Mortal Kombat, destruction finale
    1,1
    1375 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat, destruction finale ?

Pour ceux qui ont le sens de l'humour et qui prennent les choses au 8eme degré,le DVD peut alors faire parti de la collection des comedies.Pour les autres,le DVD terminera certainement par une chute du 8eme étage.On peut se demander si le film a été réalisé par des gamins de 10 ans ou par une équipe de production qui a tout mis en oeuvre pour réaliser le plus gros navet de tout les temps.Sur ce coup la,Christophe Lambert a senti l'arnaque ce qui semble presque surprenant.
    Yo Y
    Yo Y

Publiée le 27 janvier 2014
    une daube comparé au premier. les effets spéciaux son aussi bien fait que dans power ranger.
    Publiée le 10 juillet 2017
    Bizarrement, "Mortal Kombat : Destruction Finale" n'est pas aussi mauvais qu'il en a l'air (même si il est mauvais) , il paraît tout de même être légèrement supérieur à son prédécesseur... Les kombats sont nettement plus dynamiques, les nouveaux du casting font vraiment bonne figure (notamment Lynn 'Red' Williams qui tient le rôle du Major Jackson Briggs, dénommé plus couramment Jax) et la vf n'est pas trop dégueulasse. Cependant, Robin Shou est toujours aussi peu charismatique, les effets spéciaux font peine à voir et le final est assez pitoyable. Au final, "Mortal Kombat : Destruction Finale" ne me déçoit pas autant que je l'aurai espéré, même si ça reste un mauvais film.
    Publiée le 16 avril 2011
    Alors oui beaucoup moins de chose a retenir de bon sur ce 2em volet c est toujours du sur jeu mais sa en devient presque ridicule ; nan c est pas jojo tous sa et s éloigne aussi de l esprit du jeu ( raiden les cheveux court ??? Cage mort ?) bref a retenir 2 3 scènes sympa et encors , les combats restent pas désagréables . Le choix des acteurs qui remplace les anciens laisse a désirer ! Pour les fan
    Stephane BILLAULT
    Stephane BILLAULT

Publiée le 19 juillet 2021
    Après un premier film honorable, les producteurs n'ont pas su s'arrêter pour proposer cette bouse. Les acteurs sont mauvais, l'histoire n'a aucun sens, et se contente de mettre des combats moyens. Les effets spéciaux sont hideux, même pour l'époque. Mais le sacrilège ultime est de retirer Christophe Lambert en Raiden, et tuer dès le début Johnny Cage, qui apportait de l'humour au premier opus. Une daube plus que dispensable
    Publiée le 22 juillet 2010
    ouuuuuaahhh mortal kombat destruction final est un nanar pour navetiste attardé
    Publiée le 20 mai 2008
    une suite INUTILE qui revèle un pathetisme iminent. non seulement les nouveaux acteurs sont bien mediocres mais en plus on y tue mon personnage preferé des le debut et bye bye CHRISTOPHE LAMBER(remarque il a bien eu raison).les effet speciaux sont tout simplement merdiques et les dialogues digne d'une conversation de gamins. C'est a ce demander si le film n'a pas été réalisé par des gamins des 10 ans. enfin bref un navet monumental a éviter.
    Publiée le 14 juin 2007
    Ce film é mo1 bon que son précédent malgré les bonnes chorégraphies d scénes de combats é du bon décor. à noter la banalité d effets spéciaux.
    Publiée le 20 juillet 2008
    hahahah!!!! quelle merde! non mais sérieux... à part les costumes des persos qui ne sont pas encore trop pourris, le reste est aussi ridicule qu'hilarant...
    Publiée le 14 novembre 2008
    Aujourd'hui encore, ce n'est pas sans éprouver une certaine crainte que mes amis me reconnaissent que j'avoue: oui, j'ai vu ce film...
    MK2 fait partie de ces films tellement pourris qu'ils en deviennent incontournables...

Que ce soit les dialogues, les effets spéciaux, les talents d'acteurs ou encore le "scénario", il n'y a véritablement rien à sauver de ce naufrage.

Vous cherchez une bonne idée de soirées ?

Invitez 3 ou 4 bons potes, prévoyez plusieurs packs de bières, et mettez ce chef d'oeuvre sur grand écran, vous ne serez pas déçu (par contre, pas besoin de tamiser les lumières et de proner le silence...)
    Publiée le 27 mai 2010
    Nul,nul,nul et nul de chez nul. De la vraie merde a chier. Un film sans âme!
    Publiée le 1 mai 2011
    Bienvenue dans le royaume du nanar, section film de castagnes, tout y est exagéré, des couleurs flashy aux chorégraphies qui seraient indignes d'un épisode des Power Rangers. Mention spéciale aux effets spéciaux digne des plus longs métrages Turkish.
    Publiée le 14 mai 2008
    Euh, je suis confus mais je ne trouve pas les mots pour exprimer à quel point la chose que je viens de voir m'a contrarié.

Je dois dire que... non bref vraiment je ne trouve pas les mots...
    Tout simplement mon film préféré.