Carjackers
Note moyenne
2,2
389 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

72 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
9 critiques
3
10 critiques
2
12 critiques
1
13 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Hufosumo
Hufosumo

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2025
Nul, trop se stéréotypes, les scènes sont mal jouer les acteurs sont à revoirs. Passer votre chemin
Serdet Guillaume
Serdet Guillaume

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 avril 2025
Tout le visionnage de ce film est un supplice. Il n'y a pas de réel scénario et les acteurs n'ont pas de jeux assez convaincants. Une déception immi !!!
Ridick
Ridick

7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 avril 2025
C’est un téléfilm avec plus de budget, très très mal joué, des dialogues absolument débiles, des cascades déjà vu et loin d’être spectaculaire. J’ai maté le film en scrollant sur mon tel tellement c’est un supplice de le voir.
Yves Berge
Yves Berge

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 avril 2025
CARJAKERS de Kamel Guemra, est un film puissant. Voituriers de jour dans un Palace, carjakers sur les pauses millimétrées, la bande de copains (voituriers, bagagistes, barmen...) invente un système extrêmement périlleux et spectaculaire pour dépouiller les millionnaires. Les changements d'attitude, d'habits se font à une allure hallucinante.
La tension est permanente. Les scènes de poursuites, de bagarres, sont terriblement violentes et réalistes. Film très physique, sans temps mort. Zoé Marchal est exceptionnelle, posture altière et fière devant les marches de l'Hôtel du Palais à Biarritz où son professionnalise est troublant, puis devient animale, très habitée, une vraie lionne qui sort de sa cage dorée pour illuminer de tout son talent, les scènes et les moments les plus dramatiques.
Son idylle amoureuse avec Jalil, est très touchante. On retrouve avec plaisir le chanteur, rappeur, comédien Disiz la Peste (Sérigne M'Baye Gueye) dans cette liaison improbable, mais très forte.
Franck Gastambide est très impressionnant aussi, glacial dans sa mission de retrouver les voyous.
Ce film est une très belle surprise!
YB
eddy dak
eddy dak

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 avril 2025
Vraiment rédiger un avis poir ce film est déjà gratifiant pour celui-ci.
Carjackers même le titre est mal choisis.
Ils braquent une mallette dans un Vane ou est le Carjack qui consiste à braquer le véhicule pour le dérober.
Bref je parle même pas du reste.....
Jyhx Tube
Jyhx Tube

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 mars 2025
Incohérences, raccourcis dans le scénario. On se demande si les dialogues sont écrits ou improvisés.
C'est mal joué. On se demande à quoi servent les armes à part faire du bruit peut-être. Un coup, Franck Gastambide a des sbires, un coup il la joue solo avec explications caduques. Celui qui joue le mieux c'est Bosh qui a quasiment pas de dialogues et 0 émotion, c'est pour dire le niveau d'acting. J'ai regardé jusqu'à la fin parce que j'en croyais pas mes yeux. Y a des gens qui cherchent des investissements pour des films en France, aidez les au lieu de faire des trucs comme ça...
Stella Rose
Stella Rose

25 abonnés 107 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2025
Ce film Carjackers est un cocktail puissant et efficace, combinant les ingrédients suivants :
- l'action dans la plus pure tradition française avec les cascades et courses poursuites à couper le souffle,
- une critique sociale avec, d'un côté les invisibles et de l'autre, les ultra-riches qui s'octroient le droit de violer et de faire acte de pédophilie,
- la violence et même le barbarisme, dont fait preuve, notamment, le personnage joué par Franck Gastambide,
- le Pays Basque, dont la caméra montre le luxe des palaces et la pauvreté, les éléments avec l'océan en furie et la campagne paisible et embrumée.
Ce divertissement ne doit pas encourager la violence, mais plutôt prévenir et rappeler le sens des valeurs. A méditer.
Alan Marquant
Alan Marquant

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 30 mars 2025
Au début tu crois qu'il va y'avoir une vraie histoire, hors tu finis vite par vouloir rebroussé chemin mais c'est trop tard tu es dedans quand meme ( il faut bien finir quand on commence )
La fin n'en parlons pas ... on finis décue mais a un point je saurais dire.
les scènes avec les voitures parfois bien jouée mais c'est tout y'a que sa quoi ...
Magalie J
Magalie J

12 abonnés 31 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2025
Passez votre chemin. C’est mal joué, acteurs wish pour un film d’action wish…
Dommage l’idée est bonne
J’aime beaucoup Franck Gastembide mais là c’est une pâle copie de méchant pas méchant…
Bref nul
FaRem

10 571 abonnés 11 464 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mars 2025
Quatre saisonniers, qui passent d'un hôtel de luxe à un autre, profitent de leur profession pour cibler et dépouiller des personnes fortunées. Lorsqu'un hôtel devient l'épicentre des vols, la directrice fait appel à un homme de main pour retrouver et mettre hors d'état de nuire la bande... Pour son premier long-métrage, le scénariste Kamel Guemra nous fait suivre les deux parties en même temps avec donc le chasseur et les chassés et non pas une simple traque, mais ça n'apporte aucune plus-value à une histoire quand même très faiblarde. Je m'attendais à un vrai film de casse, à quelque chose de dynamique et de nerveux, mais ce n'est jamais le cas. Le réalisateur a justement coécrit "Lost Bullet", mais son film est loin d'être aussi divertissant que celui de Guillaume Pierret. Un mauvais scénario, on fait avec, mais c'est trop poussif et ennuyeux, ce qui est le plus décevant. Bref, ce n'est pas terrible.
john O
john O

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 mars 2025
J'aime beaucoup les films de monsieur gastambide mais alors là qu'elle navet celui ci
Les scènes de courses poursuite sont pas ouf

Le jeu d'acteurs très très moyen.
armelle haby
armelle haby

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 mars 2025
Un navet sans action, ennuyeux. Jeu d’acteur à revoir, déçus, habitué à la qualité cinématographique de franck ce film n’est pas une réussite.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mai 2025
Honnêtement ce film aurait pu être sympa avec de bonnes scènes d'action. Sauf que le langage wesh, je ne supporte pas et que dire de la fin, spoiler: lorsque le méchant qui marche comme un canard en boitant, rattrape d'une facilité déconcertante les héros du film qui courent vite
. Je ne parle même pas des invraisemblances du scénario, tout le long du film. Bref, 2 points, uniquement pour les poursuites et les scènes de violence.
jordan prod
jordan prod

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mars 2025
Jeu d'acteur extrêmement bas.On sent aussi la volonté du réalisateur pour faire passer les blancs comme des méchants ou des violeurs et les noirs comme des gars charismatique et romantique.En outre rien de neuf dans notre nouvelle France
Bm H
Bm H

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mars 2025
Excellent a voir tres drole et plein daction zoe est excellent et bosh aussi incroyable et un gastambid legendaire comme d’habitude
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse