3263 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
620 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
207 critiques
3
136 critiques
2
52 critiques
1
32 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Romain R.
12 abonnés
37 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 novembre 2025
A l'instar du Predators de Adrian Brody, Predator Badlands ne se passe pas sur Terre. Par ailleurs, le personnage principal est obligé de chasser sans son accessoire d'invisibilité ce qui rend la chasse plus intéressante à mon sens .... C'est la raison pour laquelle c'est un des meilleurs films de la franchise que je recommande d'aller voir les yeux fermés.
Le film était génial, le script était incroyable les graphismes et les personnages sont très bien réalisés.
Le film est vraiment envoûtant on est directement dedans l’intro est assez longue mais captivante et bien expliqué
Le reste du film était très bien en général rien à dire juste un peu bref et je ne savais qui était le « Kalisk » puis j’ai su dans le reste de l’histoire
bon film,le fait qu'un Predator se fasse bannir de son clan et dois y refaire parti m'a beaucoup séduit .Le chemin est rempli de beaucoup de péripéties. Le theme du film est tres proche du tout premier film avec Arnold Schwarzenegger et Carl Weathers c'est a dire la survie
J'ai plus l'impression de voir des cinématiques de jeux vidéos qu'un film. Il n'y a pas un seul humain dans tout le film, que des Predators (Yaudja) et des synthétiques dont un qui a des sentiments. Certaines scènes de combat sont illisibles tellement c'est filmé de trop près.
Comme quoi même si on fait une histoire basique, prévisible et avec des persos assez clichés, et bah si c'est bien fait, c'est vachement bien. La scène d'intro est très efficace, les CGI rien à redire. Le plus gros point fort du film, c'est les combats et les musiques qui rajoutent vraiment quelque chose. Il y a de très belles idées de mise en scène. Le film passe vite, pas de longueurs et on s'attache aux personnages. J'espère que il y aura une suite.
Depuis des années, aucune suite Predator n’a jamais atteint ou même passer le niveau supérieur du premier film de John McTiernan avec Arnold Schwarzenegger, puisque les autres films répéter le même principe du premier film. Souvent les Predators sont mis dans des rôles antagonistes. Mais avec Predator: Badlands, ce fut le premier film où le Predator est dans le rôle d’un protagoniste principal. Et pour moi, je me suis dit « Enfin, un film où le Predator est le héros de l’histoire et non un méchant. C’est ce que je souhaitais depuis longtemps. » Et ça, c’est le plus gros point fort de ce film.
Concernant le reste du film, c’est exactement. Dan Trachtenberg nous livre une mise en scène incroyable, de la next génération dans ce film. Dek est un personnage très attachant, qui ne souhaite qu’une chose : faire ses preuves. Très engagé dans sa quête de chasser sa proie, mais au fond de lui c’est quelqu’un qu’on le juge de faible. Le personnage évolue bien dans ce film, même si j’aurais voulu qu’il soit un peu plus développé pour en savoir un peu plus sur son passé.
Côté négatif, l’humour est bien mené mais souvent tombé à plat. Thia est un personnage très sympa, à part qu’elle parle un peu beaucoup dans ce film. Et pour moi, le seul reproche à ce film, mis à part le manque de développement de certains personnages, c’est la durée du film (1h47). Je trouve que le film est beaucoup trop court et qui aurait pu avoir beaucoup plus de choses à montrer. Le scénario est un peu simple, avec au moins des surprises. D’ailleurs, je pense que Dan Trachtenberg avait plus envie de faire un jeu vidéo qu’un film avec Predator: Badlands.
Chouette film, sans révolution, mais fait ce qu'on lui demande, divertir! On échappe toujours pas à certains défaut pour rentrer dans les cases Disney (qui est un vrai boulet au pied) mais c'est vraiment bien amené et on s'ennuie pas ou peu. Un peu trop de blagues, créature "drôle et mignonne", mais, encore une fois, tout est bien utilisé et expliqué. Le Predator est violent comme on l'aime. Je conseille pour ceux qui aiment la saga et félicitations à Dan Trachtenberg qui relève enfin le niveau catastrophique de cette série de films franchement pathétique depuis le second.
Le meilleur film d'action de l'année. Extrêmement bien fait, avec une histoire fluide, simple à suivre et qui coulisse bien. Encore faut-il apprécier la fantaisie, et toutes les idées de créatures "mythiques" qui se joignent à ce petit chef d'oeuvre.
Une bonne surprise avec ce predator aux effets spéciaux sublimes , aux idées d’armes originales , un scénario certes basique mais j’ai beaucoup aimé l’univers créé , les divers créatures et planètes , l’atmosphère musicale
C'est tout d'abord un film d'aventure où la violence est limitée. Cette experience de la saga est superbe, on ne voit pas temps passer et on en redemande. le savant dosage d'action, d'horreur, de supense et divertisement permet d'elargir le public. Il est appreciable de réunir des generations de cinéfiles à la maison. Pour moi les racines solides de cet univers sont Alien 1-2(!)et Predator .
Aucun doute, on passe un très bon moment devant Predator Badlands ! Pourtant ce film est capable du pire comme du meilleur, mais étonnamment on pardonne facilement le pire tant le meilleur fait plaisir à voir. Ainsi, on ne fera pas de cas des multiples scènes d'actions complètement grotesques spoiler: Exemple des jambes du robot qui courent toutes seules... et sans yeux... pour faire des tas de choses super badasses. Qui dit mieux en terme de débilité? . La musique, remplit de voix caverneuses, convient parfaitement au film... j'ai adoré. J'ai aimé aussi le choix culoté de choisir un Predator 'faible' comme héros, là où on voudrait plutôt voir un Predator bien badasse comme à chaque fois. Là ce n'est pas le cas mais ça fonctionne très bien ainsi. L'intégration des humanoïdes tout droit sortis de Alien est intéressante, mis à part Thia qui joue le rôle de la comique de service et qui est en décalage avec le 'sérieux' d'un film Predator. Après Prey, ce nouveau Predator continue de nous réconcilier avec la franchise.
Je n'avais vu aucun des précédents Opus, et je n'avais franchement pas envie de voir celui-ci. J'avais une idée assez faussée de ce dont parlait les films et j'ai été agréablement surprise par l'humour et par l'action. Bien entendu, les deux personnages principaux portent très bien le film et l'histoire coule naturellement. J'ai été transportée dans l'univers de Dek le Yaultja et j'ai eu envie de voir les films qui sont sortis avant, pour avoir une vision globale de cet univers.
De la science fiction pure que ce Prédator : Badlands, un chasseur guerrier, une planète hostile, une androide, des créatures, des monstres en tous genres et le rythme du film qui ne faiblit pas pendant les 108 minutes de mé étoiles pour moi.
je ne suis pas un expert du cinéma / Mais je sais reconnaitre une raison valable de claqué 8 a 10eur dans une place de ciné .ce film et simplement un très bon moment de cinéma . Le temps et passé a une vitesse . Jai rien vu . Je suis rester scotcher au film . c'est un bon film . Vous n'allez pas voir votre téléphone pour voir l'heure qu'il l'ai . LOL