Predator: Badlands
Note moyenne
3,7
3263 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

620 critiques spectateurs

5
176 critiques
4
207 critiques
3
136 critiques
2
52 critiques
1
32 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Arthur B.
Arthur B.

5 abonnés 10 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2025
Vraiment excellent. Un bon film d’action avec de l’humour par moment et de l’émotion.
Un cote old school dans la narration qui m’a rendu nostalgique.
Des scènes époustouflantes et mention spéciale pour l’humanoïde coupée en deux. Fabuleuse
jeftiger80
jeftiger80

13 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 novembre 2025
Vraiment chouette ce film Predator. Le changement de point de vue aide pas mal et permet de découvrir un peu plus la culture des Predators.
Quelques bonnes idées , notamment sur cette planète où tout cherche à vous tuer.
La réalisation est propre, moins inventive que Prey en terme de réalisation mais il y a beaucoup plus d'effet spéciaux. Ces derniers sont globalement propres et dans le panier haut de ces dernières années.
Un chouette divertissement.
Rafik Wagi
Rafik Wagi

25 abonnés 22 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2025
scénario rafraichissant qui donne de la nouveauté à la franchise, action à gogo, effets spéciaux très réussis, décors superbes, visuellement très beau... bref le meilleur film Predator depuis le 1er!
à voir absolument au ciné rien que pour le visuel et le son qui déchire.
Sébastien Monneret
Sébastien Monneret

59 abonnés 133 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2025
Le réalisateur puise ses influences dans différents films de sciences fictions à succès qui ont déjà largement fait leur preuve au box office. Il en demeure pas moins que ce nouvel opus est distrayant et très bien réussi dans son style.
Mla
Mla

38 abonnés 518 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 12 novembre 2025
Prey était sorti sur Disney +, cette fois ci le réalisateur a le droit au grand écran et tant mieux pour nous . Déjà très agréablement surpris par Prey , je l’ai été encore plus en sortant de la salle.
Ce Predator est sûrement le plus abouti, des effets spéciaux impressionnants, un scénario qui tient la route, pas de temps morts , des scènes d’action impressionnantes, bref j’ai vu l’un des meilleurs films 2025 et je m’y attendais pas.
super m
super m

8 abonnés 45 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2025
Sympa, audacieux, original, mais le côté Disney gâche absolument tout.
Les créatures mignonnes, le predator qui fait même de l'humour 臘‍♂️臘‍♂️臘‍♂️
Alors oui il est original mais on a plus du tout l'esprit predator, on est plutôt dans une sorte de mandalorian compagnie pour un public assez jeune ou même familial
Dommage !
Z85368544
Z85368544

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2025
Franchement bon film j'ai beaucoup apprécié les musique comme les effets spéciaux ect, sauf un point arrêté de faire des fins avec le pouvoir de l'amitié ou autre parfois il faut savoir qu'un film se termine mal aussi.
Luc Dubois
Luc Dubois

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2025
Je suis allé voir le film sans trop m'attendre à grand chose, car fan absolu de cette univers !

Et c'est avec les yeux pleins d'émotions que moi et mon fils sommes sortis de la salle avec un souvenir inoubliable. Le film est génial, ils ont pris des risques et je les remercie pour le travail accompli ! On a adoré le scénario, les interactions entre Dek et Thia sans oublier le petit mega prédateur de cette planète 
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2025
Ca y est… plus aucun humain dans ce divertissement qui nous vient tout droit d’ un futur, sur une planète au fin fond de l’ univers, qui voit, un jeune Predator, au cœur d’ un conflit d’ autorité filiale, être obligé de s’exiler et partir en chasse. Ce Yautja a tout de même un nom « Dek » interprété ( mais vous ne le reconnaitrez pas ) par Dimitrius Schuster-Koloamatangi et va faire une rencontre fortuite, une jolie androïde, juste la partie haute de celle-ci, s’il vous plait dans un premier temps, en la « jolie » personne de Elle Fanning. Elle se paie le luxe de jouer deux rôles ( enfin 1,5…. ) Thia et Tessa. Heureusement cette androïde reconnait instantanément la langue de Dek et répondre en Français, ce qui va nous faciliter la vie pour ces presque deux heures d’ animation, de combats sévères comportant de sublimes effets spéciaux, sans doute un peu trop. Les divers pièges, fleurs, ou créatures aux immenses lianes ou tentacules, y compris l’ apparence de Dek, avec sa double mâchoire, tout droit sortie d’ un mélange d’ arachnoïde surdimensionné et d’ un Alien plus commun, sont d’ une pure beauté artistique. J’ ai trouvé ces environnements originaux, même si parfois on revisite des scènes de fictions précédentes, et un scénario somme tout limpide. Leur sang est vert, c’est moins gore. La réalisation de Dan Trachtenberg tient la route et nous enchante. Bien entendu, comme on pouvait s’ y attendre, Dek, n’ étant pas fait de marbre, saura nouer des liens inattendus et une communication étonnante, très bien mise en scène avec Thia, pas toujours « entière » … un régal. Un très agréable divertissement plus féroce qu’ Avatar, un peu moins coloré certes, un peu plus près de nous sans doute….. !!**
Thierry Océanie
Thierry Océanie

14 abonnés 61 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 novembre 2025
Supèr , je recommande.
L'action est omniprésente, l'univers est très dépaysant, très réussi. Des gadgets techniques alien ou version Mc Gyver
Certes cest une version un peu Disney mais ça fonctionne.
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2025
Et bien perso le seul Predator qui vaut le coup reste e premier, le reste c'est regardable mais on oublie très vite. Donc un nouveau film sur ce personnage bon pas la hype à la base. Et bien finalement j'ai passé un très bon moment!!! Hormis le look ado du Predator un peu tiré par les cheveux, il y a de l'action, un rythme qui fait que le film passe super vite et mine de rien de l'humour avec cette équipe hors du commun. L'histoire ok cela passe et le fait d'avoir justement un Predator sentimental (bien grand mot je reconnais) peut paraître WTF connaissant ce peuple, un humanoïde double avec le ying et le yang reste un classique certes mais vraiment apprécié. Et puis justement de connaître un peu plus ce peuple, leur planète etc...bref un super divertissement!
NOTE : 8/10
fabrichoux
fabrichoux

3 abonnés 234 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 novembre 2025
Certes ce nouvel opus de Predator marque une originalité en allant sur le terrain de la bête et nous offre une avalanche d'effet s spéciaux mais les puristes ne s'y retrouveront pas forcément. Predator Badlands a un arrière goût d'Avatar et la bête, fascinante et mystérieuse jusqu'alors, perd beaucoup de sa superbe dans ce dernier volet bien pâle de la saga.
T-rhy
T-rhy

94 abonnés 354 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2025
Une agréable surprise. 1h40, on ne voit pas le temps passer. Une vrai proposition originale et dans la continuation du travail de Dan Trachtenberg depuis Prey et Killers of killers.
Didier M.
Didier M.

14 abonnés 88 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2025
Je savais très bien que je ne retrouverai pas l'atmosphère des années 80 en allant voir ce film. C'était un préalable.
Pour le reste, l'image, les décors, les combats et la musique sont très soignés. Visuellement j'ai passé un excellent moment. S'agissant de l'histoire, le début m'a convaincu. Mais la rencontre de l’androïde "Thia" a détruit l'intérêt que je commençais à porter à ce film. L'humour et les sentiments n'ont pas leur place dans ce genre. Un Bishop femelle aurait apporté de la gravité à l'ensemble, dans la continuité du début. L'apparition de "Bud" et l'abondance de dialogues achèvent tout espoir de voir un film un tant soit peu "sérieux". Bref, c'est du Disney.
Alors 3 étoiles pour les combats bien réglés et la photo.
Franck S.
Franck S.

27 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 novembre 2025
Belle surprise que cet opus que j’allais voir un peu en trainant des pieds. La première partie du film est la plus grosse réussite du film mais le reste est presque à l’avenant. Le 14 ou 15 sur 20 est mérité. Je mets 16 car je reste assez épaté par cet épisode d’ une franchise qui ne m’avait jamais autant enthousiasmé depuis… 1987.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse