diriger et en aucun cas impartial ?