The Mighty Quinn
    1,9
    32 notes dont 5 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mighty Quinn ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 11 juin 2011
    Un film peu entrainant qui même s'il pose une question éthique n'est pas passionnant pour autant.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 7 juillet 2012
    ennuyant et sans grand intérêt si ce n'est de voir les début de Denzel Washington au cinéma !!!

C'est un film se déroulant sur une île exotique où à lieu une enquête policière après le meurtre d'une personne dans un hôtel. Beaux décors pour un polar fade et ennuyeux, dommage car il y avait de quoi faire un bon film.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 septembre 2013
    L'enquête policière ne vaut pas grand-chose, mais Denzel Washington et le décor de l'île paradisiaque dans lequel se déroule le film, font de "The Mighty Quinn" un divertissement passable.
    Publiée le 24 novembre 2006
    Apres la decouverte d'un corp dans une piscine privée xavier ( denzel washington ) chef de la police enquete malgré les pressions et le non soutient de son superieur

Deja, un mauvais point c'est le doublage des acteurs qui est vraiment tres mauvais, la voix de denzel est horrible ( ce n'est pas encore celle que nous connaissons ) et ca s'en ressent sur le film
    le scenario n'est pas tres recherché, le film ne contient aucun suspens, les mechants ne sont pas tres mechants, les gentils sont un peu bebetes, reste les decors plaisants et tout simplement denzel washington
    on a la un film qui ressemble plus a une serie americaine de l'apres midi qu'un film policier et comme le dit le commentaire précedent, ce film ets plus à reserver aux fans de denzel washigton