Mon compte
    Boat Trip
    note moyenne
    1,8
    267 notes dont 40 critiques
    répartition des 40 critiques par note
    5 critiques
    4 critiques
    6 critiques
    5 critiques
    13 critiques
    7 critiques
    Votre avis sur Boat Trip ?

    40 critiques spectateurs

    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

    Suivre son activité 67 abonnés Lire ses 1 858 critiques

    1,5
    Publiée le 30 juin 2012
    LA CROISIERE S'AMUSE. Dumb and Dumber sont en croisiere ... gay. Devinez la suite....
    Flex07
    Flex07

    Suivre son activité 59 abonnés Lire ses 1 705 critiques

    1,0
    Publiée le 4 décembre 2011
    Un film très lourd, un Cuba Gooding Jr au sommet de sa descente aux enfers! Mais un film qui se regarde!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 983 critiques

    2,5
    Publiée le 15 janvier 2011
    Une comédie juste sympa. Cuba et son acolyte sont drôles.
    Gourmetdefilms
    Gourmetdefilms

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 657 critiques

    4,0
    Publiée le 7 août 2012
    Vu le contexte il faut s'attendre parfois à de l'humour assez gras. D'habitude je n'aime pas mais là il faut avouer que c'est bien intégré à l'ensemble, et que contrairement à d'autres films où les obscénités sont là pour donner de l'effet à des scenarii plats ou inexistants (bon à tirer, skylab, scary movies, la grande bouffe...), boat trip lui a un scénario bien fourni avec une histoire intéressante et de nombreuses péripéties très drôles! C'est bien interprété, bien réalisé, c'est animé, il y a une bonne BO... hélas on aura quand même droit à certains aspects moralisateurs auxquels on pouvait s'attendre.
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 29 juillet 2009
    Ce n'est pas un film, mais des images qui se suivent .. lol dirons-nous ^^
    A part la plastique de la prof de danse honnêtement renversante, absolument rien, sinon quelques rires et sourires ^^ à regarder à 5h du matin quand l'on a plus rien à faire en fin de soirée pour s'endormir en pensant à une belle brune ^^
    defleppard
    defleppard

    Suivre son activité 127 abonnés Lire ses 2 551 critiques

    2,5
    Publiée le 29 juillet 2008
    Une sympathique comédie à l'Américaine . Les 2 héros joue bien leur partie . On ne s'ennuie pas .
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 24 mai 2011
    Bien que le duo principal nous laisse parfois décrocher quelques sourires, tout s'arrête lorsqu'on a notre dernier rire, lorsque que l'on voit la bannière de croisière gay, si le scénario se serait déroulé sur une croisière classique, cela aurait été meilleur. Là, ça en devient pitoyable.
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

    Suivre son activité 1222 abonnés Lire ses 4 025 critiques

    1,5
    Publiée le 10 janvier 2017
    Un film dont le principal intérêt réside dans la variété de son casting que ce Boat Trip. Là-dessus, pas à dire, c’est cocasse. Roger Moore côtoie Victoria Silvstedt qui côtoie Vivica A. Fox qui elle-même rencontre Will Ferrell qui croise Cuba Gooding Jr…. bref, autant dire que c’est hétéroclite ! Mais cela suffit-il ? Pas vraiment ! On se demande d’ailleurs ce que sont venus faire la plupart de ces acteurs dans ce film. Roger Moore semble quand même s’amuser, c’est déjà cela. Si la plupart des seconds rôles surjouent mais restent décents avec leurs caricatures (bonne surprise quand même venant de Roselyn Sanchez, la seule qui sauve l’honneur), le duo principal c’est du 50-50. Autant Horatio Sanz parvient à tirer son épingle du jeu, autant Cuba Gooding Jr. a l’air totalement mal à l’aise et surjoue comme un malade. Il en devient parfois drôle par son cabotinage outrancier (qui se calme un peu dans la deuxième partie du film), mais franchement parfois j’ai eu pitié de lui ! Après niveau personnage vous imaginez bien à quoi il faut s’attendre : clichés et écriture lourdingue au menu !
    Le scénario c’est juste une succession de gags plus ou moins improbables autour de ces deux hétéros arrivés par erreur sur une croisière gay qui en plus va recueillir aussi l’équipe féminine de bronzage suédoise ! Si certaines situations pourront amuser, ça dépasse jamais le niveau d’une comédie Pécas, avec des gags qui sentent bons le déjà-vu (sur les gays il y a des gags incontournables visiblement !), des situations qu’on voit venir des heures à l’avance et d’autres gags qui sont, eux, d’une lourdeur consternante ! Pas de narration, le réalisateur semble avoir improvisé ses situations au fur et à mesure du tournage ce qui donnera l’impression d’assister à une succession de sketchs, ce que je n’aime pas beaucoup dans un long-métrage. La fin en forme de comédie romantique change un peu mais le niveau ne s’élève pas franchement !
    Minimaliste à bien des égards, je reconnais que Boat Trip parvient cependant à distiller un vent frais et coloré correspondant bien à l’ambiance d’une croisière qui s’amuse (ou pas). C’est lumineux, frais et la bande son est sympathique. Etrangement ce film semble avoir eu du budget, ce que confirmerait son casting, et comme je n’en avais jamais entendu parler je crois que ça a dû être un four au box-office.
    Bon, je ne vais pas m’étendre outre mesure, seulement dire que malgré l’avalanche de clichés et de balourdise, Boat Trip a au moins le mérite de ne pas avoir à sombrer dans la vulgarité facile pour exister. N’en reste pas moins que c’est un ratage marquant, handicapé par une absence totale de propos, des caricatures qui s’alignent du début à la fin et des numéros d’acteurs très souvent en totale roue libre. 1.5.
    Jérôme H
    Jérôme H

    Suivre son activité 98 abonnés Lire ses 2 295 critiques

    0,5
    Publiée le 8 avril 2008
    L'une des pires comédies de ces dernières années, à la fois lourdinge et rasoir.
    James Bond RM
    James Bond RM

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 152 critiques

    2,5
    Publiée le 22 décembre 2013
    Un film assez moyen qui traite un sujet léger qui aurait pu faire rire. Néanmoins le film s’enfonce dans les clichés sur les homo et sur les suédoises. Quelques scènes font un peu sourire mais le tout reste un peu sans saveur. Qu'en à Roger Moore, je ne sais pas trop ce qu'il fait la dedans (il joue un rôle qui ne lui va pas du tout : lui le James Bond, le lord Sinclair, un séducteur se retrouve en homo) mais même lui n'arrive pas sauver les meubles.
    moket
    moket

    Suivre son activité 211 abonnés Lire ses 3 494 critiques

    0,5
    Publiée le 17 février 2020
    Beaucoup trop gras pour présenter un quelconque intérêt… Des "gags" lourdingues, prévisibles et réchauffés, des comédiens égarés (à part peut-être Roger Moore qui peut nous faire esquisser un sourire mais ne parvient pas à sauver les meubles). Le gras ça tache ! Faites plutôt un régime !
    Gonnard
    Gonnard

    Suivre son activité 163 abonnés Lire ses 1 930 critiques

    1,5
    Publiée le 27 novembre 2010
    "La croisière s'amuse" version gay. Un concept à se tordre de rire par terre, tant ce genre de situation peut donner lieu à moult situations drôles. Et pourtant... c'est une turbo-bouse. On esquisse quelques sourires lors de la première demi-heure, par exemple lorsque la Suède s'invite sur le bateau, ou encore lors de l'apprentissage de la gay-attitude. Mais le reste est d'une nullité affligeante. On tombe même parfois dans le vulgaire, comme lors du passage de la crème solaire sur le dos, ou encore quand la vieille se met à avaler la batte de base-ball. Le pire, c'est que dans cette merdasse absolue figure le grand Roger Moore. Oui Mesdames Messieurs, l'ex-007, qui se vautre dans la fange, et avec le sourire. Autant dire que ça casse le mythe.
    Benito G
    Benito G

    Suivre son activité 316 abonnés Lire ses 2 872 critiques

    1,0
    Publiée le 8 décembre 2008
    Quelques passages assez drole mais le reste est assez plat.Les deux personnages principals font peine à voir dans leur role d'hétéro. Bref un navet qui fait peine à regarder si l'on à payer pour le voir! A éviter. Même les homos ni trouveront certainement pas leur compte!Regarder la bande annonce est vous aurez l'intégralité des passages drole du film
    Daniel-2a
    Daniel-2a

    Suivre son activité 33 abonnés Lire ses 584 critiques

    1,0
    Publiée le 20 août 2010
    Film totalement décalé, qui aurait du traiter de ce tabou avec plus de profondeur plutôt que d'énormes clichés et des débilités même pas drôles, même dégoutantes.. un humour pas très agréable, un scénario prévisible et un jeu des acteurs très mauvais, passez votre chemin !
    Eric C.
    Eric C.

    Suivre son activité 120 abonnés Lire ses 2 269 critiques

    3,0
    Publiée le 10 avril 2015
    Ce film aurait pu etre tres lourd compte tenu du scenario mais au final c'est une bonne comedie, a l'humour assez frais, aux situations comiques tres respectueuses, et a l'esprit dejante qui ne se prend pas au serieux et qui au contraire en rajoute de facon jubilatoire dans l'absurde et le ridicule. Et puis il y a Roselyn Sanchez tout simplement magnifiquement belle, sensuelle et drole.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top