Les Bodin’s partent en vrille
Note moyenne
2,9
701 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

148 critiques spectateurs

5
68 critiques
4
45 critiques
3
18 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Loïc
Loïc

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juin 2025
film très hilarant, à l'image parfaite des Bodins ! vivement le prochain opus que l'on a déjà hâte de découvrir !
Sebastoche61
Sebastoche61

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2025
Nous avons passé un bon moment avec des sourires et des rires !! On retrouve la rhétorique des Bodin et globalement le passage de la scène au cinéma est une réussite. Vous devriez aimer....,
Sébastien Auer Granger
Sébastien Auer Granger

4 abonnés 90 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 août 2025
 Un vrai moment de bonheur !
"Les Bodin’s partent en vrille" est une comédie rafraîchissante et totalement déjantée, portée par un duo toujours aussi irrésistible ! On rit du début à la fin, avec des situations cocasses, des répliques savoureuses et cette touche d’absurde qui fait tout le charme des Bodin’s.

Leur complicité crève l’écran, et derrière l’humour, on sent aussi beaucoup de tendresse et d’humanité. C’est un film qui fait du bien, qui rassemble, et qui nous rappelle à quel point le rire est essentiel. À voir absolument pour passer un excellent moment en famille ou entre amis ! 
Jean-Philippe Parais
Jean-Philippe Parais

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 3 avril 2025
Super film à la sauce Bodin's, scène trop marrante, pour pas dire hilarante. Aller petit désaccord sur le fond de l'histoire. Merci les Bodin's
Patrickbonato99
Patrickbonato99

Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 avril 2025
c'est le navet de l'année sans conteste ,il n'y a rien à garder, tout est à jeté,film purement alimentaire,pas de scénario, les acteurs sont mauvais ,ca n'a rien de populaires, ça serait faire injure à la population, fuyez brave gens,
Ncd Avis
Ncd Avis

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2025
Super réussi. Bien pensé. On s'est bien marrés.
Le sujet est vraiment d'actualité et touche.
Bravo Mamie et Christian.
romain an
romain an

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 août 2025
Excellent film, avec un sens très profond des répliques qui fusent, cela change des comédies avec les acteurs du moment.
Nicoledu18
Nicoledu18

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mars 2025
On est allé le voir cet après-midi toujours aussi bien. Le plus drôle c'est le salon de l'agriculture du moins après la tout est parti en vrille et ils se sont retrouvé au maroc
Yordan Yordanov
Yordan Yordanov

36 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 14 septembre 2025
Les sketchs des Bodin's c'est 5/5, mais ce film est probablement leur pire jamais réalisé. Le scénario est plat, et on rit peu, on sourit parfois mais on décroche vite. Dommage, ça aurait pu être bien.
Helene
Helene

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 mars 2025
Une vraie cause à défendre tout en rigolant, j’ai beaucoup aimer. Étant dans l’agriculture ce genre de projet me touche et je m’identifie à eux. J’ai rigoler du début à la fin.
adeline urizzi
adeline urizzi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 mars 2025
Toujours aussi dingos 來 et délire la mère et le fiston.
Super moment en famille passé avec leur "dialecte" franc du collier !
Je recommande pour se détendre et rire a gogo sur un sujet percutant ,actuel et bien choisi pour alerter le massacre de nos campagnes et nos PRODUITS FRANÇAIS.
Franchement, génial !!!!
Philippe Baudin
Philippe Baudin

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2025
J'ai vraiment passé un moment de rire authentique, naturel face à des situations drôles mais réalistes. Il montre cette France " d'en bas" qui nous montre le quotidien d'une partie des Francais de non sens qui font la France et dont nous devons être fiers.
stéphane roger
stéphane roger

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 mars 2025
Très bon. Les bodins on aime ou on n aime pas. Tous les acteurs sont excellents. On retrouve une gentille comédie avec un message réel en filigrane, de très belles images du Maroc, un scénario simple mais efficace. Un bon film en famille sans grossièreté et humour facile. Bien entendu il y a quelques clichés mais la comédie c'est justement rire des clichés...et nos deux acteurs vraiment épatant. Il n y a pas de moquerie dans ce film, un peu de satire mais c'est de bon goût. Notons la bonne musique de Freaks et Charles Olins
GP78
GP78

34 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 novembre 2025
Viva la TV,
J’ai 3 enanfts, le petit a adoré, le moyen a aimé, et le grand n’a pas aimé. Le film est simple avec un scénario téléphoné
Julien G
Julien G

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mars 2025
Ayant vu le film aujourd'hui je ne suis pas du tout déçu ont rigole du début à la fin les bodin's sont géniaux je conseil le film à tous le monde
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse