8710 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
40 critiques
3
40 critiques
2
92 critiques
1
163 critiques
0
196 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gamecube
25 abonnés
127 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 février 2015
Halle Berry en Catwoman, quelle merveilleuse idée ! L'actrice confère à son personnage de femme-chat une sensualité inouïe. Certes, le film pâtit d'un certain manque de crédibilité. Mais on pardonnera aisément à Pitof cette petite faiblesse, tant on est envoûté par le charme de l'ex James Bond girl.
Je ne veux même pas m'étendre sur ce film. C'est dès réalisation comme celui là qui plombe la réputation des bd et des adaptations de super héros. Halle Berry est à des années lumières de Michelle Peiffer. Il faut qu'elle reste dans son rôle de tornade dans x-men, ça lui va 1000000000000 de fois mieux.
Les marvel ont pratiquement tous le mérite de nous divertir devant du grand spectacle, il est vrai que celui-ci échappe à la règle. La mise en scène et les jeux d'actrices (Halle Berry comme Sharon Stone) sont navrants ce qui entache la crédibilité du film. On ne s'ennuie pas trop cependant, mais ce n'est pas vraiment un bon marvel.
une réalisation plutôt poussive, halle berry n'était pas la bonne actrice pour interpréter ce rôle...de plus sa confrontation avec sharon stone est ambigu...reste quelques effets spéciaux...
Regardez BATMAN 2 et admirez michel pfeiffer ça c'est la vraie et unique Catwoman à mes yeux , à mon avis le film à été mal fait tout simplement Halle n'est pas à blamer elle se débrouille comme elle peut avec son rôle en tout cas je me rappel qu'il m'a fallu le visionner 2 ou 3 fois avoir de l'apprécier. Les 2 étoiles sont pour les acteurs ,L'épicurien.
Pas la peine d'un paragraphe détaillé pour dire ce que l'on pense de ce film : le tout tient dans ce mot, nul. Le scénario, la mise en scène, la bande-sonore, les personnages, tout l'est. Halle Berry parvient même à être navrante dans ce rôle, c'est pour dire. Seuls ses beaux yeux et sa combinaison en cuire valent le détour. Et les quelques miaous aussi, sinon...
Chatastrophe ! Il n'y a vraiment rien dans ce film. Pas de scénario, Pitof (dont Vidocq était bien plus convaincant), qui fait joujou avec la caméra en enchainant des plans de quelques secondes à une vitesse incroyable et des effets spéciaux d'une qualité déplorable. Aussi le film s'étire en longueur à travers des scènes nulles, attendues, et mal jouées. Pas étonnant que Halle Berry ait reçu le razzie de la plus mauvaise actrice.
Halle Berry porte bien le costume en cuir mais certaines scènes sont vraiment à vous donner le malaise, et certains effets spéciaux sont toutefois ratés.
Waouh! Quelle daube! J'ai failli partir au bout d'une demi-heure tellement je me suis ennuyé pendant ce film! Halle Berry est juste pathétique dans ce film et la réalisation de Pitof est plus que douteuse. Si vous voulez faire miaou, regardez de nouveau Batman Returns de Tim Burton mais oubliez ce navet.
Bof bof... Déjà je vois pas pourquoi Halle Berry est allé se mettre là dedans, bien fait pour elle car elle a récolté sa 1ère framboise d'or. Au passage, même si ce n'est pas une réussite d'autres productions mériteraient bien plus le razzie. Désolé si Catwoman est blanche, elle l'est dans les comics, dans les dessins animés, dans le film de Burton (où Michelle Pfeiffer est excellente) et de Nolan alors pourquoi Halle Berry (que j'adore pourtant aussi) ? Ensuite pourquoi changer son histoire, son nom, son costume en version + SM... ? Pour pas larguer les jeunôts ? Pour rameuter du monde en tablant sur la plastique de Tornade ? Je ne pense pas que l'histoire originale aurait tant compliqué les choses. Au final le film est chiant, long, pas mal raté dans tous les domaines. Je mets 2 étoiles parce que j'apprécie le personnage de Catwoman, que c'est réalisé par un français (pour une fois que je suis chauvin), que Halle Berry joue dedans et essaye de s'en tirer, qu'elle a bien assumé sa framboise d'or (beau discours), que Sharon Stone fait une méchante pas si naze et que c'est tiré des comics. Pour le reste passez votre chemin i'a rien à voir.
un spin off de batman divertissant. Peut etre une histoire trop simpliste, un manque de scenario, d'une cohérence dans l'histoire et de quelques scenes un peu pitoresque. Beaucoup d'action, d'effets speciaux (trop) et un zeste d'humour. Un petit film de superheros sans +