Les Rois du gag
    2,3
    455 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Rois du gag ?

ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 12 septembre 2012
    Quelques très bons gags mais aussi pas mal qui sont lourdingues. Serrault cabotine trop mais le personnage caricaturale du cinéaste de génie Welson est plutôt bien vu, une comédie sympathique.
    Publiée le 15 juin 2009
    Des acteurs mythiques au mieux de leur forme: Serrault, Lhermitte, Jugnot, Coluche... même si le scénario vire un peu au débile quelquefois, c'est à prendre au 3ème degré ! Et le film jette finalement un regard assez ironique sur le milieu artistique. Pour moi un film CULTE des années 80... oui oui je suis peu être un des rares à penser ça mais j'assume !
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 7 septembre 2008
    Bien que la première partie est plutôt correcte, même si ça ne vole pas très haut et qu'on ne rigole pas vraiment, la suite, quand Michel Serrault apparaît dans son second rôle du Grand Wilson, est on ne peut plus ridicule, voire complètement nulle. Mais avec Claude Zidi on a l'habitude.
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 23 février 2008
    Un assez bon film de l'excellent Zidi, avec une brochette d'acteurs excellents. Le scénario n'est pas formidable, mais l'histoire est assez "mignonne", et l'humour bon enfant. On apprécit
    Publiée le 13 février 2008
    Une scène finale trop longue, un personnage double de Michel Serrault (pourquoi ?), un scénario creux. Voilà les caractéristiques de ce film qui nous arrache parfois un sourire.
    falex
    falex

Publiée le 30 décembre 2007
    Une belle brochette d'acteurs pour ce film sympathique mais pas indispensable. Jugnot et Lhermitte sont 2 comiques qui doivent écrire des sketchs pour Serrault; autant vous dire que les blagues et les jeux de mots de bas niveaux s'enchainent. La fin du film par contre avec le "grand Wilson" est longue et ennuyeuse. Au final, une comédie qui n'a rien d'exceptionnel mais agréable grâce à ses comédiens.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 12 novembre 2007
    Une comédie fort simpatique.
    Publiée le 21 septembre 2007
    Enorme ! Puissant ! Intensemement drole, claude Zidi rassemble la fine fleur du comique des années 80 : un Serrault a son top, un Lermithe BCBG, un Jugnot tete à claque et un style qui marche, des costumes, des blagues, on imagine l'humeur autour du tournage, ça devait pas être triste !
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 29 mars 2008
    ce film rassemble une ribambelle d'acteur celebre des années 80, avec en têtes le recemment disparu michel Serrault comme toujours irréprochable, l'histoire est sympas même si le scénario est un peu tiré par les cheveux, ont ris bien et c'est la le plus important.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 25 août 2010
    Un film banal mais sympas, une comédie correct. Des gags cocasses, des acteurs en pleine forme. Un bon petit film français.
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 30 mars 2007
    Super film,qui donne vraiment de bonne humeur tout le monde,même si on se rend compte que le scénario est un peu creux,on s'en moque et on se laisse porter par le talent du trio.A voir et a revoir.
    Publiée le 26 mars 2007
    Ce film est plat.Les gags sont vaseux et le sénario est ennuyeux.
    Un des films les plus nuls de Jugnot
    Publiée le 5 janvier 2007
    Encore une très belle comédie signée Claude Zidi. Même si le film souffre d'être méconnu et plusieurs gags, peut-être plus de ce monde, c'est l'idée et la beauté du scénario qui m'a emballé. les dialogues sont très soignés. le duo Jugnot-Lhermitte marche à merveille. Michel Serrault est très bien. Coluche m'a fait délirer dans son petit rôle dans le film. A noter la très bonne musique de Vladimir Cosma. Bref, après les ripoux, Zidi nous montre encore une très bonne comédie qui restera, c'est sûr, très discrète.
    dieselgizmo
    dieselgizmo

Publiée le 5 janvier 2007
    C'est pas marrant dommage ca parté d'une bonne idée.Thierry Lhermitte dans un role qu'on a deja vu 100 fois de sa part et la fin est trop longue et encore moins marrant que le reste.
    Seskapil
    Seskapil

Une comédie qui a beaucoup vieilli. Nos rois du gag ont du mal à nous arracher des sourires malgré leur bonne volonté. C'est loin d'être le meilleur Zidi.