Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

148 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
severine quemard
severine quemard

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2025
Très bonne comédie.
Maria et Christian fidèles à eux-mêmes. De bonnes parties de rigolades, surtout quand spoiler: Christian ne comprend pas "l'exemple " 藍
.
Très bon moment à partager en famille.
Sylvie Laurent502
Sylvie Laurent502

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 mars 2025
Bon moment de détente, qui peut se voir en famille, nous avons passés un agréable moment, le film avec des bons acteurs,
Ael Raph
Ael Raph

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2025
Top, ça faisait longtemps que je n'avais pas rigolé autant en regardant une vraie comédie et pas un énième navet, pour les fans des Bodin's vous aller adorer, c'est sûr, pour moi leur meilleur film, bien au dessus du dernier (En Thaïlande).
Quand je vois la critique presse, je ne suis pas trop étonné, ce n'est pas assez formaté pour eux...
De l'humour, une critique asserbe contre le capitalisme, ça rendre dans le lard des multinationales et réveil quelque chose en nous, dans la veine de l'humour libre d'antant qui dénonce.
Ça fait du bien !
Isabelle GUILBERT
Isabelle GUILBERT

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 mars 2025
J'ai adoré une comédie déjantée et une belle histoire, pour soutenir les petits villages qui meurent à cause de la désertification, plus de commerces, plus d'écoles.
Eric Chlon
Eric Chlon

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2025
J'ai beaucoup aimé, peut être un peu long mais j'ai vraiment passé un bon moment en famille 
Je vous conseille ce film.
Valentin
Valentin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 avril 2025
Un film hilarant, des rires dans tout la salle, à voir absolument! Tous les acteurs sont excellents dans leurs roles.
Guillard Nicolas
Guillard Nicolas

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 novembre 2025
Très bonne réalisation je me suis vraiment marrer tout le long du film ça change des habitudes des films français aseptisé je vous le conseille avec une très bonne morale regarder le vous serez pas déçu ça fait plaisir qu'il y a encore des films français comme celui-là
Marlene
Marlene

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2025
SUPER !! Quel bonheur de rire devant ce film! Un vrai plaisir de voir Les Bodins dans un nouveau film... aucun moment de lenteur tout est vraiment bien, drole a l image des Bodins!! Porteur d un vrai message d actualité, les images du Maroc sont superbes également, le passage au salon de l agriculture super aussi.... tout est bien dans ce film!!
thibAMG
thibAMG

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 mars 2025
Un superbe film, une amélioration considérable face à « les Bodin s en Thaïlande » magnifique film français.
Bullederock tif
Bullederock tif

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 mars 2025
Part ou commencer, les bodins nos fidèles vedettes du Berry... Je m'en passe jamais de leurs humours, du bon vivant de part chez nous. Je suis vraiment fier de leurs film  celui ci à battue tout les records et m'a fait tellement rire que mes abdos étaient dur et cerises sur le gâteau, on a pue voir apparaître notre maire dans le film. les Bodin's tirent justes sur leurs blague et il s'arrête jamais pas de temps mort dans ceux film pour moi il à été plus drôle que le dernier Tuche. Vraiment si vous aimez l'humour campagnard alors foncez.....
Eric Bouty
Eric Bouty

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2025
Encore un bon moment passé avec Christian et maria.une pointe de délire,une pointe de vérité et d'actualité et je valide!
Dube Valerie
Dube Valerie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 mars 2025
Super nous avons rie du début à la fin
Je conseille ça fait du bien de rire
Allez le voir vous ne serez pas déçu
Pierre Guillard
Pierre Guillard

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 août 2025
Honnêtement, je suis déçu, les bodin’s ont un talent fou mais le film est assez plat ; à mon avis moins bien que leur dernier film en Thaïlande.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse