3260 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
620 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
207 critiques
3
136 critiques
2
52 critiques
1
32 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gerald Mirot
1 abonné
7 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 12 novembre 2025
Ce n'est certe pas le film de l'année mais ce n'en est pas moins un tres bon block buster, dynamique, avec une bo collant au theme et un humour savament dosé et judicieusement placé
 vu les précédents Predator, j’y suis allé sans conviction, mais finalement quelle belle surprise, excellent effets, spéciaux, bon scénario qui est assez rare dans ce genre de film, je me languis la suite
De la difficulté d'être d'une famille de monstres et devoir faire ses preuves. spoiler: Tout ce qu'il manque finalement ici, ce sont des humains à massacrer. En attendant...Elle Fanning, à moitié ou complète fait bien le job. Probablement qu'il y a encore plus d'humour monstrueux ou para humain en vo mais ça reste un bon Predator, spectaculaire. Limite pas besoin d'avertissement pg13 L'alien s'allie avec la demi humaine pour devenir un monstre complet. De bonnes surprises. À revoir en vo et en 3d dans une bonne salle. Un des bons films 3d de cette année plutôt riche. Dimitrius sert bien et parait presque fragile et sensible pour un monstre. Fanning devra peut être trouver un rôle romantique pour être complète mais en demi badass elle tient encore une fois le choc.
Complètement irréaliste ce film. Des sauts de 30 mètres entre les arbres, des petits qui tiennent tête à des monstres, des corps sans jambes qui sautent et se battent, des jambes sans tronc qui se dirigent et se battent, c'est du gros n'importe quoi. Pour moi le pire de la série Predators. Je laisse quand même une étoile pour les effets spéciaux.
Un énième film de cette franchise. Le scénario est plutôt malin et son intérêt résite dans le fait qu'il nous présente les vulnérabilités d'un prédateur sur une planète hostile. Sans oublier une exploration de l'altérité et de son rapport à la nature et à la technologie. Par ailleurs, c'est bien rythmé et les scènes d'action envoient du lourd
Après plusieurs films qui ne faisaient qu'enfoncer toujours plus bas la franchise, ici on a droit enfin à du vrai travail sur :
- l'histoire (un scénario plutôt bien fichu avec cette fois le point de vue du predator qui est ici le personnage principal), - l'environnement (particulièrement hostile et où on peut se faire trucider en moins de deux, même si on est un chasseur aguerri) - les personnages (Dek le predator rejeté par son clan, la demi-androïde, sa soeur jumelle et le singe alien) - la mise en scène est bien faite.
Seul et unique bémol, il manque la sauvagerie sanguinaire du premier épisode, vu spoiler: qu'aucun humain ne meure durant le film (mais par contre il y a bon nombre de victimes côté créatures et androïdes)
Un tableau Visuel ABSOLUMENT FANTASTQUE ce qui viennent de voir mes yeux dévoreurs de Science-Fiction.. le superviseur des effets Spéciaux Olivier Dumont nous offre un fabuleux travail de création et de matérialisation de Paysages Alien d'un autre Monde avec des textures solides et Ultraréalistes , un Environnement qui nous baigne Immédiatement dans une Ambiance extraterrestre comme je les aime et que je voulais absolument voir ici.. Chaque détail a sa perfection de l'herbe.. aux Fleurs et meme aux rochers..Les créatures sont plutôt dans un cran en dessous... mais sa reste Solide dans la Production Visuel. une fois dedans les créatures s'intégrent bien surtout l'Antagoniste XX0522.. nommé par la Compagnie en question que je dévoilerais pas;.. a vous de Découvrir..Parlons de la Photographie.. avec Jeff Cutter , Un chef d'oeuvre .. chaque plan est pesé et cadré de manière a nous faire voyager avec la caméra.. Bravo... a l'Equipe de Production Visuel c'est merveilleux ce que vous avez fait la.. quel travail.. je le ressens.. Notre Actrice Elle Fanning joue avec délicatesse et Finesse.. je l'aime bien.. elle est simple, drole et attachante.. on a pas envie qu'elle soit abandonnée derrière la caméra a cause de son role assez handicapant... mais il n'en est rien.. elle se débrouille et elle avance.. sa Renforce le film dans sa détermination a nous séduire... La Compagnie en question qui Explore La Galaxie pour découvrir de nouvelles Armes Biologiques est a l'honneur ici et bien mise en Avant... voulu par le Distributeur Disney je suppose pour relancer la Saga... Une excellente idée.. c'est ce qu'il fallait faire;.. je suis rarement d'accord avec Disney mais ici ils on compris les bonnes idées a faire... Nous la reverront je pense dans les prochaines suites car cette compagnie ne l'oublions pas détient dans ses laboratoire l'espèce XX121 Xénomorphe... donc l'univers Alien et celle-ci de Prédator seront réunis pour de bon je l'espère dans l'avenir.. Revenir aux bases.. une compagnie qui explore et exploite sans vergogne les créatures extraterrestre pour ses besoins biologique et militaire par la Force est l'idée de base qui me semble Ultra Solide pour pérennisé la Saga dans le futur... avec un scénario de base comme cell-ci le film ainsi que les prochains a venir seront exploitables pour réaliser des aventures et produire des histoire semblables a celle-ci ... Ici dans Predator Badlands le Script tient et reste solide jusqu'au bout;.. après la scène de fin comme tout les films de science fiction sont bâclée et sans importance pour moi.. on pardonnera.. Maintenant les scenes de combats rajoutent une consistance rare.. des mises en scenes propres et crédibles qui m'on fait tressaillir de mon siège rouge.. tout est palpables.. et les producteurs ont voulu faire les choses propres.. en rajoutant du stress de la tension et de la Peur;. INDISPENSABLES de ce genre de film .. ils ont réussis.. Je vais le revoir pour appréciez les détails..donc un grand bravo a Disney , la saga Predator a maintenant du potentiel pour une longue aventure dans la Galaxie..
Un nouveau film Predator signé Trachtenberg moins sombre que Prey mais plus bourrin. Le sound design est impressionnant, les décors spectaculaires, les effets speciaux sont réussis et les scènes d'actions intenses. Predator Badlands est un bon film de SF a l’ancienne !
La chasse a été bonne! Succès colossale ce qui est parfaitement justifié au vu des nombreuses qualités de ce film! C’est une excellente idée de faire le film du point de vue de la créature. Le réalisateur Dan Trachtenberg revitalise la licence en inversant la proposition originelle, faisant du méchant un chasseur héroïque. Impossible de ne pas mentionner Bud une créature qui n’a absolument rien en commun avec Grogu!La durée de vie du film est d’environ 1 heure et 45 minutes. Vous ne verrez pas le temps passer grâce au nombre incalculable de scènes d’action qui s’enchaînent, pour le plus grand plaisir de vos rétines!
Ce n est plus vraiment un film predator on s en eloigne trop...On a plus le cote violent ,sombre et impitoyable de cet univers...Dek est plutot badass mais il est trop humanisé tant sur le fond que sur la forme...Toute ka famille peut aller voir le film... C est plus une vibe" les gardiens de la galaxie" qu autre chose...J espère qye s il y a une suite il reviendront aux racines du mythe
j'ai été agréablement surpris du film + j'ai passer un bon moment devant on en apprends un peu plus sur l'histoire des predators. les scènes de combats sont vraiment top on ne s'ennuie pas bref FONCEZ LE VOIR