Un Predator coloré familial a l'eau de rose pour les ados et toute la famille, on y est, ou comment tuer une franchise mythique !
Si on le voit comme un film Sf non canon a la saga, c'est un bon film d'action, on ne s'ennuie pas pendant 1 h45 ok.
La planète hostile est superbement faite, et varié de créatures diverses, dans tout les coin, très réussis.
Mais si on le regarde de près et en fan, ce film ne respecte presque plus aucun code a la saga Predator, c'est a dire un Yaudja badass, violent, sans morale, n'y aucune pitié.
La il le font passer limite pour un enfant de coeur....
Des l'apparition de l'android Weyland, tout part de travers, elle est lourde, elle parle trop, son humour et sa morale, casse complètement le film, et la franchise Predator.
Je ne vais pas en salle voir un film Predator, pour qu'on me fasse la morale a la noix sérieux.
La planète Yautja prime, une vaste blague, elle ressemble plus a un camp de la casse, avec des caravanes, AVP 2 nous montrais déja une civilisation moderne et évolué.
Prey du meme réalisateur au moins avait le mérite de respecter les codes de la franchise, sans etre parfait.
Disney se fou des fans, la c'est du Badlands Disney qui fou encore une franchisede la Fox en l'air, ils nous on déja fait le coup avec Alien Earth, et ils remettent le couvert avec Badlands.
Predator est mort Adieu, j'espère qu'il n'y aura jamais de suite.