Murder Mubarak
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Murder Mubarak ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 mars 2024
    "Murder Mubarak" prend place dans un club privé réservé à une élite fortunée qui perpétue une idée classiste de la société pré-indépendance et tient à son petit confort dans ce milieu où la superficialité et l'hypocrisie règnent... Lorsque l'un des coaches sportifs est retrouvé mort, les adhérents deviennent tous suspects... L'introduction présente de façon amusante les principaux suspects qui ont tous un surnom qui reflète un trait de leur personnalité. Le film est suffisamment long pour ne pas rester sur le stéréotype de chacun avec des personnages développés au fur et à mesure puisque tout le monde a sa petite histoire et quelque chose à cacher... "Murder Mubarak" est un whodunit inégal avec quelques longueurs en cours de route, mais l'ensemble m'a tenu en haleine et diverti grâce à cette galerie de personnages snobs dont on a envie de percer le mystère. Une énigme à résoudre, des secrets, des faux-semblants et un génial Pankaj Tripathi ont suffi à me faire passer un sympathique moment.