Catwoman
    1,3
    8478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Publiée le 24 septembre 2012
    La Catwoman du film est très loin de la vrai Catwoman de DC COMICS. De plus, dans le film, Patience Philips "Catwoman" incarné par Hall Berry n'est pas le vrai nom. Ce qui fait éloigner du comics dont le nom est Selina Kyle.

Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 12 octobre 2013
    Ah Pitoff, toujours un gros budget, un bon casting, mais toujours pas de talent! Mauvais scénario sans aucune originalité, des dialogues nuls ponctués de répliques risibles, mauvaise direction d'acteur qui fait passer de bons acteurs pour des débutants, des combats au corps à corps plutôt bien chorégraphiés mais terriblement mal filmés, des effets spéciaux étranges rappelant un vieux jeu vidéo, mauvaise BO. Heureusement on en prend plein les yeux grâce à une Halle Berry bien mise en valeur et ultra sexy!
    stillpop
    stillpop

Publiée le 24 avril 2011
    Pitof a beau être français, le film est américain, comme pour Kassovitz, Jeunet et consorts, heureusement, leurs films sont plus mauvais là-bas qu'ici, ce qui en dit long sur l'amollissement du sens critique dans un environnement "hype". Enfin, dans le cas de Pitof, je crois savoir que Vidocq était pitoyable !
    Effectivement, il y a quelques petites tirades féministes (limites saphiques) qui sont intéressantes, les acteurs sont parfaits, il y a de l'action, mais bon, il faut bien le dire... c'est une nullité totale !
    Un "cinéma" mélangeant les fantasmes ados avec le fantastique à 1 Dollar, un costume incroyablement ridicule, des incrustations et des images de synthèse à n'en plus finir, et parfois vraiment ratées, comme le chat Mau.
    Le pire, c'est sans doute la manière de filmer, souvent caricaturale, on se sent dans un clip où toute scène doit avoir un cachet original, qui devient lassant et puéril, en tout cas ne sert pas le propos.
    Et justement, le propos est bien léger, pour ne pas dire ridicule. Bref, vous m'avez compris !
    Le seul qui tire son épingle du jeu, c'est Lambert, après Monica dans "Matrix", le voilà avec Sharon et Halle, excusez-du peu, the real "french touch".
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 juillet 2013
    Film stupide, actrice catastrophique, histoire abracadabrantesque, c'est bon j'arrête...
    Publiée le 24 juin 2012
    ça pouvait être un bon film mais seulement je trouve que ce n'est pas une vrai super héroine mais Halle Berry joue tres bien dans le film
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 8 janvier 2009
    "Catwoman" est un film vide : le jeu des acteurs n'est pas bon (surtout la parodie de l'homosexuel), l'histoire est ridicule, ... A éviter.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Il n'y a rien que la plastique (un peu trop cachée) parfaite de Halle Berry transformée en tigresse qui vaille le détour, en opposition à son charisme inexistant. Le film est mal foutu, car Pitof use trop de ses effets discutables : mouvements de caméra gerbants. Le scénario est pitoyable, et Stone et Wilson ne sauvent rien. Cerise sur le gâteau indigeste : la B.O. est nulle, c'est juste une succession de "yeah, yeah!" et de "taaataaa !" sauce R'n'B frelaté.
    Publiée le 30 juillet 2012
    J'ai adorer ce film. Seul l'actrice me dégoûte un petit peut... Elle fait trop oriental pour une Catwoman.
    Non, Catwoman n'est pas la CAT-astrophe annoncée depuis des mois ! Je ne comprends pas vraiment l'acharnement des critiques et de nombreux internautes concernant ce film (qui était fustigé déjà bien avant sa sortie). Au final Pitof ne s'en sort pas mal et nous livre une adaptation plutôt réussie du mythe de la Féline. Le cocktail est simple mais efficace et le film remplit son contrat d'honnête divertissement. Halle Berry fait une Catwoman tout à fait crédible et sexy en diable dont le but n'est évidemment pas de concurrencer Sélina Pfeiffer (puisque cette Catwoman-ci en est une autre, ce qui est habilement expliqué dans le film !).
    Pas mal... Je n'attendais pas grand chose de ce film qui ne pouvait à priori rien de donner de bon MAIS j'avais tort ! finalement, le resultat est plutot digeste, je le qualifierais même de bon divertissement, on ne s'ennuie pas, la bande son est parfaite... bref, je ne suis pas du tout déçue mais plutot agréablement surprise... un petit bémol néanmoins puisque le perso n'a rien à voir avec celui joué par Michelle Pfeiffer dans Batman le défi mais peut être qu'il souffrira moins de la comparaison (inévitable) de ce fait... Un catwoman nouveau donc et à ne comparer à rien, parce qu'il souffrirait forcément de la comparaison... bon divertissement cependant ;-)
    Publiée le 29 décembre 2012
    Aïe aïe aïe ! On frise le ridicule avec cette production. Des personnages mal mis en jeux dans des scènes d'action (?) souvent tirées par le bas par une bande-son incroyablement mauvaise, le tout allié à des personnages débiles, dénués de sens et dont les objectifs sont obscurs/sans intérêts. On ne parvient pas à se rattraper à quoi que ce soit, même l'actrice principale n'est pas top. À éviter.
    J'ai vraiment bien accroché à ce film qui est plutôt réussi et qui garde des scènes comiques.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Tout dans ce film est nul. Les acteurs, les ambiances, l'histoire, la mise en scène c'est simple tout est raté.
    Publiée le 26 août 2011
    Film culte pour les abrutis pré 200
    film culte pour les cinéphile post néoréalisme italien
    choisissez votre camp
    Publiée le 2 mai 2010
    Comment tuer Sélina Kyle et l'univers du chevalier noir dès les premières minutes... Pour voir la vraie Catwoman, regardez le Batman Returns de Tim Burton.