Le Cœur au vol
Note moyenne
2,3
88 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

8 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
2 critiques
1
3 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Darkniamor
Darkniamor

14 abonnés 1 013 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 juin 2025
L’histoire classique d’un voleur d’œuvres d’arts pimentés par une histoire d’amour. Malheureusement un scénario très peu original, les scènes d’action sont pauvres. Le plus : la mise en lumière de l’Europe de l’Est et ses paysages.
FaRem

10 571 abonnés 11 451 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 janvier 2025
Après plusieurs vols d'œuvres d'art, Alin, qui travaille pour Interpol, a un suspect en tête qui n'est d'autre que son ex Güney, un homme très riche qui pourrait pourtant se payer toutes ces pièces de collection. Simple vengeance ou soupçons fondés, c'est ce que l'on découvre dans cette comédie romantique policière quand même très artificielle. Si cet aspect faussé fait partie intégrante de l'intrigue avec Alin qui se rapproche volontairement de son ex, l'histoire manque cruellement de consistance. La vraie-fausse romance manque d'éclat tandis que l'enquête n'est pas vraiment crédible. Quant aux scènes de casse, elles sont quasiment inexistantes, et même pas un peu divertissantes. Alors que le scénario de Pelin Karamehmetoglu est mauvais, Recai Karagöz, le réalisateur, arrive au moins à rendre son film agréable à l'œil avec de plaisants décors de tournage et des membres du casting qui semblent tout juste descendre d'un podium. Au final, ce n'est vraiment pas terrible, mais il y a pire.
Bol_thierry
Bol_thierry

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 novembre 2024
Film moins pire que ce que le laissaient entrevoir les critiques, Histoire assez intéressante finalement, de beaux acteurs et des paysages magnifiques. Pas au top 40 des meilleurs films mais fréquentable.
barbie sirene
barbie sirene

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 avril 2024
Une version discount plus que médiocre du prestigieux" L'affaire Thomas Crown"..
Affligeant d'invraisemblance,ridicule et sans aucun intérêt...
Lecter_H
Lecter_H

287 abonnés 1 109 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 mars 2024
Petit film Turc à petit budget tout juste sympathique.
L’histoire est on ne peut plus classique : Un voleur d’art à la méthode Arsène Lupin est pris en filature par une enquêtrice d’Interpol. Sauf que bing ! une ancienne idylle amoureuse va renaitre entre eux et cela va changer pas mal de choses dans la suite des évènements.
Je dois reconnaitre que c’est pauvre comme scénario. D’autant plus que le film est essentiellement fait de discussions amoureuses ou professionnelles. Tout au plus pimenté par quelques trahisons et regrets mais rien d'original.
Donc oui, cela parait long au détriment des quelques scènes d’action.
Mauvais ce n’est pas, mais c’est très moyen.
Voldemort Harry-Potter
Voldemort Harry-Potter

3 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 mars 2024
Film vraiment long... et certaines scènes voir certains long passages sont très prévisibles. Il n'y a pas vraiment d'accrocher et l'histoire inexistante. Déplus Güney est le stéréotype de l'homme parfait:musclé, riches, beau ect
spoiler: Même la scène de vol à la fin est ennuyante et ils ne se passe rien et previsible depuis le début
... Ennuyeux du début à la fin.
Estonius

4 737 abonnés 5 466 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 mars 2024
Une histoire à la fois inintéressante et débile. Certes spoiler: Esra Bilgiç est une très belle femme qui porte très bien la toilette mais ça ne suffit pas à faire un film d'autant que son partenaire Birkan Sokullu se contente de nous gratifier pendant tout le film d'un sourire niais de mannequin de prêt à porter, au lieu de jouer la comédie
.
Cendyleon
Cendyleon

7 abonnés 95 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mars 2024
Que dire que ce film est génial pour passer une soirée Nanars. Doté d'un petit budget que certains réalisateurs sauraient gérer et rendre une copie présentable ce film oscille entre des clichés de films d'agents secrets à des défilés de mode, postures et sourires stylés, courses poursuites dans Prague avec des petites accélérations qui feraient frémir le plus grand film d'action du monde.
L'actrice est certes jolie et l'insaisissable voleur également mais totalement dénué de talent, il y'a certes de jolies vues sur qui a visité Prague, Istanbul et un peu Budapest mais ça ne sauve rien.
La plus belle scène du film est sans doute celle dans le théâtre désert avec une jolie présentation de la pièce à jouer. En tout cas indispensable pour passer une soirée nanaresque.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse