La Disparue
    3,2
    270 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Disparue ?

Poulipointnet
    Poulipointnet

Publiée le 29 octobre 2011
    Bon thriller qui fait preuve d un scénario original,le casting est de qualité.A voir .
    Publiée le 25 décembre 2009
    Un bon thriller captivant jusqu'au bout. Les acteurs sont excellents. A voir.
    Publiée le 10 octobre 2014
    Excellent film avec un Jeff Bridges au top dans ce role de tueur improvisé. Ce film montre jusqu'oú on est capable d'aller par amour. On ne tombe pas dans le cliché, c'est très réussi!
    killerice
    killerice

Publiée le 21 mars 2014
    Excellent thriller psychologique méconnu du grand jeu des acteurs est bien inspiré,on retrouve Kiefer Sutherland au début de sa carrière qui tien le rôle du type obsédé par la disparition de sa copine et qui au dépis du temps veut simplement savoir la vérite,chose à laquelle tout le monde voudrait savoir si ça lui arrivé un de l'autre coté on a un excellent Jeff Bridges en psychopathe calculateur et manipulateur,dés l'entrée du film on plonge dans l'esprit sombre et mystérieux de cet homme sans connaitre ses réelles motivations jusqu'a la révélation dans le film.
    Bref beaucoup de suspens,le film tient en haleine jusqu'au denouement final.
    Publiée le 31 octobre 2012
    Tout y est plausible sauf le passage ou le tueur propose le café somnifère à celui qui cherche la disparue.Il le boit sachant qu'il se met à la merci du tueur juste pour savoir ce qu est arrivé à la disparue !!! Tellement énorme, même en film ! Vous l'auriez bu ?
    Publiée le 28 avril 2011
    Je n 'ai pas vu le film original "l homme qui voulait savoir" mais il me tarde de le voir car l 'idée du film est plutôt bonne mais le film est partiellement ratée dès que le mystère a disparu,Jeff Bridges est inquiétant 45 minutes mais la fin possède trop de longueurs et surtout une justification peu crédible,mal venue et ratée.La musique de Goldsmith est magnifique.
    Publiée le 30 avril 2007
    Un film correct, bien interprété par notamment Jeff Bridges, mais le sujet du film, la disparition, y est abordé dans une histoire et un scénario trop peu légers.