Nous avons passé un bon moment avec des sourires et des rires !! On retrouve la rhétorique des Bodin et globalement le passage de la scène au cinéma est une réussite. Vous devriez aimer....,
Un vrai moment de bonheur ! "Les Bodin’s partent en vrille" est une comédie rafraîchissante et totalement déjantée, portée par un duo toujours aussi irrésistible ! On rit du début à la fin, avec des situations cocasses, des répliques savoureuses et cette touche d’absurde qui fait tout le charme des Bodin’s.
Leur complicité crève l’écran, et derrière l’humour, on sent aussi beaucoup de tendresse et d’humanité. C’est un film qui fait du bien, qui rassemble, et qui nous rappelle à quel point le rire est essentiel. À voir absolument pour passer un excellent moment en famille ou entre amis !
c'est le navet de l'année sans conteste ,il n'y a rien à garder, tout est à jeté,film purement alimentaire,pas de scénario, les acteurs sont mauvais ,ca n'a rien de populaires, ça serait faire injure à la population, fuyez brave gens,
On est allé le voir cet après-midi toujours aussi bien. Le plus drôle c'est le salon de l'agriculture du moins après la tout est parti en vrille et ils se sont retrouvé au maroc
Les sketchs des Bodin's c'est 5/5, mais ce film est probablement leur pire jamais réalisé. Le scénario est plat, et on rit peu, on sourit parfois mais on décroche vite. Dommage, ça aurait pu être bien.
Une vraie cause à défendre tout en rigolant, j’ai beaucoup aimer. Étant dans l’agriculture ce genre de projet me touche et je m’identifie à eux. J’ai rigoler du début à la fin.
Toujours aussi dingos 來 et délire la mère et le fiston. Super moment en famille passé avec leur "dialecte" franc du collier ! Je recommande pour se détendre et rire a gogo sur un sujet percutant ,actuel et bien choisi pour alerter le massacre de nos campagnes et nos PRODUITS FRANÇAIS. Franchement, génial !!!!
J'ai vraiment passé un moment de rire authentique, naturel face à des situations drôles mais réalistes. Il montre cette France " d'en bas" qui nous montre le quotidien d'une partie des Francais de non sens qui font la France et dont nous devons être fiers.
Très bon. Les bodins on aime ou on n aime pas. Tous les acteurs sont excellents. On retrouve une gentille comédie avec un message réel en filigrane, de très belles images du Maroc, un scénario simple mais efficace. Un bon film en famille sans grossièreté et humour facile. Bien entendu il y a quelques clichés mais la comédie c'est justement rire des clichés...et nos deux acteurs vraiment épatant. Il n y a pas de moquerie dans ce film, un peu de satire mais c'est de bon goût. Notons la bonne musique de Freaks et Charles Olins