Jurassic World : Renaissance
Note moyenne
2,5
7797 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 419 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
172 critiques
3
313 critiques
2
354 critiques
1
277 critiques
0
197 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JEREMY01M
JEREMY01M

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 septembre 2025
Mais quelle arnaque ! L'histoire est intéressante dans la 1ère partie.
Puis on a un film semi-découpé avec l'histoire des "chercheurs" d'une part et l'histoire de la famille de l'autre. Ensuite ils se rejoignent.
Point positif du film, les effets spéciaux, surtout les scènes avec les Mosasaure et Spinosaurus, ainsi que la scène des pterodactyle.
Le reste est vraiment vide.. On s'éloigne de l'identité des Jurassic Park premier du nom.
Le nouveau dinosaure "alien" est vraiment de trop. Dans le sens où on à plus l'impression d'être dans un film autre que Jurassic World.
La fin est vraiment sans intérêt, sans grand moments de bravoure, bâclée et vite expédiée...
R. A
R. A

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 septembre 2025
Toujours pareil... aucune surprise... spoiler:

C'est bien dommage... certaines technologies sont cependant interressantes...
Climax
Climax

10 abonnés 295 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 septembre 2025
Ce nouvel épisode de "Jurassic Park" ne présente aucun intérêt. le scénario est ennuyeux et prévisible, il n'y a au final que très peu de séquences à suspense et aucune n'atteint le niveau des séquences à suspense du premier épisode. On retiendra seulement une séquence, celle du T-Rex avec le bateau. Tout le reste est voué à être oublié.
Alexandra Recoquillon
Alexandra Recoquillon

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 septembre 2025
Quelle déception … le film n’apporte rien à l’histoire de Jurassic.
Heureusement toujours un plaisir de voir Scarlett
Guillaume N.
Guillaume N.

50 abonnés 283 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 septembre 2025
N'importe quoi ! Je suis un grand fan de la saga Jurassic Parc. Pour moi, chaque épisode a un petit quelque chose qui le rend unique et original. Mais alors ce 7ème film, quel navet ! Le scénario est d'une bêtise sans nom (j'ai arrêté de compter les incohérences tellement cet épisode en est rempli), les personnages absolument pas attachants (on ne sait rien sur eux, on ne veut franchement pas le savoir, et ils peuvent bien tous mourir on s'en contre-fiche), les dinosaures sont sympas, mais c'est du déjà vu, sans compter les "mutants" qui sont bien moches. Les acteurs font le job mais c'est pas vraiment intéressant à regarder (on est loin du charme et de la cool-attitude de Chris Pratt). Reste de beaux décors et des effets spéciaux très réussis mais ça ne suffit pas. Pour moi c'est l'épisode de trop !
Julien L.
Julien L.

14 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 septembre 2025
J'ai rarement vu Scarlett Johansson aussi peu crédible. Les dialogues sont souvent inutiles et vides. Autant que les personnages. Et même les dinosaures ne sauvent pas le film ...
rosebud
rosebud

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 septembre 2025
C est incroyablement mauvais, du scenario aux personnages en passant par la musique. rien a sauver sauf les effets speciaux qui sont propres. a fuir....
Co- -
Co- -

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 septembre 2025
Vraiment déçue. J'avais apprécié la nouvelle franchise avec Chris Pratt (surtout le 1) mais alors là.. Quelques semaines après l'avoir vu, je ne me rappelle limite plus du film. Pas mémorable pour un sou. Dommage, j'en attendais beaucoup !
neufav
neufav

14 abonnés 65 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 septembre 2025
Pourtant j’ai adoré la saga Jurassic Park mais là non !
La réalisation est top mais film trop long, personnages au comportement extravagant, scénario n’est qu’un copié-collé de scènes précédentes
J’ai l’impression d’avoir perdu mon temps
Ben
Ben

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 septembre 2025
Félicitations c'est un nanar.
Rien ne va: musique sans âme, scénario et écriture pouvant se résument sur deux post it. Beaucoup d'actions des personnages n'ont souvent pas de sens, ce qui les mets souvent dans des situations de danger. Dangers donc provoqués par leur stupidité.
La réalisation est digne d'un film comme on en a connu sur NRJ12: c'est moche, les effets numériques en abondance et trop perceptibles. Bref ça manque complètement de cohérence.

Aurait fait l'affaire en téléfilm
Joe Bar
Joe Bar

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 septembre 2025
quels déception,
il aurait dû arrêter au dernier films.
oui j'aime les dinos. quels dommage de faire un film sans scénario.
Vincent T.
Vincent T.

4 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 août 2025
Ce film n'a aucun intérêt sauf pour quelques effets speciaux même si il n'y a pas grand chose de nouveau. De la parlotte américaine, des fausses scènes d'émotion, des concours de circonstances trop nombreux viennent ponctuer le film sans apporter grand chose à l'histoire. Dommage...
Fabien C
Fabien C

53 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 août 2025
Le film en soit et bien mais s'en plus je suis très déçu du faites qu'on voit pas beaucoup les Raptors ( à peine 2 minutes à l'écran ) les dinos qui sont à là fois croyez avec une autre espèce de dinos ça fait trop bizarre et il y a même pas un combat de dinos vers la fin du film ou même un peu avant mais le film en soit et bien comme dit mes s'en plus le moment avec les titanosaures et magique seulement c'est l'un des rares moments magiques dans le film çi ce n'est le seul moment magique dans le film au final c'est l'un des moyens bien de toute la saga
Nathalie
Nathalie

2 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 août 2025
N’en déplaise à toutes ces critiques sévères, je vous recommande d’aller voir cet excellent divertissement avec une âme d’enfant et sans tout intellectualiser.
Voici après le 1er opus, mon préféré. Un très bon moment scotché dans mon fauteuil, les paysages et les effets spéciaux sont magnifiques. Merci l’artiste pour ce bon moment !
cecile v
cecile v

7 abonnés 134 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 août 2025
7/25 décevant malgré les effets spéciaux, le scénario bancal n'apporte rien et cest a peine divertissant
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse