Je mettrai un 5 étoiles  je suis, il est très drôle, très divertissant, très joli le film et moi j’ai bien aimé, les nouveaux personnages étaient vraiment très sympa 
Génial, aussi bien que le premier... L'animation est dingue, les persos sont drôles, touchants et bien développés... Ça bouge, c'est vitaminé, marrant et avec une belle leçon ( il faut donner sa chance à chacun sans juger les apparences et savoir pardonner quand quelqu'un se repent sincèrement de ses erreurs, tout le monde mérite une seconde chance si il veut vraiment changer et rattraper ses erreurs... Si on juge, traite les gens comme des moins que rien juste à cause de préjugé et si on ne laisse aucune chance alors sans autre choix ces personnes prendront le mauvais chemin ) Bref j'ai adoré perso
Tout à fait sympathique, on passe un moment très agréable : souvent drôle, de bonnes scènes d'action, des personnages bien taillés, et une animation tout à fait réussie. A voir. Et je n'avais pas vu le 1er film que du coup je verrai avec curiosité..
Après un 1er volet très réussi ce 2nd opus remet le couvert avec la même bande toujours aussi loufoque que sympathique. Mais outre cette bande ce 2ème volet a la bonne idée de conserver beaucoup d'éléments qui faisaient du 1er une réussite : animation très haut de gamme, bande son elle aussi de haut niveau, doublages au top, scénario travaillé qui offre suffisamment de rebondissements pour nous tenir haleine jusqu'au bout (même si l'on sait très bien comment cela va finir).
Ce 2ème opus ferait tout aussi bien que son prédécesseur s'il ne partait par moment pas trop dans la surenchère dans ses phases d'actions. Bad Guys 2 assume complètement ce côté Too Much, mais c'est par moment tout simplement trop. L'humour fonctionne aussi un peu moins bien que dans le 1er volet, ce qui fait qu'à mon sens, malgré le fait qu'il conserve bon nombre des qualités du 1er volet, ce 2nd est un poil en dessous.
Il n'en reste pas moins un film d'animation de qualité qui fait l'effort d'être travaillé sur tous ses aspects.
bof bof bof ses en fumé par la press spectateurs oui tu passe un moment correct, tous es bon sauf le scénario et le montage , juste sa , ses nunuche sa essaye de donner de l'émotion defois mes on ressent pas grand choses dommage pour cet suite dont j'ai adoré le premier moyens dont...
c'est toujours un plaisir de les retrouver ceux là ! Pas du tout déçue de ce numéro 2, c'est toujours aussi drôle. J'ai l'habitude de voir les films en VO mais là j'ai vu en VF et c'était top
Dynamique et coloré, un bon film d'animation à la portée de tous. On apprécie notamment la qualité du graphisme et la personnalité variée des différents personnages.
La première scène de course poursuite est exceptionnelle. Bien que cela soit assez convenu, l'animation est dictée par une histoire assez nerveuse. La recette fonctionne un peu moins bien que sur le premier opus mais, réuni de bons moments de rigolades et des personnages attachants.