3259 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
619 critiques spectateurs
5
176 critiques
4
206 critiques
3
136 critiques
2
52 critiques
1
32 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Saada
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 février 2026
Film intéressant et innatendue. C'est un chef d'oeuvre cinématographique. Je le recommande. Beaucoup de suspense. Pour passer un moment agréable et faire de belles découvertes sur l'humanité et les êtres vivants de tout genre . Émouvant, captivant. J'ai beaucoup apprécié. Merci aux Réalisateur à toute l'équipe et aux Acteurs.
j'ai regardé oui, ca se laisse regarder, j'aurai beaucoup plus apprécié si c'était un autre anti-héros. Prédator c'est un mythe. Ce film n'as plus rien à voir avec l'original. Même si je dois avouer que c'est bien fait, les effets spéciaux, les idées, les bestioles, plantes, etc....mais j'ai l'impression que c'est un ramassis d'autres films...Aliens 2, Avatar, Atila, Predator naturellement, King Kong (de Peter Jackson) avecles bestioles, les plantes... Quand je compare au film Prey que j'ai adoré (avec le predator), j'ai plus l'impression que ici on a un film plus pour la famille, les ados, avec un peu de mélange Disney...(La bestiole Bud) Ca m'a fait pensé un peu Jar Jar (pas la bête, mais l'idée). Je trouve aussi que les humains manquait....dans le film...oui il y en a pas. Mais ou est donc passé Danny Glover?
Super film. Ça sort un peu les Yautja du mystère. On en apprend davantage sur eux, leur culture leurs coutumes.
Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard mais il fonctionne bien. Les effets spéciaux sont superbes, les dialogues sont peu nombreux mais toujours pertinents,
Étant fan de la saga, j’ai trouvé celui-ci très réussi en + d’être innovant.
J'ai trouvé ce film superbe. Je ne suis pas d'accord avec ses mauvaises critiques, qui m'avaient refroidi à l'idée de le regarder. Le film me fait un peu penser à Riddick, mais en plus moderne et avec moins de solitude. Le scénario est convaincant et les effets spéciaux sont bien réalisés. Le film mérite d'être vu, et un deuxième volet semble envisageable au vu de la fin.
L univers du prédator est étendu à une planète hostile aux animaux et végétaux sans pitié. L utilisation des synthétiques permet d enchainer les démembrements en évitant la censure. Les combats s enchaînent avec une bonne utilisation des armes technologiques du predators. Le cahier des charges est respecté.
J'avais beaucoup aimé Prey et son côté simple et direct. Là le film est plaisant mais on ressent clairement qu'il y a des cases Disney à cocher... du coup on a un Predator gentillet, un acolyte monstrueusement mignon. Il y a des touches d'humour mais ça aurait là aussi être plus irrévérencieux.
INCROYABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai adoré le film, déjà parce que Dek, je le trouve vraiment badass et j'adore le Kalisk et son bébé. J'aime beaucoup comment se termine le film malgré que j'aurai aimé a la fin du film q'uon vois un après de leur petite équipe.
Au premier abord, on se dit : « Encore un Predator, ça va sentir le réchauffé. » On redoute la suite de trop, l'exploitation d'une licence qui s'essouffle. Et bien pas du tout. Ce Predator Badlands opère un virage à 180 degrés. On nous présente un Predator chétif, banni et exclu de son clan. Loin du prédateur alpha habituel, ce protagoniste improbable doit survivre par l'astuce autant que par la force. le film crée une empathie immédiate et totalement inédite pour un monstre iconique. Pour la première fois, on entre véritablement dans l'intimité du clan Predator. Le film ne se contente pas de montrer des trophées de chasse ; il explore les rites, les échecs et la structure sociale de ces guerriers de l'espace. C'est une plongée anthropologique qui redonne ses lettres de noblesse à la franchise.
ça me va ! tout ce qui est SF ces dernieres années ne vaut pas un clou, ce film reglonfle un peu mes espoirs de voir autre chose qu'une eniéme suite d'une suite d'une suite. J'ai eu un peu peur que ça vire au disney mais le film n'est pas tombé dans ce piége. C'est efficace et ça se laisse bien regarder.
Fan avec le premier opus mythique avec Arnold en commando SF, le prédateur n’a pas donné de grands films après. Ici c’est pareil, pas la même intensité. Bad film
Bon film. J'ai trouvé que les décors et les personnages étaient bien fait. Mais j'ai aussi trouvé que le predator était beaucoup plus gentil que dans les autres films ceux qui enlève un peu d'actions. C'est dommage.
J'ai aimé le coté humoristique qui donne au film un aspect plus naïf. Il vise un public plus jeune. Je comprend que certains puristes n'apprécient pas cette interprétation du Predateur mais je la trouve réussie. C'est un bon divertissement.
J’ai beaucoup aimé *Predator: Badlands*. Franchement, je ne m’attendais pas à autant d’action tout au long du film, et ça m’a vraiment surpris dans le bon sens. Le rythme est intense, il y a très peu de temps mort et l’ambiance reste fidèle à l’univers Predator. Une bonne surprise pour moi, surtout si on aime les films d’action efficaces.