Les Vérités de Jennifer
    3,2
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Vérités de Jennifer ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 avril 2024
    Encore un bon docu de Netflix sur une histoire sordide. La construction est soignée, pas à pas, pour un final (un peu attendu) glaçant. 3.5/5 ! A voir.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 29 avril 2024
    Un fait divers sordide pour un docu efficace, bien que ne proposant que ce qui se fait habituellement dans ce genre de production. La tension monte crescendo, avec toujours le point de vue de plusieurs protagonistes et des vidéos et enregistrement d'archives efficaces. Les photos utilisées pour illustrer sont, quant à elles, trop subjectives, et les reconstitutions, tout ce qu'il y a de plus banal. Il manque quand même de témoignages pour convaincre pleinement...
    Mathieu V
    Mathieu V

Publiée le 16 mai 2024
    un docu qui se laisse regarder , ca ne tire pas trop en longueur mais on connais la finalité bien avant la moitier .
    Adam67
    Adam67

Publiée le 23 avril 2024
    Dans "Les Vérités de Jennifer", un documentaire sorti en 2024 et inspiré d'une histoire criminelle réelle au Canada, j'ai passé un bon moment. Le film réussit à captiver en retraçant cette histoire folle, bien que le début soit un peu laborieux. J'aurais aimé voir davantage de détails sur l'organisation du meurtre, mais dans l'ensemble, l'expérience était satisfaisante.
    Publiée le 15 avril 2024
    J'ai bien aimé le film-documentaire. C'est la première fois que j'entendais parler de cette histoire, donc je l'ai trouvée intéressante. J'avais vraiment envie de savoir qui avait fait ce meurtre, le suspense était bien maintenu. Je trouve que ça a bien été réalisé, la chronologie de l'histoire est bien suivie, mais j'aurais bien aimé qu'on puisse voir le témoignage du père, le voir parler lorsqu'il était à l'hôpital ou alors voir comment il a pu évoluer après cette histoire.
    emmafr
    emmafr

Publiée le 28 avril 2024
    première fois que je découvre cette histoire glaçante, je n’en ai jamais entendu parler et franchement j’ai beaucoup aimer, rien a redire de particulier même si j’aurais bien voulu voir le papa témoigner