Attention pour les afficionados de Van Damme : ce film est une comédie Michael Youn et ils doivent être très cpains pour que le premier qui quoiqu'on en dise est une star internationale se commette dans ce navet
Nullissime. Tout le monde est mauvais dans ce film au scénario débile, à commencer par Mickaël Youn qui joue aussi bien que les "acteurs" de la série Hélène et les garçons, c'est pour dire! Même Jean Claude Van Damme semble être sorti de la comédie française à côté de lui. Quelle catastrophe, je suis sidérée de voir qu'il est possible de trouver un budget pour réaliser un film aussi raté.
Une première en 2025, impossible d'aller au bout d'un film. Un scénario qui aurait pu faire mouche mais le texte est bien faible et le jeu des acteurs n'est pas au rendez vous.
Une comédie d’action française sans grande originalité. Son scénario décousu enchaîne blagues prévisibles et scènes de combat répétitives, sans réel fil conducteur. L’humour manque de fraîcheur, et l’action, bien que présente, tourne en rond.
Difficile à classer, le film oscille entre comédie et action, rendant son public cible flou. Pas vraiment adapté aux jeunes enfants, mais trop léger pour les amateurs d’action, Le Jardinier peine à convaincre de mon côté. À regarder uniquement si l’on n’a rien d’autre sous la main.
En même temps, je ne m’attendais pas à regarder LE film de l’année.
1,3 c’est totalement abusé comme note.. On rigole bien et c’est divertissant car ça ne se prends pas du tout au sérieux. Du coup 5/5 pour rééquilibrer un peu cette note bien trop basse.. 3/5 serait sûrement la juste note.
Consternant !! Et dire qu'un film comme cela coute des centaines de milliers d'euros !!! mais en regardant les rusches, au montage ou avant de sortir ca .... y a personne qui c'est dit: Faut pas que ca sorte ???? ou j'veux pas y figurer ??? Y avait, avec un budget comme cela et meme si les comédiens ne sont pas des oscarisés, de faire un film sympa !!! Je suis dégouté d'avoir perdu ma soirée devant un tel navet !
mais qui a écrit ça ? pas possible je suis a 1 h 20 de film.. d'une niaiserie... va falloir que certains explique le 5 étoiles... l tristesse des scénarios français.
C'est mal scénarisé, mal réalisé, mal monté, mal joué, mal chorégraphié... et vraiment on a jamais vu aussi mauvais acteur que Jérôme Le Banneur dans ce film. À côté, Ragnar Le Breton a presque l'air de bien jouer, c'est pour dire !
Affligeant .... malaisant ... de mauvais gout ... Bref à éviter absolument ! Le film se déroule dans 2 décors, le casting est déplorable et le jeu d'acteur mauvais
Super film très bien réalisé Ne pas s’attendre à vandamme des années 90 évidemment
C’est une comédie très fun à regarder et qui fait du bien Le duo est improbable et top , drôle et ça fonctionne
De l’action juste comme il faut et beaucoup d’humour , de la simplicité de la complicité ( ça se sent) et belle prestation aussi des autres acteurs dont ragnar très drôle,
RIP Jean Claude !! Il nous a définitivement quitté !! Soyons nostalgique et regardons des bloodsport , kickboxers, double impact etc etc ... Et c'est pas son acolyte de Mickael Youn qui va sauver les meubles, bien au contraire !! A ranger direct dans les navets, tout est mauvais .... Soyons réalistes et honnêtes, Jcvd c'était mieux avant ....