Le predator, c'est pas un predator mais un humain avec l'apparence d'un predator. La cyborg, c'est pas une cyborg mais une humaine avec l'apparence d'une cyborg. On a la case cochée du blockbuster d'SF avec une bêbête mignonne pour vendre des peluches. Il y a énormément d'incohérences, non pas simplement au sein de la licence mais bien aussi du film en lui-même. Donc c'est un énorme non. J'ai adoré le premier Predator, j'ai adoré Alien Vs Predator et j'ai bien aimé Predators, donc faire évoluer une licence ne me gêne pas, au contraire, mais là où ça me gène c'est quand on ridiculise tout ce qui a été établi. Les cyborgs, même si visuellement humain, on remarque que leurs comportements sont robotiques, car c'est des robots basiquement. Les xénomorphes et les predator c'est des chasseurs, sans émotions, en tout cas pas humaines car ce sont des races venant d'autres galaxie et complètement différentes des races humaines et terrestre. C'est comme-ci on vous sortez demain un film Alien et on voit des xénomorphes fonder une famille, avoir des sentiments, oui ça n'aurait aucun sens. Mais là vu qu'il a des dreadlocks et qu'il a une morphologie proche des Hommes les réalisateurs qui n'ont rien compris à l'univers ont décidés de les rendre complètement humain dans leur façon d'agir et de s'exprimer.
ça me ramène dans le cauchemar de la série amazon sur le seigneur des anneaux où ils avaient rendus les orcs humains, avec des familles, bébés, femmes, mon dieu quel insulte à l'univers. Tolkien avait pourtant bien écris qu'ils étaient conçue dans la boue (en gros) par de la magie noire et que c'était que des mâles. Quand on fait des suites, des spinoff, etc, on se doit de respecter l'univers, pas juste par cohérence avec l'univers dans lequel ils s'inscrivent mais par respect de ceux qui l'ont façonné et ont rendus cette univers extrêmement populaire dans le monde, d'où le fait qu'ils peuvent des dizaines d'années après se permettre d'encore gagner de l'argent sur le dos des créations de ces auteurs originaux. C'est donc la moindre des choses quand on est quelqu'un de bien éduqué. Donc Badlands, c'est non, un grand NON.