224 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
3 critiques
3
7 critiques
2
12 critiques
1
9 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laureen Henry
5 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 mai 2025
L’histoire est nul et bâclée. Ne vaut pas le coup de perdre son temps à le regarder. Honnêtement, il y a même pas vraiment d’histoire, ni de suspense, rien.
Un navet… l’histoire avait l’air intéressante … les scénarios ne sont pas très recherchés, les acteurs jouent tellement mal, aucune émotion. Je me suis ennuyée du début jusqu’à la fin … j’ai voulu regardé jusqu’au bout car je m’attendais à quelques « rebondissements » mais non … c’est dommage, ce film aurait pu être intéressant s’il n’avait pas été bâclé
L’histoire aurait pu être peaufiné, genre y’a du potentiel mais ils ont clairement pas assez creusé il manque bcp trop d’éléments. Donc c’est pas que je recommande pas se film mais c’est qu’il y a mieux à regarder.
Je trouve que l'histoire générale est bien, même si on manque de peur avec le harceleur et de suspense sur ce mystères, et j'ai pas très bien compris la fin mais je trouve que sa change des films comme "a contre sens" ou " a travers ma fenêtre" ou ils sont toujours entrain de faire des scènes érotiques et que l'histoire est bâclé ou du moins elle pas intéressante. En tout cas j'espère qu'il y aura un 2 avec plus de profondeur sur les personnages
Alors que dire de cette romance dirigée par une femme, et bien c’était pas mal. On nous mets directement dans le contexte de l’histoire : un ex prisonnier qui devient garde du corps pour la fille du mec qui lui a « sauvé la vie » (je mets des guillemets car je ne veux pas spoil la fin), une ambiance d’ennemies to lovers qui le fait pensée à « à contre sens », ils ont un lien qui les unit par la force du deuil parental, … Si je devais changer un détail dans le film ce serait la fin que je trouve très peu précise car la fin s’emballe très vite, beaucoup d’action d’un coup puis boum le grand vide après.