3260 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
620 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
207 critiques
3
136 critiques
2
52 critiques
1
32 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
thibault coulet
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 novembre 2025
Un super predator, l'évolution du personnage est sympa, le côté moins sombre n'est pas dérangeant. On en apprend plus sur les traditions et le lore des predators , et le côté qu'il accepte de voyager avec l' androïde car il peu la considérer comme un outil. Et le fait qu'on soit pas sur terre et que pour une fois le héros soit le predator et non le méchant ça fait du bien. Il nous a même donné envie de nous refaire tous les predator.
Un film Predator... pour les enfants. Bien réalisé, énormément d'actions spectaculaires (trop ?), beaucoup de créatures fantastiques sur une planète plutôt belle visuellement, et beaucoup beaucoup de bons sentiments et de morale à la Disney. Quand on est prévenu et qu'on n'est pas réfractaire à un film différent de la franchise initialement horreur science-fiction , on peut passer un bon moment de divertissement simple. Le scénario est ultra prévisible tellement il coche toutes le case du récit initiatique hollywoodien mais on en s'ennui pas. Bref pas mal pour un Disney mais je déconseille à ceux qui auraient voulu voir un film Predator horreur science fiction comme les premiers films.
Qui aurait pu penser que je verse une ou deux larmes devant ce film !
J'ai aimé l'immersion dans ce monde ultra réaliste. Je ne connaissais pas du tout cet univers avant ma séance et j'ai été agréablement surprise ! Au final, il y a beaucoup plus d'émotions que ce la bande-annonce nous laisse croire.
C'est surtout Elle Fanning qui m'a donné envie de réserver ma séance. Je 'a trouvé rafraîchissante et pleine de vie.
J'ai aimé le fait que le méchant de l'histoire l'est de part son éducation et qu'il ne se soit jamais posé d'autres questions que ce à quoi ses parents l'ont destiné. Au fur et à mesure du récit, il va évoluer et se rendre compte que toutes ses croyances étaient faussées.
La famille de sang n'est pas la seule sur laquelle on peut compter et, souvent, la famille de coeur, celle qu'on choisi, a un impact tout aussi puissant.
Au final, j'ai été surprise d'être autant emportée, je n'ai pas vu le temps passer ! Et, surtout, je me suis laissée attendrir par les personnages qui m'ont ému.
La scène finale laisse présager une suite.... Aussi réussie ?
bon si vous aimez tout les autres film de la licence "predator" n'allez pas voir ce film . trop états ames dans ce film on croirait voir un film sur les jedis de star wars , tien tient disney est passé par la . trop image de synthese .ce predator n'a rien d"interressant. seule la "robote" vaut le coup ,c'est elle qui fait l'interet du film . je n'ai pas aimé car j'étais venu voir du predator et cela n'en est pas.
Meilleur de la série avec le premier original of course. Superbe réalisation et photographie, et surtout très intéressant de se plonger dans l’univers du Predator, avec quelques touches d’humour, bref un super divertissement qui donne hâte au prochain, surtout avec l’inclusion du monde D’Alien
ayant bcp aimé le premier Predator de 1987 avec Arnold, mais très déçu pas toutes les autres suites...je trouve celle ci à la hauteur ! l'histoire tiens debout, le message un peu philo me plaît bien aussi ! les personnages top !j'airais aimé que ce film fasse au moins 2 h, mais en même temps le timing est bien fait, donc mieux vaux ça qu'un film long et ennuyant ! bon j'ai l'impression qu'il va y avoir une suite ! j'espère !
Peu importe ce que chacun en pense moi j'ai vraiment aimé et aujourd'hui il en faut pas mal pour que je ne m'ennuie pas. Si vous voulez avoir un avis allez le voir et vous verrez bien. De tous les Predator c'est certainement l'un des meilleurs.
Comme PREY, j'ai adoré, contrairement à ces détracteurs et ULTRAS fans, ces mêmes, toxiques, qui nuisent à beaucoup de choses, séries films dont on aimerait voir des suites qui ne se feront pas. À part deux trois éléments en trop ou absurdes, je n'ai rien a dire de négatif sur le film qui fait le taf, sans temps mort, et qui introduit à sa manière... le monde des humains .... d'Alien. Un reboot réussi d' Alien vs Predator en devenir ? L'IMAX et la 3D (un plus mais oubliable pour ce dernier) ont été un plus , et le PREDATOR et son "allure", souvent critiquée sur les réseaux, à une explication claire. Pas de débats haineux sur le sujet. À revoir en le refaisant l'intégralité des films PREDATOR, même les moins bons.
Malheureusement je mets une seule étoile. Le film aurait été intitulé Riddick avec van diesel à la place du prédator ça aurait été super ! Un bon 4 étoiles mérité. Mais là non, pas prédator, mercredi hein ! Combat d'épées à la stars wars, le prédator à 0 classe, il fait des blagues, c'est le gentil de l'histoire, il fait des pièges pour s'en sortir et aller sauver des nouveaux amis ! Si si...Pas de vision thermique à proprement dit, pas d'armure, pas de chasse, pas de traque. C'est lui la victime. Bref le prédator est à des années lumiaire de celui qu'on a connu avec Arnold même physiquement parlant. Pas imposant et on sent vraiment la volonté de Disney qui à la sale manie de vouloir faire d'un méchant un gentil, même le visage du prédator à été humanisé pour le rendre plus sympathique. Bientôt Alien et prédator seront les héros des futurs films....
Un survival étonnant dans l'univers de Predator / Alien. Je ne me suis pas ennuyé une seconde, le film est bourré d'action avec également des agréables touches d'humour. Une réussite totale.
Je ne comprends pas pourquoi tout ce "lynchage". Le réal a pourtant fait bien mieux avec ses deux derniers Predator que pas mal d’autres films de la saga ces dernières années ! La planète est horrible, le danger est partout… D’accord. On a un Predator un peu plus « gentil », mais ce n’est pas la première fois qu’on voit des moments de réflexion ou d’humanité chez ces créatures.
Je dis oui à ce film, mais une suite directe ? Non, merci !