701 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
148 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
severine quemard
1 abonné
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 23 mars 2025
Très bonne comédie. Maria et Christian fidèles à eux-mêmes. De bonnes parties de rigolades, surtout quandspoiler: Christian ne comprend pas "l'exemple " 藍 . Très bon moment à partager en famille.
Top, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant en regardant une vraie comédie et pas un énième navet, pour les fans des Bodin's vous aller adorer, c'est sûr, pour moi leur meilleur film, bien au dessus du dernier (En Thaïlande). Quand je vois la critique presse, je ne suis pas trop étonné, ce n'est pas assez formaté pour eux... De l'humour, une critique asserbe contre le capitalisme, ça rendre dans le lard des multinationales et réveil quelque chose en nous, dans la veine de l'humour libre d'antant qui dénonce. Ça fait du bien !
J'ai adoré une comédie déjantée et une belle histoire, pour soutenir les petits villages qui meurent à cause de la désertification, plus de commerces, plus d'écoles.
Très bonne réalisation je me suis vraiment marrer tout le long du film ça change des habitudes des films français aseptisé je vous le conseille avec une très bonne morale regarder le vous serez pas déçu ça fait plaisir qu'il y a encore des films français comme celui-là
SUPER !! Quel bonheur de rire devant ce film! Un vrai plaisir de voir Les Bodins dans un nouveau film... aucun moment de lenteur tout est vraiment bien, drole a l image des Bodins!! Porteur d un vrai message d actualité, les images du Maroc sont superbes également, le passage au salon de l agriculture super aussi.... tout est bien dans ce film!!
Part ou commencer, les bodins nos fidèles vedettes du Berry... Je m'en passe jamais de leurs humours, du bon vivant de part chez nous. Je suis vraiment fier de leurs film celui ci à battue tout les records et m'a fait tellement rire que mes abdos étaient dur et cerises sur le gâteau, on a pue voir apparaître notre maire dans le film. les Bodin's tirent justes sur leurs blague et il s'arrête jamais pas de temps mort dans ceux film pour moi il à été plus drôle que le dernier Tuche. Vraiment si vous aimez l'humour campagnard alors foncez.....