A gauche en sortant de l'ascenseur
    442 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A gauche en sortant de l'ascenseur ?

Publiée le 23 juin 2018
    Un vaudeville bien rythmé qui permet à Pierre Richard de faire son show pour notre plus grand plaisir. Des situations hilarantes et le tout se révèle très drôle. Bonne comédie par le réalisateur de "Oscar", "L'emmerdeur" ou encore "La Cage aux folles".
    Nico2424
    Nico2424

Publiée le 13 février 2013
    grand classique de la comédie française. très bonne mise en scene avec tout ces quiproquos. Pierre Richard une nouvelle fois magnifique
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 28 août 2009
    Bon film et assez hilarant ! Mais la comédie reste sur le fond assez pauvre !
    Publiée le 17 décembre 2012
    Comédie hilarante truffé de situations burlesques et improbables. Sacré Pierre Richard!
    Publiée le 2 juin 2008
    Encore un super film avec Pierre Richard ! Il est vraiment épatant ce type. Il est drôle en jouant assez souvent les mêmes rôles, le cliché "Pignon" maladroit, même s'il ne l'est pas dans ce film. Ce film n'est pas connu du tout, mais mériterait de l'être. C'est une histoire de fous, un quiproquo énorme, tellement drôle quand il met en scène Pierre Richard ! Son sourire niais est absolument bienvenue dans ce film que je considère comme un des meilleurs au plan humour. Il a un peu vieilli, mais pas tant que ça. Emmanuelle Béart est parfaite, mais c'est surtout Richard Borhinger qui est épatant en mari psychopate légèrement malade. Il nous émeut aussi. Bravo à ce trio qui nous offrent un moment super agréable et un des plus gros quiproquos que j'ai vu.
    Publiée le 18 juillet 2008
    Assez drôle dans l'ensemble mais la fin n'est pas vraiment une comédie
    Publiée le 14 juillet 2015
    Exellente comedie, sujet bient trouvé et bien joué un film tres drole que je recommande.
    Publiée le 6 mars 2011
    très bonne histoire, vraiment très bien jouée. on rigole d'un bout à l'autre et Pierre Richard est un vrai bijou!!!!
    Publiée le 3 septembre 2008
    Tout simplement une histoire de fous dans un seul but : empêcher Yan (Pierre Richard) de se tuer malencontreusement en voulant allumer une cigarette avec le vrai pistolet. Bref, une vraie rigolade bien mise en place avec cette porte qui est la petite goûte d'eau qui fait déborder le vase, avec des acteurs qui vont au bout de ce qu'ils peuvent. Pierre Richard est drôle, Richard Bohringer fait trop rire dans son rôle de brute sensible, Emanuelle Béart en tous cas, retient bien son rire. Une bonne comédie de quartier à revoir encore.
    Publiée le 6 mars 2011
    Une très bonne comédie qui nous faite bien rire, Pierre Richard tel qu'en lui-même, Richard Bohringer inquiétant et la délicieuse Emmanuelle Béart ....
    Quiproquos et portes qui claque, du Vaudeville comme on l'aime.
    Publiée le 17 août 2008
    Une comédie simple mais très réussie, des situations cocasses et drôles toutefois quelques seconds rôles sont pas top
    Publiée le 26 juillet 2013
    Belle comédie aboutie de bout en bout par les acteurs. On y trouve son compte avec un Pierre Richard toujours amusant, le dépité Bohringer qui nous fait sourire et les femmes, toujours là au mauvais moment.
    On notera la scène avec les deux flics, fabuleuse. Eric Blanc tout bonnement incroyable. Un physique parfait pour dédramatiser une situation cocasse. Du bon cinéma.
    Publiée le 26 décembre 2006
    Hilarant!! On rigole pendant toute la durée du film!! C'est le premier film de pierre richard que je vois, et c'est fantastique!! voir emmanuelle béart jeune fait aussi plaisir!
    Publiée le 24 octobre 2012
    Un excellent film a voir pour bien rigolé, le jeux d'acteur de R. Bohringer est parfait et le film se déroule en oui clos,je le conseille.
    Publiée le 26 décembre 2011
    une tres bonnes comédie j'ai passe un tres bon moment