Punisher
    2,4
    424 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Punisher ?

Publiée le 15 juin 2010
    D.Lundgren parfait dans le rôle de F.Castle. Un exellent film d'action, malgrés le scénario banale de la vengeance, néanmoins ce film a du et doit encore en tenir plus d'un en halaine!!!
    Publiée le 9 avril 2011
    Bonjour,
    Je désirerais savoir pourquoi ce film dont l'acteur Dolph Lundgren est un justicier des temps modernes et qui est un de mes idoles, reste introuvable en DVD. Etant handicapé et ne pouvant me rendre au cinéma, si je dédire voir des beaux films anciens ou nouveaux, je suis obligé de me les acheter.
    Bien amicalement.
    Publiée le 23 août 2012
    le punisher que se soit dans les comics de marvel ou dans les films, est la représentation d'un homme
    (et non d'un super héros ) rongé par l'amertume et le chagrin perpétuel, du a la mort de sa famille (dans l'intégralité ou presque) mais aussi par la mort elle mëme qu'il fréquente de prés , lors de ces "missions", le fait de tuer ne le dérange pas, et il préfère de loin les solution les plus expéditives , aux méthodes pacifiques. Le film realisé par Mark Goldblatt , mettant en scène Dolph Lundgren dans le rôle du justicier anti-héros et celui a mon gout qui se rapproche le plus du personnage du comics , par le coté psychologique , vu que l'on voit ici un homme au bout du rouleau , parlant a lui meme (pseudo journal) et qui ne pense qu'a venger sa famille et a détruire tous les "coupables" ,sous entendu les criminels , en un sens faire régner la justice.