Catwoman
Note moyenne
1,4
8710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
40 critiques
3
40 critiques
2
92 critiques
1
163 critiques
0
196 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
SyZe
SyZe

23 abonnés 320 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 octobre 2010
Attention c'est du lourd là !! De souvenir c'est un des films les plus nul que j'ai vu.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 octobre 2010
Mais qu'ont-ils fait à cette pauvre Catwoman ?
Elle qui avait tant de gueule chez Burton avec Michelle Pfeiffer, la voilà poignardée dans le dos par Pitof.

C'est trop. . .doux, elle la super-vilaine qui n'hésite pas à déglinguer ces ennemis se retrouve dans ce. . .film en train de faire cabriole après cabriole comme un chat de cirque.

Et puis c'est quoi cette coupe à la mords-moi-le-noeud qu'Halle Berry se fait elle même ?

A la question posée par le personnage de Sharon Stone ''Qui es-tu ? Une super-héroïne ?'' Je réponds Non, c'est une pâle copie de Super-Vilaine !
fastsnake
fastsnake

4 abonnés 245 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2010
Personnage trahi, et bien trahi pour le coup.
D'une femme vengeresse aussi attirante que dangereuse pour tout homme qui l'approche, on a là une version complètement aseptisée. Catwoman, du moins le personnage de CE film, c'est tout ce qu'il y a de pire aujourd'hui dans la femme occidentale. Sauf que ce n'est pas ici présenté satiriquement, mais de façon très sérieuse et volontaire. Quel dommage.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2010
Halle Berry en tenue ultra-sexy n'arrive pas à nous faire oublier le néant qui l'entoure dans ce film. Pas de surprise, on est habitué et on s'y attendait. 1 étoile tout de même pour la démarche suggestive de l'héroïne en costume.
CeeSnipes

327 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 septembre 2010
Je suis très bon public. J'ai mis 12 à un film avec Paris Hilton. J'adore les slashers des années 90. Je trouve Rob Schneider sympa et souvent marrant. Mais là, faut pas pousser. La saga Batman est pour moi une saga surcotée. Catwoman l'est aussi. 3,2/10 sur Imdb? On peut mettre une étoile pour les effets speciaux et c'est tout.
Commençons par le moins ridicule, le scénario. Ecrit à six mains mais sans cervelle, il surfait sur le scénario du premier Batman, avec des produits de beauté mortels... Ridicule mais bon, on a vu avec Batman que ça pouvait marcher. Les deux, trois twists du film sont écrits devant nos yeux... Non, mais sérieux, qui va croire que Sharon Stone est une alliée de Catwoman? Et ils essaient de nous le faire croire... De qui se moque-t-on? Au vu de l'interprétation, du spectateur sans doute. C'est bien simple, ils sont tous nuls. Ou scandaleux. Ca dépend de l'humeur. Halle Berry est nulle, Benjamin Bratt attend son chèque, Sharon Stone surjoue plus que Vernon Wells dans Commando, Lambert Wilson se croit encore dans Matrix (alors qu'il était déjà proche du Razzie Award du pire acteur du siècle) et est complètement sacrifié au montage (la seule bonne idée du film?), Alex Bornstein file de l'eczéma à tout spectateur courageux qui essaie de la regarder plus de deux minutes, Frances Conroy cherche à aller en maison de retraite, et Michael Massee joue le meilleur rôle de sa vie (il est simplement ridicule). Je ne préfère même pas parler du costume sado-maso (et accessoirement, hideux et ridicule) de Catwoman. Et le "réalisateur" se met au diapason.
Pourquoi personne ne m'a prévenu que Pitof était un Parkinsonien shooté à la coke et au speed? Comment ça, il ne l'est pas? Moi, je ne sais pas, mais 1 plan par seconde, mal cadré, mal éclairé, mal foutu quoi, ça me faisait penser à un duo de réalisateurs Muhammad Ali – Michael J. Fox (sans manque de respect pour les 2, seulement à Pitof. Cette immondice atteint son summum dans la scène de basketball, véritable aberration cinématographique. Comment peut-on perdre le spectateur dans un espace de 8 mètres? ). Point de vue basket, c'est encore pire, les personnages n'ayant pas compris que le but du basket n'était pas de passer la balle à son adversaire en lui explosant le ventre mais de marquer un panier. Mais passons.
Cette atrocité est en plus magnifiée par sa pseudo-pop moisie qui arrive à nous faire détester la pourtant sympathique "Scandalouse" de Mis-Teeq. A côté des autres chansons du film, ce morceau ressemblerait à du DJ Quik. Ce navet surréaliste n'est même plus drôle au bout de 20 minutes... Vous l'aurez compris, à éviter.
Ma Note : 1/20
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 septembre 2010
Halle Berry et son sex-appeal ne peuvent pas rattraper ce film insipide, avec une histoire sans intérêt et des acteurs eux-mêmes très plats. La prochaine fois que vous vous attaquez à un personnage mythique, faites un effort et ne vous reposez pas sur votre actrice, sexy ou pas.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 septembre 2010
decus de ce catwoman mais comment résister a halle berry dans son costume de chat en cuir miaouuuuu
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 septembre 2010
Tout le monde accable ce pauvre pitof , le uwe boll français, mais sans talent que peut il faire ? Ce n'est tout de même pas de sa faute si il est un incompétent notoire !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2010
Tout dans ce film est nul. Les acteurs, les ambiances, l'histoire, la mise en scène c'est simple tout est raté.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2010
Un film à oublier au plus vite. Pas grand chose ne rattrape la médiocrité ambiante.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 31 août 2010
Une vrai daube... Ce sont les 3 mots qui me vienne à l'esprit en pensant à ce film. En effet, le scénario, les scènes d'action, la profondeur des dialogues est totalement nullissime... Le film aurait pu être bien mieux mais c'est là un vrai désastre que nous offre Pitof pour son deuxième long métrage en tant que réalisateur. L'histoire est creuse : Un produit pharmaceutique, "beauline", risque de provoquer des dégâts chez les femmes... (pour une fois que ce n'est pas un "save the world"...) Mais c'est tellement décevant comme histoire que ça donne envie de s'endormir... Et les dialogues (surtout la vf je pense) sont à la hauteur de l'histoire : "arrête l'autobronzant, cesse de te gaver de viagra comme si c'était des vitamines"... mince en voilà de la réplique qui tue... Même les scènes d'action font peine à voir. On nous offre une caméra qui se déplace à une vitesse folle afin de compenser la lenteur de la scène, mais on n'y croit pas. Bref, entre une histoire à mourir d'ennui, des répliques aussi navrante et des scénes d'action ratées... Même la plastique parfaite de Halle Berry (et son déhanché qui mérite clairement un 20/20) ne peuvent sauver un tel navet...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 août 2010
J'ai trouvé ce film super. Ok, on s'attend à l'histoire, il n'y a pas vraiment de surprise mais il est génial tout de même. Halle Berry est superbe en Catwoman, on dirait un vrai félin. A la fin, je me disais que j'aimerais être aussi libre qu'elle :) Un film qu'il faut voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 août 2010
Ce film est navrant et reste une supercherie à l'américaine. Comment un tel film a t-il pu sortir des studios d'hollywood?
Je préfere tricoter un pull en laine que de revoir la médiocrité de cette oeuvre cinématographique.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 août 2010
Franchement, j'ai trouvé le film vraiment bien! Halle Berry nous éblouis encore par son talent.

Pour Paul machin truc, je te conseille de ne pas parler de ce que tu ne connais pas. Tu te ridiculises... En prétendant que Catwoman est le pire des marvel. Franchement, tu oses dire que X-men, Batman, Catwoman et Superman sont de la même école??? Tous les films de super héro ne sont pas automatiquement des Marvel. En locurence, Batman et Catwoman sont DC Universe. Alors quand tu ne sais pas de quoi tu parles, tu devrais ne rien dire pour éviter de te ridiculiser de la sorte.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 août 2010
Remake ennuyant de l'ultra-classique histoire de Mr (ou ici Mme) tout-le-monde qui devient un incroyable super héros...
Super héros peut être, mais super ennuyant, ça s'est sûr.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse