Catwoman
Note moyenne
1,4
8710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
40 critiques
3
40 critiques
2
92 critiques
1
163 critiques
0
196 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Gamecube
Gamecube

25 abonnés 127 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 février 2015
Halle Berry en Catwoman, quelle merveilleuse idée ! L'actrice confère à son personnage de femme-chat une sensualité inouïe. Certes, le film pâtit d'un certain manque de crédibilité. Mais on pardonnera aisément à Pitof cette petite faiblesse, tant on est envoûté par le charme de l'ex James Bond girl.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 janvier 2009
Je ne veux même pas m'étendre sur ce film. C'est dès réalisation comme celui là qui plombe la réputation des bd et des adaptations de super héros. Halle Berry est à des années lumières de Michelle Peiffer. Il faut qu'elle reste dans son rôle de tornade dans x-men, ça lui va 1000000000000 de fois mieux.
Appeal
Appeal

180 abonnés 569 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 décembre 2012
Les marvel ont pratiquement tous le mérite de nous divertir devant du grand spectacle, il est vrai que celui-ci échappe à la règle. La mise en scène et les jeux d'actrices (Halle Berry comme Sharon Stone) sont navrants ce qui entache la crédibilité du film. On ne s'ennuie pas trop cependant, mais ce n'est pas vraiment un bon marvel.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 janvier 2009
une réalisation plutôt poussive, halle berry n'était pas la bonne actrice pour interpréter ce rôle...de plus sa confrontation avec sharon stone est ambigu...reste quelques effets spéciaux...
Mulder13
Mulder13

29 abonnés 866 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 janvier 2009
"Catwoman" est un film vide : le jeu des acteurs n'est pas bon (surtout la parodie de l'homosexuel), l'histoire est ridicule, ... A éviter.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 décembre 2008
Regardez BATMAN 2 et admirez michel pfeiffer ça c'est la vraie et unique Catwoman à mes yeux , à mon avis le film à été mal fait tout simplement Halle n'est pas à blamer elle se débrouille comme elle peut avec son rôle en tout cas je me rappel qu'il m'a fallu le visionner 2 ou 3 fois avoir de l'apprécier. Les 2 étoiles sont pour les acteurs ,L'épicurien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 février 2009
Pas la peine d'un paragraphe détaillé pour dire ce que l'on pense de ce film : le tout tient dans ce mot, nul. Le scénario, la mise en scène, la bande-sonore, les personnages, tout l'est. Halle Berry parvient même à être navrante dans ce rôle, c'est pour dire. Seuls ses beaux yeux et sa combinaison en cuire valent le détour. Et les quelques miaous aussi, sinon...
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 novembre 2008
Chatastrophe ! Il n'y a vraiment rien dans ce film. Pas de scénario, Pitof (dont Vidocq était bien plus convaincant), qui fait joujou avec la caméra en enchainant des plans de quelques secondes à une vitesse incroyable et des effets spéciaux d'une qualité déplorable. Aussi le film s'étire en longueur à travers des scènes nulles, attendues, et mal jouées. Pas étonnant que Halle Berry ait reçu le razzie de la plus mauvaise actrice.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2008
Des bons acteurs ce n'est pas du luxe pour fair un bon film
X-Menax
X-Menax

4 abonnés 74 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 janvier 2017
Halle Berry porte bien le costume en cuir mais certaines scènes sont vraiment à vous donner le malaise, et certains effets spéciaux sont toutefois ratés.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 novembre 2008
Nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2008
Waouh! Quelle daube! J'ai failli partir au bout d'une demi-heure tellement je me suis ennuyé pendant ce film! Halle Berry est juste pathétique dans ce film et la réalisation de Pitof est plus que douteuse. Si vous voulez faire miaou, regardez de nouveau Batman Returns de Tim Burton mais oubliez ce navet.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 septembre 2008
STOP !!!! il n'y a rien dans ce film, c'est creux, ne vous risquez pas à le voir, pitoyable.
Alexarod

359 abonnés 1 874 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 février 2015
Bof bof... Déjà je vois pas pourquoi Halle Berry est allé se mettre là dedans, bien fait pour elle car elle a récolté sa 1ère framboise d'or. Au passage, même si ce n'est pas une réussite d'autres productions mériteraient bien plus le razzie.
Désolé si Catwoman est blanche, elle l'est dans les comics, dans les dessins animés, dans le film de Burton (où Michelle Pfeiffer est excellente) et de Nolan alors pourquoi Halle Berry (que j'adore pourtant aussi) ?
Ensuite pourquoi changer son histoire, son nom, son costume en version + SM... ? Pour pas larguer les jeunôts ? Pour rameuter du monde en tablant sur la plastique de Tornade ? Je ne pense pas que l'histoire originale aurait tant compliqué les choses.
Au final le film est chiant, long, pas mal raté dans tous les domaines. Je mets 2 étoiles parce que j'apprécie le personnage de Catwoman, que c'est réalisé par un français (pour une fois que je suis chauvin), que Halle Berry joue dedans et essaye de s'en tirer, qu'elle a bien assumé sa framboise d'or (beau discours), que Sharon Stone fait une méchante pas si naze et que c'est tiré des comics. Pour le reste passez votre chemin i'a rien à voir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 août 2008
un spin off de batman divertissant. Peut etre une histoire trop simpliste, un manque de scenario, d'une cohérence dans l'histoire et de quelques scenes un peu pitoresque. Beaucoup d'action, d'effets speciaux (trop) et un zeste d'humour.
Un petit film de superheros sans +
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse