Les Aventures de Mister Deeds
    657 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Aventures de Mister Deeds ?

Publiée le 24 mars 2008
    Sans surprise et dégoulinant de bons sentiments.
    Publiée le 18 février 2009
    Franchement, rien de bien marrant, le film n'est de plus que très peu original.
    Publiée le 31 mars 2009
    3 étoiles pour cette comédie très facile à regarder. On retrouve un très bon Adam Sandler dans ce rôle de naïf au grand coeur qui lui sied à ravir. C'est également un plaisir de voir évoluer Winona Ryder :)
    Pour les amateurs d'Adam Sandler, ce film est à voir. Bien entendu, ce n'est pas un film intelligent mais tellement drôle que nous pardonnons la légèreté du scénario.

Film à voir pour se détendre
    Un des meilleurs Sandler. La trop rare Winona Ryder y est excellente, l'humour et l'histoire d'amour cohabitent bien, et la moral est plutôt interessante pour ce genre de comedie. Les seconds roles comme ceux de John Turturo et Steve Buscemi sont excellents. On passe un très bon moment.
    Publiée le 19 septembre 2008
    peut mieux faire... une histoire plus que prévue d'avance, un peu lourde de temps en temps aussi... mais de bons gags aussi donc avis assez mitigé!
    Ca un film, ce n'est même pas une parodie de seconde classe petit budget. J'ai demander au patron de mon vidéoclub, le remboursement de la location. Il a accepter, après avoir lui-même vu le film.
    Mais de qui se moque-t-on avec ce genre de navet.
    Qui peut produire ça ?
    Publiée le 22 avril 2008
    Un grand navet comme on n´en fait plus !!
    A fuir à grand pas !!