Météors
Note moyenne
3,6
1162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

265 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
67 critiques
3
53 critiques
2
24 critiques
1
53 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
eliott bellour
eliott bellour

1 abonné 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 octobre 2025
Un film transmettant de vrai valeurs et qui fais grandir émotionnellement. On peut y voir une vrai amitié évoluer malgré les problèmes. spoiler][/spoiler] La fin nous laisse perplexe mais totalement conquis.
Je vous le conseille
oscar jugnet
oscar jugnet

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 octobre 2025
Très bon film !!
Meteore est un film qui nous pousse à réfléchir profondément sur la vie des personnes vivant dans la Diagonale du vide, ainsi que sur le parcours des personnes en lutte contre l'alcoolisme.
Jean Pierre Merle
Jean Pierre Merle

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 septembre 2025
Ces 3 meteors vous percutent d'émotions ! Une belle découverte au Mélies St François lors de cette soirée surprise !
Katia Fontbonne Alibrandi
Katia Fontbonne Alibrandi

1 abonné 127 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 octobre 2025
Une belle histoire d'Âmour amitié addictive forte forte forte. Des mots pour les maux. D'une justesse avec un langage de l'époque des jeunes, des musiques et des chansons aux paroles de guérison. Un film utile, nécessaire à la vie d'aujourd'hui, qui aborde le sujet de l'alcool, la drogue, les poubelles nucléaires... qui touche de près un de nos proches qu'on en ait connaissance ou pas.
LCDC YT
LCDC YT

147 abonnés 359 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 septembre 2025
Même si il reste classique, ou même simple, la pureté de l'émotion que CHARUEL et LE PAPE développent ici, donne lieu à un moment de cinéma très attachant, qui brille par son excellent trio d'acteurs, et un regard sur l'amitié juste, mais également tendre
capirex
capirex

186 abonnés 791 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 septembre 2025
Très intéressant film d'Hubert Charuel qui volontairement mélange les Genres , Comédie d’Amis , Drame Social, Thriller, puis Mélodrame assumé et réalise un film à priori personnel sur l’Amitié Masculine et la Dépendance . Avec un réalisme percutant et une empathie désarmante, Hubert Charuel décrit la vie de cette jeunesse en marge !
Fleur2006
Fleur2006

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 septembre 2025
Une histoire d’amitié aussi drôle que bouleversante. Trio d’acteurs au top. On ne voit pas les minutes passées et une fois le générique de fin lancé on a envie que le film dure encore!
Jean-Luc Macé
Jean-Luc Macé

18 abonnés 80 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 septembre 2025
Vu hier soir en avant-première au Klub à Metz :
C'est un très bon film sur l'amitié et l'addiction dans un contexte géographique et social compliqué. Belle alchimie entre les trois acteurs principaux.
Le débat avec le réalisateur à l'issue de la projection était intéressant ; originaire de St Dizier, il a voulu mettre en valeur sa région et la réalité socio-économique de la Haute-Marne. Il avait précédemment réalisé petit paysan sur la réalité du monde agricole qui est également très bien.
À voir absolument...
Saperli74
Saperli74

1 abonné 26 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 septembre 2025
Le film évoque l'ennui, l'amitié, le difficile passage à l'âge adulte dans la diagonale du vide avec brio. Le duo Paul Kircher - Idir Azougli est très émouvant. Ce dernier impressionne, prestation magnifique. Le début du film, très bien rythmé, est plus tenu que la suite;
nezdek
nezdek

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 septembre 2025
vu en ciné surprise afcae, c'est assez triste cette solitude, mais quand même de l'espoir avec cette entraide. le cœur du problème avec ce paysage qui peut être détruit tout comme les vies qui y sont
Coric Bernard

455 abonnés 851 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2025
C’est un bon film sur l’amitié et les rêves partagés par trois amis.
Dans ce récit de leur parcours respectifs, les réalisateurs ont bien fait ressortir la complexité de la confrontation entre leurs vies chaotiques, leurs dépendances, mais aussi leurs aspirations. Chacun d’entre eux évoluent tant bien que mal vers leur rédemption et la réalisation de leurs rêves respectifs. Le film bénéficie aussi d’une bonne interprétation qui donne de la consistance et de l’intérêt à le visionner.

Bernard CORIC

(Film visionné en projection de presse le 09/09/2025 au Club Marbeuf
CJF
CJF

6 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2025
Vu en avant-première "surprise" donc sans savoir ce que j’allais voir …
Et ce fut une bonne surprise!
Il y a de la fantaisie avec ce très bon trio de "pieds nickelés", et beaucoup de fond en abordant des problèmes contemporains (en vrac: drogue, alcool, police, justice, nucléaire, précarité ….)
Théo S.
Théo S.

25 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2025
Vu en avant première surprise au cinéma de Saint-Malo, beau film très bien mené, une très belle surprise
Brigitte J.
Brigitte J.

4 abonnés 21 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 septembre 2025
Apres un court début drôle, le film prend son envol et devient émouvant , bouleversant….les acteurs sont justes et époustouflants de présence et de naturel.
on en sort « secoués » en se posant plein de questions sur la vie des jeunes, l’amitié, les addictions, le travail,….la liste serait longue !
Vu en ciné surprise et ravie car je ne serais p-e pas allée le voir en lisant le script .
Nicole Vidal
Nicole Vidal

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 septembre 2025
Vu en avant première, excellent film, excellents acteurs, une magnifique histoire d'amitié , à la fois drôle, désespérée et émouvante, à voir absolument !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse