Predator: Badlands est un film correct qui remplit son rôle de divertissement, sans être décevant ni réellement marquant. Il plaira surtout aux fans de la saga, mais laissera probablement les autres spectateurs avec l’impression d’un potentiel sous-exploité.
Très bonne suprise ! On a vraiment passé un bon moment... l histoire, la planète et sa faune, les personnages. Je dirais une touche de modernise avec l'héritage des Predator !
Ce films est un pur chef d'oeuvre de sciences fiction, j'ai vue tout les predators et j'avoue que celui-ci n'est pas dans la lignée de tout les autres mais quel claque Visuel, un des meilleurs film de sciences fiction de ces 10 dernières années. il mérite largement un 5/5 , vivement la suite et sortons de nos Sentier battus.
Nouvel opus pour la saga Predator, dont je n’avais vu que le tout premier au cinéma. Et Alien vs. Predator bien pourri. Ici, le début met un peu de temps à démarrer, mais une fois lancé, on ne s’ennuie. Les scènes d’action sont efficaces, techniquement c’est très réussi, et on retrouve Elle Fanning, très bien dans son rôle, très loin de sa prestation dans le récent Valeur sentimentale. Au final, un bon divertissement, bien fait, qui nous fait passer un bon moment. Mais pas inoubliable...
Grand fan des sagas Predator et Alien (avec une affection particulière pour le premier et le Predators), j’ai visionné Predator: Badlands deux fois en deux semaines : une première fois à chaud, puis une seconde avec du recul. Mon avis reste très favorable.
Ce film est exactement ce que j’attendais depuis longtemps de la franchise : un Predator comme héros, un Yautja au centre du récit, avec un vrai développement, une culture, une trajectoire. Pour une fois, le Predator n’est pas seulement un antagoniste ou un monstre vu à travers le prisme humain, mais un personnage à part entière.
Le rythme plus posé, l’approche plus contemplative et le respect du code d’honneur Yautja ne sont pas des défauts, mais des choix assumés. Le film ne cherche pas à empiler les scènes d’action ou le spectaculaire gratuit : il raconte une histoire, avec une identité forte, quitte à diviser.
Je trouve donc injustes les critiques qui qualifient le film de nul ou de décevant. Il n’est simplement pas pensé comme un blockbuster classique, mais comme un film de lore, destiné à ceux qui aiment vraiment l’univers Predator. Et dans ce registre, il fonctionne très bien.
En résumé :
ce n’est pas un Predator grand public,
ce n’est pas un film d’action basique,
mais c’est un excellent film pour les fans, respectueux de la mythologie et enfin centré sur les Yautja.
Personnellement, je l’ai beaucoup aimé, je le “surkiffe”, et j’attends la suite avec impatience.
Quand le predator rencontre les synthétiques de la série d Aliens il semble que la boucle est bouclée. On avait Alien Vs Predator par ailleurs. Bon enfin, c est pas mal pour cette aventure extraterrestre de chasseurs en milieu préhistorique très assez peu avenant, le décorum coche les cases de la SF hollywoodienne donc. Quand au scénario il sert uniquement ce spectacle avec des scènes d actions assez originales. C est bien pour le spectacle mais évidement on restera dans un message très sophistiqué, est ce grave ? Je ne pense pas pour ce type de film.
"Predator: Badlands", film de américain réalisé par Dan Trachtenberg, sorti en 2025. Neuvième production avec un "Predator", dont nous retiendrons, bien sûr, le premier en 1987, simple et efficace. Le 2 qui, moins bien, nous avait plu à l'époque et celui de Dan Trachtenberg "Prey" en 2022, avec celui-ci. Les quelques autres au milieu n'ayant pas laissés de traces mémorables. "Predator: Badlands" est bien réalisé, nous pouvons regretté un predator muni d'une psychologie plus complexe que celle qui animait le pur chasseur du premier, simple et efficace. Un nouveau théâtre de chasse, loin de la terre cette fois, de bons effets. De l'action et un bon divertissement.
Scénario nul, mal écrit et sans intérêt. Le film n’a aucun rythme, aucune idée marquante et, au final, c’est une perte de temps. PS : je ne comprends pas les avis.
Le meilleur des predators qu'il soit et de très loin. Le scénario bien cherché et bien tourné. Enfin une histoire d'où vient et de comment il vie le predator.
Excellent ! Complètement différent des autres mais ce qui a poussé notre intérêt à le regarder. Super à tout points,, l'histoire les personnages les costumes et sujet rien à redire ! Ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film. Déjà vu 2 fois ! Et toute ma communauté me suis... J'ADORE !!! Et la famille aussi trop bien ! Félicitations ça fait désuet mais c'est sincère ♥️♥️♥️♥️
Pas mal. Le début surtout, est très prenant. Dommage que le film prenne une direction plus standard dans sa deuxième partie, perdant son côté sauvage et très "Predator" par rapport au début du film. Mais je l'ai préféré à Prey et Predator 4 (je sais même plus le titre). Cela change un petit peu. Mon conseil cependant: ayez l'esprit ouvert, car le film ose beaucoup de changement vis à vis de la bestiole, et si les gens apprécient la nouveauté, le changement moins (surtout en France), alors soyez ouvert.