Intruder
    2,3
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Intruder ?

Roger T.
    Roger T.

Publiée le 24 mars 2021
    Privilégiez les petits commerces...Or donc, un vilain méchant assez fêlé va se mettre à trucider le personnel d'un supermarché, le tout se passant durant la nuit (eh oui, aux Etats Unis, on travaille la nuit après la fermeture du magasin). C'est fou ce qu'il peut y avoir comme objets dangereux (s'ils sont utilisés à mauvais escient) dans une grande surface commerciale (et pas seulement à l'atelier boucherie).
    Ce n'est pas le film du siècle mais ça permet de passer un moment amusant : les meurtres sont assez originaux, les prises de vues et cadrages sortent du banal (j'adore le moment où un meurtre est filmé au travers des vitres d'un aquarium dans lequel se trouvent un homard et une main coupée).
    Il serait préférable de voir le film en version originale car le doublage français est catastrophique.
    Mathis 7.
    Mathis 7.

Publiée le 30 novembre 2015
    Un film correct pour son époque avec de bons passages et des péripéties qui maintiennent le spectateur dans l'action.