Catwoman
Note moyenne
1,4
8710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
40 critiques
3
40 critiques
2
92 critiques
1
163 critiques
0
196 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 mars 2010
Une bonne farce... j'en rigole encore!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 mars 2013
La plastique parfaite de Berry ne suffit pas, l'esprit des Batman n'y est pas... c'est ennuyeux, vraiment!
guimu
guimu

19 abonnés 283 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 janvier 2010
amusant et coquin, un bravo à la séduisante halle berry !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 août 2010
rien de bon dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 janvier 2010
Il existe bien Spiderman, alors pourquoi pas Catwoman ! Avec un scénario compréhensible, original et bien ficelé, ce film est plutôt bien réussi, avec des coups de théâtre et un dénouement innattendu.
Benito G

760 abonnés 3 167 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 janvier 2010
On est loin des séries B ou Z fait juste pour la TV, type "lightspeed" par exemple qui sont vraiment pitoyable. Mais pour une sortie ciné, il faut dire que le tout n'est vraiment pas fameux du tout. On est tres loin d'une adaptation de la BD, et ça dans énormément de point. LE scénario est tres limité, et meme si le jeu des acteurs restent à peu pres correct (je dis bien à peu pres, mais la notoriété doit jouer un peu..^^), les dialogues et la mise en scène sont affligeante. Pour faire court, je me suis ennuyé de A à Z. Bien dommage quant on voit que certaines adaptation comme par exemple Spiderman sont plus ou moins des réussites (du moins des chef d'oeuvres à coté!). Bref, j'ai eu du mal à finir. A prendre comme un telefilm; afin de se "déculpabiliser" pour l'ennui ... Car difficilement concevable comme un grand film sortant sur nos écrans.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2009
jéniale
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 décembre 2009
Catwoman est l’une des plus mauvaise adaptation des BD des comic books. La mise en scène de Pitof est correcte et les acteurs comme Halle Berry, Benjamin Bratt ou encore Sharon Stone sont corrects dans leur rôle mais le scénario est à revoir et le film est assez ennuyeux. Le manque d’originalité n’arrange rien. 04 / 20.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2009
Bon film avec la très charmante Halle Berry.
chrischambers86

16 165 abonnés 13 126 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2009
"Ma vie a commencè le jour où je suis morte..." telle est la phrase clè de ce navet sans nom! Les personnages sont caricaturaux (Halle Berry, consternante dans son rôle pseudo-schyzo, nous faisant oublier illico qu'elle avait remportè un Oscar en 2002), le scènario enchaîne les grosses invraisemblances (une femme se fait tuer parce quelle dècouvre un secret sur une crème de beautè et revient à la vie grâce à un chat qu'elle a voulu sauver! Plus lourd tu meurs), la rèalisation de Pitof est brouillonne et malmenèe de la première à la dernière minute! Un petit coucou tout de même à Sharon Stone et Lambert Wilson tous les deux pathètiques! Reprèsentèe comme un personnage vulgaire, "Catwoman" est un net ratage qui ne rèvolutionne pas du tout le genre! Une catastrophe aux effets spèciaux affreux et surtout des millions jetès par la fenêtre...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 décembre 2009
Des effets spéciaux pas trop mal, mais une histoire à faire caca des moules, et des personnages pitoyables.. A eviter..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2009
je mets 2 étoiles, une pour chaque sein de catwoman
Ashitaka3
Ashitaka3

129 abonnés 1 233 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 décembre 2009
c'est quand même affligeant de voir une halle berry si mal dirigée. Qu'est-ce qu'elle est belle ok mais le film est le néant total voire d'un grotesque involontaire, c'est très souvent pitoyable! L'araignée était limite dans spiderman mais le chat dans catwoman ne passe pas du tout! lamentable!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 décembre 2009
J'ai bien essayé de retirer un peu de positif dans cette purée d'images immondes, malodorantes et sans queue ni tête. Pitof est en roue libre comme à son habitude et ne sait visiblement pas raconter une histoire avec des images (quand est-ce qu'un producteur digne de ce nom lui dira d'aller faire des crêpes plutôt que des films). Il croit sans doute que le montage épileptique et illisible dont il use et abuse (apparemment son "style") c'est trop "wanegaine dans la wave" du genre "tu vois comme je maitrise la bestiole". Définitivement sans intérêt aucun (et pourtant y avait à faire avec le personnage de Catwoman), ce film est à jeter aux toilettes. Tant d'argents et de pelloches gâchés. Arfff!
Laury S
Laury S

15 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2009
Trés Trés bon film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse