Bon pour ma part j'adore franchement se genre de film franchement se film clairement franchouillard fait beaucoup de bien pour ceux ou celles qui adore se genre d'humour simple humain sans prise de tête vont adorer on rigole du début à la fin j'en avais même parfois les yeux avec quelques larmes c'est pour dire fou rire garantie après évidemment si on raisonne en cinéphile c'est clairement pas un chef d'oeuvre mais que pour le côté franchouillard tranche de rigolade généreuse simple etc c'est le top j'ai beaucoup aimer et c'est bien qu'on trouve des gens comme les bodin's c'est très français et j'aime beaucoup et c'est bien que la comédie française se porte bien même très bien et les bodin's en font partie ce sont les Bourvil louis de funes Fernandel Coluche d'avant et de notre époque moderne avec Cornilac Philippe lacheau etc
Sur fond de lutte contre la désertification de nos campagnes, c’est une vague de fraîcheur et d’humour qui nous submerge. Ce duo mère/fils nous fait vivre des aventures cocasses avec de franches rigolades franchouillardes mais aussi des moments tendres et plus sérieux. Les dialogues sont très rigolos, les paysages du Maroc sont fabuleux et on rit beaucoup !! Un film plaisant qui nous fait nous évader de nos préoccupations habituelles … A voir pour passer un bon moment ! :)
Film avec un scénario assez simpliste , le déroulement du film se fait assez bien , il faut quand même signaler que les scènes sont agréables et diverses a regarder , et ca passe pas mal ! Ce n est pas le fou rire tout le long mais a certains moments le rire y est un peu et le dialogue déjanté fait que le temps passe assez vite ! une bonne détente , pour penser a autre chose , bien noté pour cela
Ce film est tres sympa, bien divertissant bien mieux que le précédent qui se passait en Thaïlande. .... les leçons sur la désertification ainsi que sur l'emprise des multinationales sur les "petites gens" est ici bien vu ! J'ai passé un très bon moment !
Très bon film super marrant et encore mieux que le premier. C est tellement rare en France car des film humoristique sa on c est en fait par dizaines mais où on ce fait chier deux minutes , bravo à eux pour cette performance
excellent film, on rigole du début à la fin, pour une fois je trouve que les deux acteurs sont bien mis en valeur et non pas que la mamie. Franchement je vous recommande à tout âge. et bravo aux acteurs pour ce jeu de personnages
Meilleur que le précèdent film des Bodin's (en Thaïlande) des spectateurs autour de moi n'arrêter pas de rire. la Maman toujours déterminé on passe un bon moment. bon visionnage !
Quelle rigolade encore. Une comédie aussi délirante que le premier film.. Et toujours une bonne morale derrière tout ça. Hâte de voir un troisième opus.
Je recommande ce film à 100% l'histoire raconte et sérieuse. Mais racontes de la façon bodin's ce qui rend le film drôle tout en gardant le fille de l'histoire qui est spoiler: la mort des petits agriculteurs à cause de l'industrialisation .
Grâce au printemps du cinéma, et à la sortie du dernier film des boudins, c'est avec grand plaisir que je retrouve Maria et son vieux gars de fils, qui n'a vraiment pas inventé l'eau chaude..... L'histoire nous emmène rapidement au Maroc, où l'on peut profiter de la beauté des paysages, dans une comédie partisane et aux bons sentiments pour les p'tits gens comme dit Maria, l'humour est présent, on passe un bon moment, même si la fin se termine un peu vite dans "un tout et bien qui fini bien" pour nos 2 comparses ! Mais l'essentiel est là, on manque tellement de comédies dans notre monde actuel, que ce moment passé sans prise de tête, et sans se faire de noeuds, est toujours le bienvenu. Merci pour cette soirée !