1102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
335 critiques spectateurs
5
43 critiques
4
17 critiques
3
28 critiques
2
38 critiques
1
80 critiques
0
129 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pascal S
3 abonnés
27 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 10 février 2025
C'est une honte pour J.c Van Dame de jouer dans un tel , mais doit on rire ou pleurer. Bon M.yound à la hauteur de ses capacités . Non mais franchement...
Allez je me lance à écrire ma première critique. - idée initiale : alors pourquoi pas le concept de la "liste" pourrait être une bonne idée - scénario (déclinaison de l'idée initiale) : franchement nul - acteurs : décevants, mais le scénario n'aide pas tellement il est plat, le jeu d'acteur est forcément plat. Juste éventuellement "Ragnar" qui joue un "Esmeralda" un peu perché et qui s'en sort le mieux. Kaaris est vraiment le plus mauvais et il devrait aller prendre des cours de diction / théâtre : soit on comprend rien à ce qu'il dit, soit ça sonne faux. Idem pour le "Chef", qui n'est pas du tout dans son personnage. Même Jean-Claude surjoue surtout pour la petite scène "dans les bois" où il se confie.
Quelques moments "intéressants", mais qui ne rattrapent pas la nullité globale du scénario et de la mise en scène. Déçu car JCVD est capable de bien mieux, et pareil pour Mickaël Youn. Cela aurait pu être explosif avec une bonne mise en scène et de bonnes réplique.
Au final ça reste et restera vraiment un beau navet.
Excellent. Jcvd qui a encore de beaux reste . Un film basique drôle sans prise de tête avec un scénario des années 80-90 comme on les aime et comme ça ne se fait plus aujourd'hui.
Le coup de tête et les coups de pieds retournés de JCVD ou encore sa blessure à l'épaule rappel double impact et bloodsport.
Bonjour, C est grace a des films comme Le Jardinier que l on savoure bien d autres films moins ambitieux Ce casting ne fait pas un film, mais doit couter chère a la production, l intrigue ou l histoire ne révolutionnera pas le cinéma La réalisation est mauvaise et plombe l interet que l on aurait pu avoir a ce film A éviter, ou pour une bonne sieste
Il y a un petit problèmes de genre dans ce film qui a dû coûter très cher rien que pour les cachets de ces stars du combats rapprochés (JCVD, Ragnar le breton et Jérôme Lebanneur). On ne sait pas s'il s'agit d'une comédie ou d'un film d'action ultra violent car entre deux répliques qui ne tirent même pas un sourire, on assiste à des scenes de combats assez sanglantes voir gores à coup de sécateur et autres joyeusetés jardinesques ! Sur joués par tous les acteur (surtout M. Youn), l'histoire, encadrée dans la seule superficie d'une propriété, ne décolle pas et reste superficielle dans son déroulement, additionnant les incohérences et les dialogues plus que moyens ,on s'ennuie parfois. Malgré tout, il est quand même sympathique de voir ces stars du combats "travailler ensemble" sur un même tournage, dommage que la performance de Jerome Lebanneur se limite à des grognements, les autres restants fidèle à leur registre cinématographique.
Pourquoi? pour essayer d'attirer les fan des youtubeur, les fans des dernière influenceuse.. on a pas de CV on a pas de diplôme mais on tente quand même.. quelle tristesse.. JCVD méritait beaucoup mieux..
Nous sommes à peine en janvier et nous avons déjà l'un des pires films de 2025. JCVD et Mickaël Youn sur la papier ça aurait pu être intéressant et finalement c'était 1h40 absolument désastreuse. Ça reprend le schéma ultra classique d'un DTV d'action avec un endroit assez grand et des assaillants. Le côté gore est étonnant tout comme voir studio Danielle se faire égorger, Le Banner en méchant je suis pas convaincu Ragnar le Breton pas fan du gars à la base les noirs les femmes c'est bon on a fait le tour et Kaaris j'avais deviné le twist de son personnage au bout de trente minutes de cauchemar... De visionnage pardon. Niveau casting c'est franchement dommage de voir Mickaël Youn qui est un mec qui a du talent joué aussi mal et la blague de le mettre en allemand c'était pas très drôle dans les onze commandement encore moins dans BDE et là c'est ridicule. La réalisation est plate les scènes d'actions sont d'une mollesse c'est ridicule et cette maison filmé probablement entièrement en studio vu les fonds verts honteux qu'il y a c'est non aussi. Une chose est sûre c'est déjà un des pire film que je verrai en 2025
Ca vole vraiment pas haut, Youn et JCVD sont relativement convaincants mais les autres c'est la cata. On met plein de gens un peu connus pour de la promo facile mais ce ne sont pas des acteurs ! Le scénario ne tient pas trop la route. Des moments lourdingues notamment avec les personnages de Ragnar et Kaaris. A noter quelques passage marrants mais ça reste une purge à regarder.
J’ai adoré ce film diffusé en ce moment sur Prime. Mélange d’humour, d’action trash et violente, de combats, et de suspens. Bravo à tous les acteurs qui sont formidables, et bravo Ragnard le Breton que je découvre comme ayant un vrai talent d’acteur d’action et comique. Pas juste son personnage habituel qu’il interprète avec ses potes de la cité! Sauf son inimitable art de la tarte dans la gueule que l’on retrouve dans le film!Quant à JC Van Damme, quelle santé pour son âge! Ca fait rêver! Allez, tous à la muscu et aux arts martiaux!朗 Et Michaël Youn toujours aussi bon dans ses rôles d’acteur comique! Quant au méchant big boss, il est super aussi dans son rôle! Un excellent divertissement qui tape dans le 1000 pour passer un bon moment!朗
La relation entre le patron et le jardinier aurait pu apporter quelques chose au film mais le rôle de debile profond qui a été donné à Michaël Youn est d'une absurdité sans nom. Du coup la séquence émotion entre JCVD et MY est totalement foiré et n'a pas sa place dans le film. Jeter tous les acteurs à la poubelle après un scenario et une ecritures aussi chaotique me semble très dur.
C’est globalement très lourd, les gags s’étirent en longueurspoiler: (exemple : le Ja…, le Ja…, le Jaguar ?) . Le film aurait gagné à davantage investir dans le scénario et les dialogues que dans le casting de seconds rôles très « people » et réseaux sociaux.
L'affiche annonçant le film faisait assez peur. La réalité est bien pire. C'est affligeant de bout en bout. Et en incompréhensible. Comment on peut produire "ça"? Dépenser de l'argent, sans doute pas si peu, pour quelque chose qui n'a aucun sens. C'est nul, rien à sauver. Là je pense qu'on est probablement sur la pire chose que JCVD ait jamais tourné.