8179 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
740 critiques spectateurs
5
129 critiques
4
236 critiques
3
181 critiques
2
101 critiques
1
52 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ady A
11 abonnés
305 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 juin 2025
Même s il ne révolutionne pas le genre et fait echo à "une nuit en enfer" le film a sa propre personnalité qu il façonne sur le thème de la musique qui rassemble et renforce une communauté. Il faut malheureusement attendre la scène finale pour avoir de l action. L ensemble reste inspiré et évite l aspect romantique du vampire et se concentre sur la prédation de ces goules en insistant sur cette règle souvent oubliée de devoir l inviter à rentrer.
Une cata... rarement vu un nanar pareil. Je ne comprends pas les notes que ce soit ici ou sur les concurrents Allociné (allociné étant le moins pire). Amazon a du bien graissé les pattes de chacun. À éviter, ne perdez pas ces 2 heures.
J'ai passé un excellent moment !!@@ Tout a déjà été dit dans les commentaires dithyrambiques, et je ne peux que confirmer (casting, jeu, musique, image etc tout est parfait).
Mais je tiens à préciser une chose : en tant que personne qui s’endort très souvent devant les films ennuyeux, au point de devoir les regarder en deux, trois, voire quatre fois, et qui n’est pas particulièrement fan de films d’horreur, je me suis vraiment régalé. Pas une seule seconde de perdue, du début à la fin.
Prenez Une nuit en enfer de Robert Rodriguez, ajoutez une pincée de Django Unchained de Tarantino, saupoudrez le tout d’une touche de Ray, et vous obtenez Sinners. Le film prend son temps pour démarrer, installant une atmosphère nonchalante , et franchement on se laisse porter, intrigué, capté par l’ambiance . Dans la deuxième partie tout s’accélère , et là ça explose littéralement. la mise en scène est d’une efficacité redoutable, Ryan Coogler et Michael B. Jordan, nous on déjà régalé avec la trilogie Creed, et la ils nous prouvent ici qu’ils peuvent briller dans un registre totalement différent . Un film qui a du mordant dans ( dents ? ) tout les sens du termes !!!
Un film exceptionnel. Très beau mené avec de très bons acteurs. Une vision de l'Amérique des année 30 avec le jazz, le racisme et l'église... La bande originale est un vrai plaisir avec des sonorités irlandaises.. La scène du bal est exceptionnelle. Je vous laisse l'admirer dans toute sa splendeur Je vous le conseille vraiment. Vous allez être transporté pendant les deux heures de films. Un bémol sur la durée du film est juste un peu long
Le film était plutôt pas mal, mais je ne m’attendais pas à une spoiler: histoire autour des vampires etc. . Je pense qu’avec le début du film ils auraient pu faire bien mieux sans truc maléfique ou quoi que ce soit. Mais sinon dans l’ensemble c’est bien les musiques et l’acting, juste le scénario où j’ai un peu de mal .
Super film, l histoire, les acteurs, la production, la bande sons, tout est maîtrisé. Le choix des vampires m a un peu laissé de marbre mais, même si le genre a déjà été surexploité, le film arrive tout de même à être original et à se démarquer.
Et bien j ai super bien aimé creed et j apprécie beaucoup l acteur principal mais le problème dans ce film n est pas les acteurs qui font le job... Le soucis c est deja qu on aurait pu transformer la première heure en 15 mn car c est long mais long avec du blabla qui n amène rien au film sauf de le detruire et pour finir le scénario est complètement fouillis et les effets spéciaux limites... Je n arrive vraiment pas à comprendre ce 3,8 de moyenne avec un tel scenario mal réalisé en plus bref je mets 2 à ce film pour le jeu d acteur... Fuyez vous allez perdre votre temps.....
Rien ne va. Le début est lent, puis ça part en grand n’importe quoi. Le scénario est mauvais et complètement ridicule. On pourrait se dire que ce n’est qu’une farce, mais ça se prend vraiment au sérieux, si bien qu’on ne peut même pas prendre ça au second degré. C'est juste très mauvais. La note moyenne (3,8 / 5 à cette heure) m'est complètement incompréhensible, car il s’agit clairement d’un des pires nanars de ces dernières années. Personnellement, je mets 0,5/5 pour la présence des acteurs. Fuyez, pauvres fous !
Comment ce film peut avoir 3,8 étoiles sur 5? Est ce que l on vit une époque où il y a tellement de navet que les gens se contentent de ça? Les gens le compare à une nuit en enfer mais vous êtes vraiment sévère avec une nuit en enfer. Le film est tellement long à démarrer. spoiler: On attend 1h30 pour quelques pauvres scènes d actions.
jamais le Blues et les vampires étaient si maléfique, jusqu'à la fin du générique que des surprises ont dirait un film a la Tarantino , jamais aimé les films de vampire mais celui là c plus une malédiction d'écouter le Blues
Au vu des notes, je m'attendais à un bon film. Mais pour ma part je me suis ennuyé d'une force, l'histoire est franchement banale, le mélange horreur/ambiance année 30 n'apporte pas grand chose, on tourne en rond tout au long du film, on est pressé que ça se termine. Pourtant j'aime beaucoup l'acteur Michael B. Jordan mais malgré sa prestation, on ne croit pas une seconde à l'histoire et son déroulement est lent et redondant.