1217 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
141 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
17 critiques
3
61 critiques
2
33 critiques
1
11 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Benoit Morel
6 abonnés
119 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 avril 2025
Intrigue haletante dans un univers moderne, le début et la fin sont très intéressants, ça manque de dynamisme au milieu du film. Les acteurs jouent plutôt bien. J'ai bien apprécié dans l'ensemble !
Un bon petit thriller qui ne met pas 15 plombes à ce mettre en route premièrement ensuite on arrive à rentrer dans le jeu à savoir qui pourrait être la personne dans le resto qui fait cela. Concernant l'assaillant dans la maison bon il te le livre en 2mn histoire de se débarrasser et de rentrer dans le vif du sujet. C'est plutôt bien amené, on la voit tenter de tout faire pour s'en sortir mais son "adversaire" à toujours un ou deux coups d'avance malgré tout. Le seul truc et pas des moindres réside dans le poison...je peux pas en dire plus mais ceux qui l'on vu pourrait m'expliquer? Soit j'ai raté un truc soit ils ont fait une boulette dans le scénario et c'est pas rien vu la tournure. Le principal ce situe au reste ensuite bon c'est du classique de chez classique mais bien aimé dans l'ensemble. NOTE : 6/10
On passe un bon moment à observer ce piège qui se referme sur l’héroïne mais on n’arrive pas à savourer davantage à cause des nombreuses invraisemblances du scénario. Néanmoins, j’ai vu « Drop Game » la même semaine que « Until Dawn » et au royaume des aveugles, les borgnes sont rois, donc il y a toujours pire que ce petit film bien joué…
Un film sans prétention, très bien joué, l'actrice est incroyable. Il faut dire aussi que le scénario est bien ficelé, la mise en scène et les effets sont super sympas. Manque parfois un peu de réalisme ou de cohérence, mais c'est vraiment efficace.
Un thriller qui tourne autour d une tentative d assassinat forçee où une demoiselle se verra chanté de tuer son date. Le film est assez bien sauf la fin tirée par les cheveux. À voir sans plus
Je reviens de Drop (ou Drop Game ^^). Je ne trouve pas que c'est le meilleur film de Christopher Landon (je préfère largement le 1er Happy Death Day .... Moins accroché au second), voir Freaky. Trop de facilité jetée a la figure. Cela dit, il reste efficace dans ce qu'il propose (en 1h30).
On n'a pas trop le temps de s'ennuyer (à part 1 moment d'exposition pour les 2 protagonistes, sans sons. Mais c'était juste lourd/long je trouve). C'est rythmé, bien réaliser, et le Cast est vraiment bon. Meghann Fahy en tête. Mais j'ai surtout adoré le jeu de Reed Diamond. Du coup j'ai passer un bon moment.
Film horripilant dès la 20e minute avec ces successions de notifications sur le téléphone que tout personne sensée désactiverait (surtout lors d'un rendez-vous galant), des réactions incohérentes, un scénario tiré par les cheveux (avec un plan d'une complexité et d'une idiotie assez incroyable), on arrête rapidement de s'inquiéter pour tous les personnages, sauf peut-être le photographe qui semble aussi largué que nous dans ce navet. Le seul intérêt du film consiste alors à lister les innombrables invraisemblances du scénario spoiler: (telles que : pourquoi empoisonner le pianiste devant toutes les caméras de surveillance plutôt que le photographe ? pourquoi envoyer un tueur au domicile de Violet plutôt que chez le photographe ? pourquoi attendre le dernier moment pour lui voler la carte SD, mais mettre quand même au point un plan qui a nécessité de poser des micros partout et du poison dans les toilettes ?)
La fin n'a ni queue ni tête à l'image du spoiler: tueur à la cagoule qui la retire on ne sait pas trop pourquoi avant de se faire tuer (qui se révèle en plus être un inconnu, un peu à la manière de la révélation du traître dans À la poursuite d'Octobre Rouge, mais sans un bon film pour faire passer la pilule) ou du méchant qui d'une discrétion absolue bascule dans une surenchère de violence.
Pour une question de timing je suis allé voir cette production Blum House, alors que je m’étais juré de ne plus y retourner. Bon ben voilà vous voyez la note, pas la peine d’en dire plus.
Un thriller incroyable ! Honnêtement, ça fait longtemps que j’ai pas été aussi tendu devant un film dans une salle de ciné. Un scénario simple et efficace, des acteurs de qualité et une maîtrise visuelle folle, tout est réuni pour passer un excellent moment. Foncez le voir il vaut vraiment le coup !
Un thriller à huis-clos bien plus malin et intéressant que Piégé. Sans grand effet mais avec un casting efficace et un travail sur les lumières très soigné, le film s'avère prenant, angoissant et captivant, sans être trop violent de manière gratuite. Une bonne surprise. Mention spéciale à Brandon Sklenar qui semble se satisfaire du rôle de parfait gentleman, consolateur des femmes sortant d'une relation amoureuse abusive. Il faut reconnaître qu'il semble assez crédible.
Je ne m'attendais pas à grand chose et j'en ressors quand même déçue. Le speech avait l'air plutôt entraînant, promettant pas mal de rebondissements et ceux-ci sont souvent à côté de la plaque. Les premiers qui marchaient dans un premier temps deviennent vite répétitifs et on sait très bien que ces feintes s'accumulent, ne faisant pas forcément avancer l'histoire. On assiste à un repas assez raté forcément, mais on se demande surtout comment Henry fait pour rester encore à ce dîner. Assez mou au milieu du film, le rythme s'accélère à la fin pour ses révélations et ses actions assez tirées par les cheveux, ce qui a eu le don de me faire rire. Dommage, cela aurait pu être beaucoup mieux que cela. On pourra le classer dans la catégorie des films productions Blumhouse pas terrible.
Bien filmé , belle images , mais forcement assez lent puisque les 3/4 quart du film se passe dans le meme lieu. La dernière partie du film , elle est de l'action. Histoire totalement improbable meme si quelques scenes sont très efficace.
Oui, s'il n'est déjà pas trop tard, allez y sans regarder la bande annonce... La BA malheureusement gâche tout le suspense de pratiquement tout le film et seules les 10 dernières minutes deviennent haletantes car non diffusées dans la BA !
Si vous avez vu la BA, spoiler: effectivement vous allez passer plus d'une heure sans trop d'angoisses, sans de frissons, et seulement la fin va vous surprendre ! Mais si vous n'avez pas vu la BA, je pense que vous allez du début jusqu'à la fin vous demander ce que tout ce stratagème signifie ? qui va mourir et qui va vivre ? comment ce huit clos va se dérouler ? bref réellement profiter d'un film suspense...
Sinon, si vous avez vu la BA, il suffit simplement de voir le dernier quart d'heure pour frissonner et se faire peur...