The Brothers
    3,4
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Brothers ?

1 critique spectateur

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 27 avril 2017
    Film afro américain centré sur la relation de 4 potes, 4 frères d'amitié qui arrivés près de la trentaine, se questionnent sur leur relation aux femmes et face à l'engagement. Beaucoup de stéréotypes machistes nourris par cette peur de l'engagement, des responsabilités, de fonder une famille et de se poser dans la vie. Leurs relations et discussions vont évoluer quand l'un d'entre eux va annoncer son intention de se marier. Une comédie douce amère, assez intéressante et qui bénéficie de la présence toujours magique de la sublime, craquante et talentueuse Gabrielle Union. Elle joue le rôle d'une photographe qui entrera dans la vie d'un des 4 amis, un médecin qui voit approcher la trentaine avec angoisse et doutes. Cette sublime photographe va le faire succomber mais elle cache un secret qui va peu à peu se révéler. Un bon film, approche sociale et sociologique, avec un dynamisme apporté par ce groupe de 4 joyeux drilles et leurs rencontres hebdomadaires.