Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
A peine revenus sur la Terre, victorieux du Mortal Kombat, les guerriers humains reunis par Rayden, le dieu du tonnerre et des eclairs, dechantent: le ciel se dechire et de sombres creatures en descendent. A leur tete, l'empereur d'Outremonde, Shao-Kahn lui-meme.
Suivre son activité
170 abonnés
Lire ses 1 849 critiques
0,5
Publiée le 22 août 2020
Bah sans surprises hein ? En fait ce film concentre les mauvais signes : c'est une suite, c'est une adaptation de jeu-vidéo, une production fauchée alors qu'elle nécessite des thunes pour les nombreux FX nécessaires, le réalisateur s'est barré de la séance de projection après 15 minutes, des acteurs inconnus qui n'ont pas percés (sauf Ray Park mais il fait un raptor et on le reconnait pas) pour la bonne raison qu'ils ne montrent rien de ...
Lire plus
lhomme-grenouille
Suivre son activité
2 692 abonnés
Lire ses 3 170 critiques
0,5
Publiée le 14 janvier 2015
Quand j’ai vu avec le temps comment ce film est devenu une légende du nanar, je n’en ai guère été étonné. C’est stupide, moche, pas écrit du tout… Le film Z fait au rabais par excellence ! …Mais j’avoue que du coup on a affaire là au « Zéro étoile » idéal pour une soirée nanar. Le niveau est tellement intersidéral que les parties de fous-rires entre amis sont garanties.
mr. edward
Suivre son activité
133 abonnés
Lire ses 495 critiques
0,5
Publiée le 15 novembre 2010
faisons vite, faisons bien, c'est de la grosse merde !!!
Jean G.
Suivre son activité
32 abonnés
Lire ses 37 critiques
5,0
Publiée le 9 mars 2014
Mortal Kombat, destruction finale est la suite du film sortie en 1995. Le premier film bien que sympathique n’était pas mémorable. Cette suite est bien meilleure que le premier film et s’avère être plus que convaincante.
Le film est réalisé par John R. Leonetti (un excellent directeur de la photographie) dont c’est la première réalisation. Pour un premier film sa mise en scène est remarquable, les images sont splendides et les ...
Lire plus
Pour moi la digne suite du premier, ni plus ni moins. Mais le truc c'est que le premier ne volait pas forcément très haut. On nage entre deux eaux, et le verdict dépend fortement de vos attentes.
Jyfont
De bonnes intentions : ajouter un tas de personnages du jeu et faire un combat final plus epic qu'avec ce pauvre Shang Sun qui faisait febrile .Mais ils ont tout raté en jurant sur des effets immondes au lieu de les éviter, trop de décors foireux car ambitieux pour le budget, aucun acteur ayant l'allure d'un combatant et pour finir, une surenchère de techno qui était en période de déclin à la sortie du film.
madininha972
Grave tu l'as dit, ils ont fait exprès de la rater à croire!
Christopher N.
oh mon dieu , les effets speciaux sont extremement bien fait , Avatar n'a qu'a bien se tenir ! nan mais sans rire c'est une blague ce film ? meme les Inconnus fesaient mieux dans leurs sketch .. PI -TO-YABLE
FeetLover
Le premier était bien, celui la est kitch, mais bon j'ai bien aimé le redécouvrir ce soir... par contre le vrai bon gros défaut c'est cette surenchère d'images de synthèses bien pourries qui en plus, ne servent à rien et n'ont rien à voir avec le jeu : les animality rien à voir, les deux monstres immondes à la fin, servent à rien. Les tatouages volants non plus. Après, les combats ça passe, les persos aussi, un bon petit divertissement quand même moi j'aime bien, pas mieux que le premier ça c'est sûr. Un reboot avec plus de moyen ça serait sympa. La webserie est nulle par contre, ça parle ça parle, sur fond d'intrigue policière qui n'a rien à voir avec le jeu, ridicule. Le 1 reste le plus proche du jeu en fidélité !
pellflorent
Merci beaucoup pour ton humour! Enfin, j'espère que c'en est...
Cosmicm
Cherche pas c'est un troll.
psy-goa
j'ai eu mal au crane à te lire jusqu'au bout mdr il premier passe mais celui ci c'est la catastrophe incarner , tout est mauvais dans ce film sauf la jaquette qui est mieux que le premier lol
Cosmicm
Mortal Kombat : destruction final...un film qui s'est auto-détruit.
Cosmicm
finalement c'est mort pour l'escale sur Batman et Robin...
Jean G.
Mortal Kombat, destruction finale est la suite du film sortie en 1995. Le premier film bien que sympathique n’était pas mémorable. Cette suite est bien meilleure que le premier film et s’avère être plus que convaincante.
Le film est réalisé par John R. Leonetti (un excellent directeur de la photographie) dont c’est la première réalisation. Pour un premier film sa mise en scène est remarquable, les images sont splendides et les cadres sont pleinement réfléchis. Les scènes de combats sont lisibles ce qui n’est pas toujours le cas des films d’arts martiaux. De plus sa réalisation dynamique et esthétisée parvient à captiver les spectateurs.
Le scénario est certes basique mais tout à fait correct, ici il est question de combattre Shao-Kahn et ses sbires. Cela dit si le scénario n’est pas très profond ce n’est pas le cas des personnages. En effet ceux-ci ont tous de la personnalité et sont passionnants aussi bien du côté des gentils que des méchants. L’histoire nous réserve de nombreux rebondissements qui font de Mortal Kombat, destruction finale un spectacle très divertissant.
Techniquement le film n’a pas à rougir face aux productions actuelles. Le long métrage qui date tout de même de 2000 reste globalement à la hauteur, cependant quelques images de synthèses pourront paraîtres un peu datées. Les acteurs sont quant à eux tous très bons. Mention spéciale à Robin Shou et Brian Thompson qui offrent une prestation de haute qualité. Mais ce qui fait la réussite incontestable du long métrage c’est la chorégraphie des scènes de combats, elles sont toutes très efficaces et splendides à regarder.
Mortal Kombat, destruction finale est un très grand divertissement injustement méconnu. Je ne me lasserai jamais de voir et revoir cet excellent film qui s’avère être le meilleur film adapté de la licence Mortal Kombat. (PS : le film est disponible en blu-ray depuis 2011 et c’est un plaisir de le redécouvrir en HD, on déplorera cependant le manque de bonus)
FeetLover
Les FX sont mauvais mais la plastique de Sindel fait oublier tout le reste :)
Davy Houston
Pas mal, on le regarde surtout pour voir la suite du premier, mais les effets spéciaux font très mal aux yeux, et les combats sont vraiment pas géniaux, c'est dommage.
Cosmicm
Ce sera peut être leur Baround d' Honneur avant la fin de l'escale ! Un spécial gros nanard !
vergilesco
Je sais, mon poste date avant cet épisode :). Sinon j'attends toujours un nanarland batman et robin.
Cosmicm
Il est déjà
vergilesco
Alors que le premier n'était pas mauvais vu qu'il respectait quelques bases cinématographiques, le deuxième quand à lui fait office d'un vrai nanar qui mériterai bien une place dans Nanarland !!
Julien Riche
moi j aime ce film quart il y a de l action et le combat a la fin me fait penser a mortal kombat armaggedon sur la pyramide d argus
Mils Matallah
Le combat des dragons à la fin fait mal à la tete, les graphismes de la playstation 1 étaient mieu!!