Beaucoup d'originalité et ça fait du bien ! Vraiment beaucoup de bien ! J'ai adoré le fais de mêler le thème de l'homosexualité au frère jumeau et d'en faire un drama. Les scènes entre les deux amis font plaisir a voir, on ressent la complicité des deux spoiler: même sans parler de leur "frère".
Les scènes avec le frère du personnage principal son vraiment bonne et donne l'envie de vouloir plus, mais assez pour comprendre Dennis.
Le film est bien sous côté je pense ! Même si je pense que c'est plus la fin qui déplaît. Une tel fin est elle digne d'un film dramatique !?