Catwoman
    1,3
    8481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Publiée le 17 juin 2009
    Cette adaptation est mauvaise, baclée et n'apporte rien de plus aux comics. Nul !
    TheBar
    TheBar

Publiée le 12 juin 2009
    Scénario parfaitement farfelu évidemment, mais la qualité esthétique des images est agréable tout comme le côté varié des scènes... Halle Berry bien mise en valeur, ce qui vaut déjà au moins 2 étoiles rien que pour cela :-)
    Publiée le 8 juin 2009
    En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LA TU ALA TUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
    1. Reecris ce message en commentaires dans trois autres vidéos
    Publiée le 1 juin 2009
    Beaucoup trop prévisible, banale. Malgré quelques têtes d'affiche, le film n'offre rien d'intéressant.
    Publiée le 1 juin 2009
    film assez plat sans vraiment d'action ou d'effets spéciaux.assez moyen dans l'ensemble et pas super performances des acteurs
    Publiée le 27 mai 2009
    Quand on s'attaque au dvd de Catwoman prêté par un ami on sait d'avance que ça ne servira à rien de comparer avec Batman (on aurait aimé). Mais une chose m'échappe : Catwoman a eu la récompense du film le plus mauvais de l'année quand il est sorti. Mon attitude : je me suis mis à l'affût de la moindre scène qui serait ridicule, le moindre dialogue pitoyable, la moindre réplique à chier, le moindre passage bidon.... eh bien : RIEN. D'accord le film ne fait pas partie des meilleurs de sa catégorie, il n'est pas extrêmement brillant etc.. mais il n'y a pas un seul défaut le caractérisant que je n'ai pas déjà vu des dizaines et des dizaines de dizaines de fois dans des tas d'autres films. Le film typique dans la moyenne quoi! Une bonne musique par ci par là, des passages convaincants, du divertissement honnête, des éléments classiques mais efficaces, rien de particulièrement plus mauvais qu'ailleurs... Ca ne casse pas des briques mais c'est loin d'être une bouse! Halle Berry est nickel dans son rôle etc. En fait ma plus grande déception est de voir qu'on s'amuse à descendre des films certes pas énormes, mais pendant ce temps là les films réellement mauvais on les laisse tranquille. Il y a de quoi se poser des questions! Bref Catwoman c'est un bon petit moment (les films de super-héros ne sont pas forcément mon style de prédilection). Une moyenne de 2 étoiles allociné tout à fait normale au final!
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 26 mai 2009
    J'ai failli mettre une étoile pour la beauté d'Halle Berry (seul intérêt du film) mais je me suis retenu pensant que ce film ne valait vraiment pas une étoile. On s'ennuie ferme et l'histoire est nulle, il n'y a pas d'autres mots et Halle Berry aussi. Un film de super héros bien mauvais!
    Publiée le 25 mai 2009
    Après "Batman Le Défi" de Tim Burton, le personnage de Catwoman est mis en avant par Pitof dans un film essentiellement consacré à elle. Mais plusieurs problèmes subsistent dans cette adaptation grotesque puisque le personnage est mal exploité. Tout d'abord, nous remarquons que Catwoman est vêtue comme une prostituée et on se demande qui est réellement au premier plan. Catwoman ou ses formes? Ensuite, les effets spéciaux sont très moyens. De plus, le scénario est bancal puisque nous avons droit à des scènes de combats ridicules, des situations absurdes, des dialogues médiocres et surtout de nombreux clichés. De même, Catwoman est représentée comme un personnage vulgaire. Par conséquent, elle est inintéressante. Enfin, la cerise sur le gâteau: le jeu pitoyable des acteurs et en particulier Halle Berry. Cette dernière nous livre une piètre performance et ne porte pas le film sur ses épaules. En effet, elle ne semble pas à l'aise dans son rôle et on finit par se lasser de la voir remuer son popotin. Sharon Stone, quant à elle, manque de crédibilité. Les autres acteurs, eux, sont pathétiques. En bref, ce film est une grosse farce et la déception est grande. L'équipe du film pensait nous faire passer un agréable moment et c'est le contraire qui s'est produit. Ce film est une vraie torture. Pendant 1 heure et 44 minutes, on vise à nous faire fondre les neurones. A éviter à tout prix.
    Publiée le 3 mai 2009
    j'adore ce film surtout SHARON STONE mais catwoman est moche et son fouet grandit de 4 metres a chaque foi quel l'utilise
    christinelj
    christinelj

Publiée le 21 avril 2009
    Dans la série des super héros voila une femme.Une femme aveugle qui défend les gens.
    Publiée le 13 avril 2009
    Tirage : Z Z E Z A N
    4 lettres. pas mieux. NAZE. pareil.
    jjv
    jjv

Publiée le 11 avril 2009
    Après avoir lu l'ensemble des critiques de la presse, j'ai hésité à le regarder ... et bien ma foi, bonne surprise ! Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais on regarde le film avec grand plaisir. Le divertissement est à la hauteur pour les amateurs du genre (et Halle Berry est toujours aussi superbe !). J'ai bien aimé !
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 7 avril 2009
    Ce film est une grosse blague ! a evité
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 février 2011
    Très belle lumière avec de magnifique contraste . Bonne réalisation , manque quelque peu de scènes d'actions supplémentaires.
    Publiée le 24 février 2009
    deux mots (à mon goût) pour décrire ce film : daube commerciale.