Je vais faire bref parce que certains ont déjà écrit dessus des tartines sans fin ... C'est pas renversant mais si on est là , c'est pour voir du grand spectacle avec des dinos sur un écran géant et .... Du spectacle il y en a !!! L'image est belle et les Dinos sont là pour notre plus grand plaisir (coupable) Le scénario est toujours le même avec ici les méchants labos pharmacetiques sans scrupules qui veulent sortir un médicament pour les riches cardiaques. Ils engagent pour ça une équipe de mercenaires ultra clichés dont le seul intérêt est de trouver dans quel ordre ils vont se faire croquer ! La famille du yatch chaviré ne sert strictement à rien si ce n'est à nous gonfler grave (tous persos confondus: père ,fifilles et petit ami ) et malgré de nombreuses tentatives , les dinos voraces vont hélas les rater à chaque fois de peu ! Je me suis régalé et même si ce n'est pas un chef d'oeuvre car on passe on bon moment si on est clients !!
Ce film est une vraie déception. Le scénario manque totalement de logique : les événements s’enchaînent sans cohérence, les motivations des personnages sont floues, et les dialogues sonnent creux. Visuellement, il y a bien quelques scènes d’action, mais elles sont tellement exagérées et mal intégrées qu’elles en deviennent ridicules. L’univers Jurassic, autrefois captivant, est ici réduit à un enchaînement d’effets spéciaux sans âme. Si vous espérez retrouver la tension, l’émotion et l’émerveillement des premiers films, vous risquez d’être amèrement déçu. Mieux vaut consacrer deux heures à un autre long-métrage qui respecte l’intelligence et le temps du spectateur.
Je viens de payer ma place au cinéma pour voir ce film, alors comment dire c est une catastrophe du début à la fin, comment autoriser la sortie de cette catastrophe ? Et en plus , ils ont osé mettre le musique du 1 er film . Franchement ce film n aurait jamais du voir le jour
Je ne comprends pas la moyenne si basse... Ce jurrassic est original et cela change comparer au 3 derniers qui etaient bien mais qui se ressemblaient trop.. 'là au moins on tente une version différente un peu à la king kong version dinozaure, la realisation est tres bonne, le scénario correct et les acteurs sont tous tres bon... 4 sur 5 pour remonter la moyenne il en vaut pour moi minimum 3,5
Après des années de Marvel, Jurassic ou Mission Impossible toujours plus explosifs dans tous les sens. C'est parfait ! On est de retour dans un bon film avec une trame (certes trop prévisible). On retrouve aussi le côté survie dans la jungle que j'aime beaucoup. En négatif : on sait dès le départ qui va mourir et pas de surprise ! Et le père de famille qui se casse la cheville mais cavale tout le long... pas mieux que dans les précédents où l'héroïne courait en talon pendant des heures ^^
Il serait temps d'arrêter la franchise Jurassic. La magie n'opère plus depuis plusieurs films. Ce dernier opus n'échappe pas à la règle. On se demande ce que fait Scarlett Johansson dans ce blockbuster ennuyeux et d'une débilité affligeante.
Un superbe film !!! Une intrigue certes assez simple au départ, mais pourtant compliquée au fur et à mesure de l'histoire... Des personnages charismatiques (les trois meilleurs : le paléontologue et les deux mercenaires - la femme blanche et l'homme noir), de nombreuses créatures impressionnantes (les quatre principales : le mosasaure marin, le titanosaure, le ptéranodon volant, et... le tyrannosaure rex !), de beaux décors (sur mer, sur terre, et dans les airs), beaucoup d'émotion (joie, tristesse, colère, peur, envie, courage...), beaucoup d'action (navigation, marche, escalade, natation, combat, fuite...), et des effets spéciaux excellents !
Ce qu’il faut savoir chez que chaque personne voit les films différemment ma version pour ce film, c’est que ça n’a pratiquement plus rien à voir avec les premiers Jurassic Park ou le tout premier Jurassic World avoir des dinosaures génétiquement modifié ça tue le film de dinosaures et limite du premier film de Spielberg
Je l'ai trouvé mauvais... J'ai lâché après lui avoir accordé une demi heure. Les personnages ne sont pas engageants, artificiels, lisses, le scénario est plat et insipide. Le film n'arrive pas à créer de tension. Tout est prévisible Les dialogues sont soit convenus, soit ridicules. J'ai lâché quand l'ado agaçant qui essaye d'être drôle a proposé de fumer un joint à peine arrivé sur l'île des dinos.
Bel opus. On voit un jurassic différent des autres (hormis quelques clins d’œil au premier jurassic park, surtout vers la fin du film). Les décors sont sublimes, et l’ambiance est la. Je mets cependant 3,5 au lieu de 4 car je trouve que le jeu d’acteur est insuffisant, les dinosaures semblent « conciliants » par moment mais on peut imaginer que l’approche change, vision différente donc, mais les acteurs ont des réactions qui manquent à mon sens de réalisme. Par ailleurs les clins d’œil cités auparavant deviennent presque des scènes « copié collé » du 1er jurassic park. Un peu plus d’originalité aurait été mieux. Pour finir, le premier « acte » du film, spoiler: celui sur l’eau dure presque la moitié du film et est très long. Un peu trop long même. Malgré ces quelques notes qui m’ont rendu dubitatif, cela reste un très bon film, qui apporte une approche nouvelle, qui mérite d’être vu et qui gardera une place dans mon top.
Nul. Le film reprend des moments de JP1 pour l’effet « nostalgie » comme Gareth Edwards l’a fait précédemment pour SW Rogue One qui reprenait des canons de la saga. Mais dans ce JW il n’y a pas d’histoire. Et toujours les même personnages stéréotypés et bien débilos. L’enchaînement des événements est parfois surréaliste. Aucune profondeur, pas de réflexion, pas de morale ou de questionnements. Bref, encore un Jurassic qui sert à rien.
Des dinosaures, certains génétiquement modifiés… et même un qu’ils ont carrément adopté. Bon, j’avoue, le petit dino adopté est trop mignon, mais à part ça… rien de neuf sous le soleil préhistorique. Rien qui te coupe le souffle, même l’action te laisse étrangement… calme. On va dire que c’est le genre de film que tu vas voir pour trois raisons : la nostalgie, Scarlett Johansson… ou Jonathan Bailley. Choisis ton camp.
On reste dans la lignée des jurassic world ou park . Bref un film efficace avec des dinosaures spectaculaires et dont le scénario suis toujours le même cahier des charges donc pas de surprise. Grâce au génie de Garrett Edouards certaines scènes apportent un vrai plus au film: Des moments de tensions qui pouvaient me faire penser aux dents de la mer ou d'autres à Alien. Quand je vois la première scène, je me dis que le réalisateur avait très envie d'emmener le film vers de l'épouvante voir de l'horreur mais cet élan s'arrête très vite pour revenir vers le droit-chemin de la franchise. A mon grand regret ...