8710 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
40 critiques
3
40 critiques
2
92 critiques
1
163 critiques
0
196 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 août 2011
En regardant Catwoman je me suis dit « Youpi » encore un nouveau marvel ! Les acteurs sont convainquant je pense bien sur à Halle Berry qui je trouve s’est vraiment imprégnée de son personnage. Il lui va à merveille ! Les effets spéciaux, les scènes de combats et autres sont bien beaux mais pour faire un bon film il faut aussi une bonne histoire et qui dit bonne histoire dit bon scénario ce qui n’est pas le cas pour ce film. Catwoman auraient pu être un marvel comme Iron Man ou un Spider-Man … si…On dit tout le temps si … mais c’est fait le film a été très mal dirigé dommage…
Afin de dynamiser un scénario absolument catastrophique, Pitof multiplie les effets de style mais semble malheureusement plus intéressé par le physique avantageux de son actrice que par l'histoire qu'il raconte et ses personnages.
Ce film est une catastrophe ! Le réalisateur avait les moyens, les acteurs, une direction artistique intéressante, mais le film est bête et tourné avec les pieds... dommage
Avec Halle Berry en Catwoman il y avait de quoi avoir un film "pimenté". Mais là rien, on s'est carrément foutu du spectateur. Scénar , ça parlait de quoi déjà ? Action ( car c'est le genre du film ): à quel moment ? Au fait pourquoi ces blaireaux ont-ils fait ce film ?
une catastrophe. il est digne de faire partie des nanars. a par le jolie minois d'Halle Berry il n'y a rien a retenir. le scénario est plat et l'action est vraiment bidon. je pense que c'est la pire adaptation cinématographique que j'ai eu la malchance de voir.
Une jolie blague, un scénario bidon, voir inexistant, une actrice pas vraiment convaincante et que dire des effets spéciaux et des dialogues. Franchement un énorme déception et je sais maintenant pourquoi j'avais tant attendu pour le voir.
Dialogues nullissimes, combats d'un ridicule virant au sketch, effets spéciaux totalement foirés, acteurs en dessous de tout, B.O digne d'une série Z, sans parler bien entendu du scénario et de ses rebondissements qui semblent écrit par un enfant de 10 ans, ce film atteint le summum de la nullité et mérite ô combien son statut de daube, à l'unanimité.
Un sacré nanar. Halle Berry n'est pas féline, elle est juste vulgaire. Le scénario est vu et revu, plein de clichés. On s'écarte totalement du personnage original, pour une histoire de super pouvoirs à la Spiderman version féline. Enfin féline, c'est vite dit mais ça donne des scènes sacrément ridicules. La méchante a les motivations les plus inexistantes que j'ai vu. Niveau effets spéciaux, si certains sont correct (Catwoman sautant de toit en toit, seul bon passage du film) on a droit à un mannequin en mousse lors du combat final. Un comble quand on sait que le réalisateur, Pitof, était spécialiste des effets spéciaux.
Si vous aimez les nanars vous passerez un bon moment. Si vous voulez voir un film avec Catwoman regardez Batman le défi de Burton avec l'excellente Michelle Pfeiffer ou The Dark Knight Rises de Nolan avec l’intéressante Anne Hathaway.
Pour commencer, j'ai adoré ce film! Cependant, ce n'est une grande réussite, il faut bien l'avouer... Catwoman est l'un de mes personnages "comics" préférés, et je trouve que le personnage en lui même est assez fidèle à l'original. L'histoire à l'inverse n'est pas très intéressante; Catwoman qui se bat pour des produits de beauté?! Les acteurs sont plutôt bons et respectent leurs rôles, on ne souligne pas non plus de grandes prestations cinématographiques... Et enfin mon petit faible, la musique : BO plutôt pas mal qui colle totalement à l'esprit du film! En fin de comptes, film "sympa" à regarder...