1102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Desmond Llewelyn
9 abonnés
52 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 janvier 2025
Quand je pense qu’il faut que je rédige une critique pour pouvoir expliquer pourquoi je n’ai pas aimé ce film … Pour commencer, ça sonne faux. L’histoire est invraisemblable. Les acteurs jouent mal, on n’y croit pas une seconde. Jean-Claude Van Damme vieillissant garde sa forme et son célèbre, coup de pied retourné. Les second rôle ne sont pas bons du tout, voir ne servent à rien. J’ai voulu arrêter le film mais je me suis obligé à terminer pour pouvoir rédiger cette critique. Bref, je déconseille.
"Le Jardinier" ou l’art de perdre son temps devant un écran. Si le film visait à captiver, il a surtout réussi à nous perdre dans un scénario qui manque autant de profondeur qu’un potager abandonné. Les personnages sont caricaturaux, les dialogues creux, et les rebondissements... inexistants.
J'espère que personne n'a eu l'idée saugrenue de planter les graines d'une suite.
Bon Van dam on le sait, c'est un nullos à film à 2 balles, incapable de mettre 3 mots à la suite, le youn de pire en pire, donc je résume: un film à oublier très très vite, heureusement que c'est dans mon forfait Free Amazon prime, à partir de 5...10 mn, j'ai zapper pour aller très vite à la fin, DONC film NUL sans jeu d'acteur, sans histoire à OUBLIER...
Vu le Jardinier avec JCVD mon dieu c'est extrêmement mauvais, tout est à la Ramasse Décors, scénario, Acteurs enfin si on peut appeler sa des acteurs Kaaris, Jérôme le banner et ragnar le Breton sont complètement Debile en plus sa fait pas rire une belle merde incommensurable bien domage pauvre jean claude de plus en plus dans le declin ⭐️
Là dès que j'ai vu les 2 phénomènes, j'me suis dis que ça allait sentir le très très consternant,et je ne me suis pas trompé. Que fait N.MADANI dans cette GROTESQUE catastrophe cinématographique. On paye des gens du milieu du 7ème art pour "pondre" ce genre de BOUSE......mon dieu, moi je signe tout de suite car dès idées comme celles-là j'en ai à la pelle.
Pas grand chose à dire....à l'image du pays... On ne sait plus faire grand chose de bien, c'est triste.... Un ou deux micro passages qui m'ont arraché un sourire.... J'adore jcvd pourtant mais là c'est ni fait ni à faire....tout est nul...
Il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre mais les ficelles sont un peu (voire) très grosses. Encore un film avec des 'influenceurs' en second et troisième rôle, une trame connue à l'avance et des scènes plus que moyennes.
Nul de chez nul : What else ? Je pense qu'il faut être un peu maso pour s'infliger une telle daube. La distribution en dit déjà long sur ce que va être le produit. Ne riez pas, nous contribuons (par nos impôts) à "l'élaboration" de tels chefs d’œuvre. Quelquefois je me demande si certains ne feraient pas mieux de pointer en permanence aux intermittents du spectacle.
Rarement vu une telle purge, et encore c'est pas sorti au Ciné et ils ont mis les moyens. Humour complètement débile, scénario proche de zéro, Comédiens surjouants. C'est très limite.
J'en ai vu des navets sur les plateformes de streaming mais là c'est du lourd. Mal joué, mal filmé, pas drôle du tout, j'ai tenu 30 minutes malgré tout car j'espérais un sursaut, perte de temps monumentale, d'un ennui à mourir