135 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
18 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
3 critiques
2
8 critiques
1
6 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Yino
1 abonné
3 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 mai 2024
Certainement le premier film écrit par Chat GPT. Même la musique est bâclée. Tout n'est que poncifs. Une pâle copie de la copie de la copie de The Inside Man. Des elypses récurrentes pour éviter la complexité et économiser du budget. Les scénaristes hollywoodiens n'ont pas de soucis à se faire...ils restent encore indispensables à la production d'une oeuvre cohérente et originale.
L'image est belle, Frank SINATRA chante bien, TRAVOLTA a des beaux yeux mystérieux, sa copine du FBI est amoureuse. Je pense que j'ai bien résumé le pitch. Ah non j'ai oublié de vous dire que nous avons une rareté : une romance déguisée en film de braquage de banque, ou vice-versa!
Ont adore bien sûr John Travolta mais ce film ce voudrais un film d'action certe pas très original , du déjà vu ce genre de film rien de nouveau l.e scénario bascule vite en dérision et la musique parfois insupportable. je met 2 étoiles pour John Travolta qui bien sûr en mérite 4.
Mais quel ennui. Ce film ou plutôt téléfilm est le néant absolu et la médiocrité incarnée. J'ai de la peine pour les acteurs qui font de l'alimentaire. A éviter
10 571 abonnés
11 451 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 février 2025
Après une mise au vert forcée, Mason reprend du service pour un coup monté par son frère Shawn. Leur mission consiste à infiltrer une banque pour prendre possession d'un portefeuille de cryptomonnaies, mais leur projet est menacé par une vieille connaissance... Après une introduction plutôt correcte, on se retrouve vite face à une situation stagnante dans un huis clos jamais passionnant avec les deux camps qui passent leur temps à discuter. La police ne leur met jamais la pression tandis que les voleurs sont très tranquilles pour agir. Un récit aussi simple que linéaire qui est très vite répétitif. Un scénario vide que quelques rebondissements tirés par les cheveux ne suffisent pas à sauver. John Travolta est impliqué, ce qui n'est pas toujours le cas des acteurs qui cachetonnent, mais il ne peut pas tout faire. "Cash Out" est finalement un DTV générique très moyen qui a tendance à abuser des plans de drones...
"Cash out" a le mérite de ne pas s'éterniser en longueur, et de nous offrir les beaux yeux de Travolta. Pour le reste, c'est insipide : scnéario sans génie, mise en scène pâlotte et dialogues peuinspirée. L'archétype du film "pop-corn".
un film d'une banalité et d'une platitude étonnante ! le degré zéro du scénario ! très dispensable ! L'histoire sent largement le déjà vu, et est assez inintéressante du fait de sa banalité et de son invraisemblance. Même si les acteurs sont très bien comme a leur habitude et la réalisation tout à fait correcte, on a largement l'impression de perdre son temps tellement c'est prévisible et faible.
Cash Out se présente comme un thriller financier musclé : un braquage d’une ampleur inattendue couplé à des jeux de pouvoir dans les hautes sphères. John Travolta incarne un personnage influent, charismatique mais glaçant, qui tire peu à peu les ficelles de ce plan ambitieux. L’intrigue financière est séduisante en concept, mais le film reste souvent plombé par des dialogues maladroits et des explications trop simplistes pour un public avide de vraisemblance. Le rythme, initialement bien lancé, perd de sa fluidité quand les twists deviennent peu crédibles ou téléphonés. En outre, les enjeux émotionnels ne parviennent pas à dépasser la mécanique du casse, ce qui rend la tension superficielle. On ressort du film avec l’impression d’une occasion manquée : une ambition forte, mais un traitement trop sage pour réellement marquer.
spoiler: Synopsis :
C’est l’histoire de Mason, un voleur d’exception qui, lors de son plus grand coup, se fait trahir par sa compagne, membre du FBI. Même s’il parvient à s’enfuir, il décide de raccrocher pour couler des jours tranquilles dans un petit coin isolé — ce qui est assez ironique après une vie de grands braquages.
Peu de temps après, son frère vient le voir pour lui parler d’un gros coup. Mason refuse, mais le problème, c’est que son frère s’est fait piéger. Il est alors obligé de reprendre du service pour aller le sauver.
Histoire / scénario :
Encore un film qui ne changera pas la face du monde : un voleur surdoué qui anticipe tous les mouvements des autorités et qui doit sauver une personne chère à son cœur. Une formule déjà vue, sans grande surprise.
Casting : On retrouve John Travolta dans le rôle du voleur surdoué. Quant aux autres acteurs, ils ne m’ont pas particulièrement marqué, mais dans l’ensemble ils s’en sortent correctement, même si certaines performances sont parfois un peu justes, comme celle du directeur de la banque par exemple.
Effets spéciaux / décors : À part quelques effets spéciaux vraiment faibles — notamment certaines explosions peu crédibles — l’ensemble reste correct sans être impressionnant. Les décors se déroulent principalement dans une banque, ce qui reste assez classique pour ce type de film.
Mon avis : Je dois reconnaître que le film n’est pas mauvais, mais il ne révolutionnera clairement pas le cinéma.
Cash Out est un thriller de braquage direct-to-video avec John Travolta dans le rôle principal. Le film suit Mason, un voleur professionnel, qui tente un gros casse avec son frère, mais le plan tourne mal et ils se retrouvent piégés dans une banque, encerclés par les forces de l’ordre où la négociatrice est l’ex-compagne de Mason.
Le film propose une intrigue classique et assez prévisible, avec peu de surprises. Le casting est correct, Travolta donne une présence charismatique, mais les personnages secondaires sont peu développés et manquent de profondeur. La tension est présente mais limitée par un rythme inégal et une mise en scène fonctionnelle, parfois maladroite avec un usage excessif de la caméra instable.
Cash Out souffre d’une réalisation amateur et d’une absence d’originalité dans son scénario, ce qui le place dans la catégorie des productions passables sans grande ambition. Certaines scènes d’action relèvent vaguement la note, mais globalement, le film reste décevant.
Ça commence plutôt bien mais ça s'essouffle très vite et ça finit sans que ça ait de sens. Le scénario est clairement bâclé à moins que par manque de budget le scénario ait été amputé.
Servi par un Travolta mal engagé dans ce "thriller" dispendieux sans avoir l'étoffe de ressembler à un niveau action du genre de ce film dans cette catégorie. Un manque d'imagination pour être réalisable dans une disproportion de colmater un puzzle tellement il y a un dédale d'incohérences scenari pour être concluant dans un goût manquant de saveur pour accentuer à quoi que ce soit ; non plus, il faut s'accrocher à ce pataquès d'acteurs incompétents dans ce registre où le pauvre Travolta se démène avec difficulté d'arguties pour commencer à apprécier à la hauteur de l'apogée du film (exceptionnel), pour y figurer au rang des stars pour un Oscar®.