Météors
Note moyenne
3,6
1162 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

265 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
67 critiques
3
53 critiques
2
24 critiques
1
53 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gilleslesage
Gilleslesage

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 novembre 2025
Film qui pense être intelligent mais qui ne l’est pas. Son propos est même très lourd, appuyé par des dialogues et des situations ridicules. Les réalisateurs qui ont trop d’estime pour eux même finissent par gâcher le potentiel initial du concept. Par pitié, un peu de modestie surtout quand on voit le nombre d’entrées minable.
Eleni
Eleni

19 abonnés 146 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2025
Ce trio de vrais amis, qui s'aiment et se le disent, est filmé presque à huis clos. Avec beaucoup de sensibilité, le film nous plonge, au delà de l'amitié, dans toutes sortes de dépendances : affective, addictive, énergétique. Interprétation sobre et très juste.
Mariadesantos
Mariadesantos

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 novembre 2025
Les acteurs n’articulent pas, on a compris un mot sur deux avec mon mari. Les réalisateurs veulent faire « vrai » mais ils ont tout faux. Les vrais réalisateurs répètent avec les comédiens avant le tournage. Ils ont fait le film à la va vite, il n’y a a rien d’abouti. On a demandé un remboursement mais ce n'était pas possible. Je ne peux pas conseiller ce film qui se moque du monde.
Ally
Ally

5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 octobre 2025
Pas fan du choix de musique à la fin et même pas fan du tout de la fin. En fait pas fan du film tout court. Météors prouve qu’entre le vide et le néant, il y a parfois… deux heures de film.
Samuel Ratel
Samuel Ratel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 octobre 2025
Très bon film tout est compréhensible et ce film nous apprend l'importance des ami et aussi la conséquence des drogues/alcool je le recommande
Nathancarbillet
Nathancarbillet

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 octobre 2025
Félicitation à celui qui croit que Paul Kirchner est un looser de campagne avec sa diction. Et que Idir Azougli vient de haute marne avec son accent marseillais. Plus c’est gros, plus ça passe? Pas vraiment, non. Du grand n’importe quoi ce film.
Arseneaubineau
Arseneaubineau

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 octobre 2025
Ratage complet pour Charuel et Le pape qui offre deux heures de vide total. Le scénario s’est perdu en route? Je comprend mieux le bide au box office. Quand on a rien a dire à part des lieux communs on fait pas de films, ou au moins on essaie que ça soit joli, à la limite. 4 millions 5 pour faire mumuse, les gens ont de l’argent à perdre, mais pas les spectateurs.
Reinette
Reinette

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 octobre 2025
C est un film magnifique et universel sur l amitié. Le regard d Hubert Charuel sur ce trio de trois jeunes adultes est à nouveau d une grande justesse et profondeur., porté par trois jeunes acteurs bouleversants. Le film est fort et touche droit au cœur . À voir absolument !
un visiteur
un visiteur

9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2025
Ce film n’est clairement pas un cadeau pour les acteurs ni pour les spectateurs mais en dépit de tout ce qui cloche, Idir Azougli et Salif Cissé parviennent à tenir la baraque coûte que coûte. Paul Kircher par contre est à côté de la plaque en permanence, avec la tête qui va avec, il en devient insupportable. On ne va pas les blâmer, il n’y avait apparemment personne pour les diriger.
Same Ėnerve
Same Ėnerve

5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 octobre 2025
Beaucoup de longueurs avec un déroulé prévisible. Assez déçu de la prestation des acteurs et quasi pas d'actrice dans ce film.
Sophie Trigaux Petit
Sophie Trigaux Petit

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2025
Film touchant par ses personnages. Cette histoire qui nous montre que la vie ne tient qu'à un fil, qu'à une bonne ou mauvaise decision. Bravo aux acteurs.
Ceiner M
Ceiner M

54 abonnés 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2025
Je surnote un peu pour l'originalité du scénario, le talent des deux acteurs principaux mais surtout Paul Kirchner qui fait des super choix de film, dont la douceur un peu sauvage et la beauté grandissante me charment de plus en plus
Il y a un peu de flotement dans le film mais l'action rebondit sans cesse avec de la tension, du suspens...Il y a de l'humour surtout au début où le plus paumé et alcoolique du duo se retrouve arrêté et devant le juge. Ca commence comme un teen movie avec des pieds nicklés mais au final de 30 ans mais plus ça avance plus on se rend compte de la misère sociale des deux principaux compères. Par le biais d'un 3ème, ils se retrouvent dans une situation improbable.
Beaucoup de thématiques mais le fil de l'histoire se tient..L'animal y tient une place particulière. J'ai passé un très bon moment. La ville de nuit est très bien filmée. Pas de pathos...de l'émotion...Un regard plein d'humanité sur les désaxés..
Subevo
Subevo

4 abonnés 81 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 octobre 2025
C'est l'histoire de jeunes désœuvrés. Autant un est prêt à s'en sortir, autant le second continue à tremper dans de sombres histoires.
C'est une histoire comme on peut en voir dans les quartiers ouvriers.
Très belle interprétation des acteurs.
ariane m
ariane m

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 octobre 2025
Un film puissant. Du scénario au jeu des comédiens, du message à la "chute" tout échappe aux écueil du film "social". L'écriture est forte et poétique. Le film est rythmé. On ne s'ennuie pas une seconde. Cela donne à penser. Sans sinistrose.
Maxvanderstraeten
Maxvanderstraeten

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2025
Je ne passerai pas mes prochaines vacances dans la région, ça c’est sûr. L’office du tourisme doit être content! Blague à part, film moyen mais totalement regardable. Les problèmes de rythmes qui font ressortir de l’histoire régulièrement sont fatiguants mais les acteurs sont pas trop mal.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse