560 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
517 critiques spectateurs
5
60 critiques
4
52 critiques
3
83 critiques
2
149 critiques
1
102 critiques
0
71 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fdbee
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 juillet 2025
Les longueurs du film et la répétitivité de la mise en scène rendent ce film difficile à suivre. Par ailleurs, les personnages n'offrent pas de nuance et sont caricaturaux, à souhait j'imagine.
Le voyage intergalactique, c'est d'une longueur astronomique : même en filant à la vitesse de la lumière, le Grand déplacement semble traîner des pieds comme s'il attendait sagement son tour dans l'espace !
Ne perdez pas votre temps, ce film est malheureusement un navet infini !
C'est nul on s'ennuie à mourir, pas un seul gag j'espérai me détendre avec une comédie, c'est totalement raté, heureusement que c'était la fête du ciné ça permet d'aller voir des films que l'on ne choisirait pas à plein tarif.
Film globalement sympathique qui s’avère amusant sans pour autant tomber dans l’hilarant. Le rythme est correct. Le jeu des personnages est tout à fait honorable. Le scénario manque parfois de finesse même si certaines idées demeurent originales. Bref, un bon moment de détente.
Ce film se voulait drôle, mais l’humour n’a pas du tout pris avec moi. J’ai également beaucoup de mal avec l’acteur principal, ce qui n’aide pas. C’est dommage, car le projet semblait prometteur et le sujet aurait pu être traité avec plus de profondeur. Malheureusement, pour moi, ça ne fonctionne pas, ni sur le fond ni sur la forme.
J'ai été assez bluffé par la production de ce film, les effets spéciaux et les décors sont surprenants. On ressent les gros moyens et c'est plutôt réussi. Le film aurait peut-être été mieux avec 20 minutes de plus, notamment en développant un peu plus le propos du film.
On retrouve dans ce film un humour teinté de messages en arrière fond. Même le thème est osé car la conquête spatiale a toujours été cantonnée à des pays précis et changer l'angle d'approche en mettant l'Afrique en avant sur un sujet plutôt occidental est un pari osé, mais qui est bien orchestré.