1832 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
170 critiques spectateurs
5
39 critiques
4
71 critiques
3
45 critiques
2
10 critiques
1
5 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Abdallah Bacari
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 20 août 2025
Dommage que les scènes de romance entre serpent et son amoureuse soient un peu trop olélé pour des enfants. Certains enfants étaient choqués dans la salle, surtout au moment de bec dans la bouche du serpent. Je ne savais pas trop quoi dire à mon fils. Si j'avais su avant, on n'allait pas venir. Avis perso. Mais de nos jours il est impossible de voir un film pour enfants sans référence à des jeux ou des scènes d'adultes
Très mauvais film… L’intrigue est plate, sans suspense, et les dialogues sont vraiment faibles. Les personnages sont bruyants mais pas intéressants, ce qui rend le tout assez pénible à regarder. J’ai eu du mal à rester concentré jusqu’à la fin.
Un film décevant du début à la fin. L’histoire est creuse, les blagues tombent à plat et les personnages manquent de profondeur. Tout est prévisible et répétitif, ce qui rend le film vite ennuyeux. Même l’animation ne suffit pas à accrocher. Une grosse déception.
“Les Bad Guys 2”, une suite égalant son original ?
Après un premier film réussi, il était relativement risqué d’offrir une suite aussi peu de temps après.
Et finalement est-ce que la suite est un pari réussi ? En un mot, oui. Le film présente une animation tout aussi qualitative que son prédécesseur, la narration est assez explicite mais arrive à surprendre malgré une simplicité dans l’histoire.
Très clairement, le film montre une vraie qualité dans l’imagerie avec des plans texturés et des couleurs assez imposantes pour déceler la perspective d’un univers fort et identifié. Par conséquent, la photographie est magnifique et montre parfaitement ses inspirations dans son imagerie ; sans compter que l’univers est suffisamment remarquable pour le reconnaître. En ce qui concerne la musique et le montage, ils s’associent pour offrir une immersion profonde.
Avec la reprise d’une animation entre des visuels américains et des mouvements nippons, la film donne un univers singulier et cohérent avec lui-même. Ce qui était novateur dans la réalisation du premier film est consistant et harmonieux dans sa suite.
En ce qui concerne l’histoire, elle est très basique, presque prévisible sur certains aspects ; mais le récit surprend son spectateur en désamorçant cette évidence assez rapidement. Par conséquent, le schéma narratif devient innovant et surprenant après le premier ⅓ ; sans compter que les personnages anciens comme nouveaux sont très attachants et très bien développés et nourrissent l’univers.
En bref, le scénario paraît assez basique mais son développement devient très intéressant avec une narration entraînante. En quelques mots, Pierre Perifel a su s’accompagner d’une bonne équipe pour écrire cette suite très cohérente.
A la question, est-ce aussi bien que le premier film ; et bien oui, le film divertit et capte l’attention du public de la même manière que le premier film, avec encore plus d’attentes. Mais le film répond aux attentes et il est important de le conseiller.
les bad gays 2 est un très bon dessin animé d'action. il ya beaucoup de scène d'action d' intrigue, des moments drôles , je ne me suis pas ennuyé du tout. l'histoire est vraiment plein faite . Je n'est pas vu le 1er mais au début il résume légèrement leurs histoires. Je vous conseille d'aller le voir,avec,ou sans enfants.
Autant je n'avais pas du tout accroché au 1 autant là ce fut un plaisir d'accompagner mon fils... beaucoup plus ambitieux que le précédent au niveau visuel et surtout beaucoup d'humour bien senti pour les petits... et les plus grands ;-)
La bande des 4 est de retour pour nous faire rire et nous détendre. Sur un scénario endiablé, le spectateur est emporté dans une tempête de gags et de délires plus improbables les uns que les autres. Dreamworks a toujours su réaliser des oeuvres géniales qui savent parler aux petits mais aussi aux plus grands. Ce dernier opus est peut être un peu trop enfantin pour séduire totalement les grands enfants devenus adultes.
Vu avec mes petits enfants de 4 et 6 ans … ok à 4 ans pas certaine qu’il ait tout compris … je n’avais pas vu le premier film Bad Guys… mais j’ai bien apprécié celui-ci.. très moderne , bien rythmé et de bons sentiments … Idéal pour un après midi de canicule.