Catwoman
    1,3
    8481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 23 octobre 2007
    Le film est pas mal du tout mais trop concentré sur la voluptueuse femme qu'est Halle Berry, sur des plans assez tortueux, très sexy. Catwoman n'a pas le mérite d'être un grand classique des Marvel, et pour cause. Bien dommage qu'on on a le choix d'avoir une si jolie femme et talentueuse. Sinon ca reste une tigresse.
    Publiée le 19 février 2008
    Une véritable insulte au comic-book!
    Vidocq se révélait assez irregardable, mais possédait une histoire un minimum intriguante.
    Ici, tout est à jeter(Halle Berry n'a jamais été aussi mauvaise).
    Commençons par le commencement, le scénario accumule les clichés les plus éhontés et se permet de faire de l'héroïne, une cruche à la reflexion ininterressante!(Mais elle sait jouer au basket, le comic-book dans toute sa splendeur).
    Passons à la réalisation: on à l'impression d'assister à un film d'animation, les images de synthèse envahissent l'écran jusqu'à l'overdose; les scène d'action donnent la nausée; le tout accompagné de musique pop rock visant un public composé essentiellement d'adolescentes.
    Pitof nous a inventé le film de super-héros vulguaire et mal torché: un exploit en somme.
    Publiée le 17 octobre 2007
    Il aurait été si "simple" de surfer sur la Catwoman incarné par M.Pfeiffer... eh non ! Quelle déception ! Quel massacre !

Nous avons en effet le droit à une jeune fille insipide qui devient vulgaire en catwoman le tout avec un scénario convenu et sans intérêt.

Tournez-vous vers Batman 2, vous perdrez mois votre temps.
    Publiée le 8 octobre 2007
    Amateurs de navets americain ce film est fait pour vous. Il y a tous les ingredients : de soit-disant bons acteurs mais qui sont relativement mauvais dans ce film. Halle Berry en tête. Une intrigue nul a chier et une catwoman pathetique au possible. Je met une étoile car j'ai mis une étoile au film "les messagers" mais sinon Catwoman merite 0 étoiles car le film est ratée mais aurait pu être bien si...
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 5 octobre 2007
    Mouais, ça peut aller. Ce film est très moyen, les dialogues ridicules, le sujet pas assez travaillé. Pour le reste ce film reste assez plaisant, les prises de vue et les effets spéciaux sont intéressants, quant à Halle Berry, elle joue mal mais son physique est sans reproche. L'histoire est vraiment trop banale et trop facile mais bon le réalisareur a une excuse puisque le scénario a été refait en quelques semaines...
    Publiée le 2 octobre 2007
    franchement il merite même pas une étoile pourtant je suis trés bon public mais là c navran ça frisse le ridicule et halle berry est vraiment trés mauvais (elle merite son "oscar" de la pire actrice). c vraie les effets speciaux sont pa mal mais bon je suis contente de ne pas l'avoir vu au cinéma g économiser du fric. pourtant des navets j'en ai vu et y en a que j'aimai bien malgres tout loll mais là ils ont fait fort. g trés déçu et c sur ça ne valait pas la peine de faire un film là dessus, catwoman été bcp mieux dans batman(michelle pfeiffer est irremplacable dans ce role)lol. une erreur monumentale et dire kils ont perdu des fortunes ces abruti alors que franchement l'echec de ce film été prévisible à croire qu'ils étaient aveugle ce qu'ils lon fait.
    a ne surtout pas acheter en dvd lol
    à oublier
    gak1976
    gak1976

Publiée le 1 octobre 2007
    Un film stupide et bâclé, visuellement vulgaire et qui souffre de la comparaison avec Batman dont l'univers était bien plus mystérieux que la ville ordinaire où se déroule l'action de Catwoman. Si Sharon Stone bénéficie de scènes valorisantes, Halle Berry se débat tout au long du film avec le peu de personnalité de son rôle et reste sur le carreau face à l'armada de scènes débilitantes qui plombe l'intrigue. On regrette d'autant plus Michelle Pfeiffer chez Tim Burton. Enfin, Lambert Wilson cabotine à fond pour donner de la consistance à un personnage sans finesse. Finalement, tout cela aurait pu être très bien si seulement la production avait engagé un scénariste.
    Publiée le 1 octobre 2007
    Je suis d'habitude assez bon public...mais là, vraiment, meme en faisant un effort, impossible de trouver des qualités à ce film. Le scénario est ridicule, les plans répétitifs (elle marche, elle marche, elle marche...)... En résumé, le film est creux, fade et sans aucun intéret, à part peut-etre Halle Berry, toujours aussi jolie...mais moi je m'en fiche pas mal.
    bosteph
    bosteph

Publiée le 1 octobre 2007
    Une histoire tout à fait convenable, qui démontre la qualité du jeu d' acteur de Halle BERRY dans ses rôles de "super-héroïne" (Catwoman, les 3 X-Men) . Pour ce qui est de Pitof, il signe un film honnète qui aurait mérité un meilleur accueil du public.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 octobre 2007
    Pitof rate compétement son passage au USA en nous livrant un des pires films de super heros jamais tournés. Bien aidé par un scénario à la ramasse ( un scénario réécrit par le studio à la dernière minute et imposé à Pitof) et des acteurs en roue libre ( Halle berry est nullisisme), Pitof abuse des traveling foireux avec une photographie particulirement laide et des effets speciaux desastreux ( toutes les incrustes de catwoman en image de synthèse sont horribles ). Le budget etait pourtant de 85 millions de dollars pour ce qui restera un gros gaspillage.
    Publiée le 1 octobre 2007
    Ahahaha ça y est, je crois que Pitof a réussit l'exploit de prendre la première place des pires navets que j'ai jamais vu. Nan vraiment, j'ai eu les larmes aux yeux, ce film m'a fait pleurer...de rire. Scénario aux abonnés absents (imaginez le patron de L'Oréal dans le rôle du supervilain dans une histoire de vengeance avec catwoman), acteurs nullissimes ( sans exception, on se croirait dans un épisode de friends par moment). Lambert Wilson rajoute une prestation ridicule de plus dans sa filmo après Matrix Reloaded et Jet Set, tout comme Sharon Stone (décidemment les vieilles stars hollywoodiennes ont vraiment du mal à rebondir à lécran), je regrette aussi de voir Peter Wingfield (Méthos dans Highlander la série)dans un film pareil. Halle Berry elle-même n'attire ni par son jeu (exagéré et comique), ni (presque)par sa beauté (la faute à un costume au design raté et ridicule). Reste la mise en scène de Pitof qui multiplie les mouvements de caméra tordus et les plans larges et travellings sans intérêt (effectivement n'est pas Fincher qui veut) dans un "univers" retouché come Sharon Stone où les effets spéciaux et numériques surabondent à l'écran et se voient trop. A cause de cela, aucune beauté plastique, esthétique ne ressort de ce "film", même la composition de Klaus Badelt pourtant excellente dans Equilibrium par exemple déçoit. On est bien loin d'un Batman Begins et donc de l'univers crée par Bob Kane, décidemment les superhéroïnes ont du mal à s'en sortir une fois seules à lécran. Donc pour résumer, histoire ridicule frôlant le désintérêt total, scénario inéxistant, acteurs du niveau d'une série B voire Z, effets spéciaux surabondants et trop voyants, composition décevante, mise en scène d'un réalisateur de clip même pas au mieux de sa forme, ça commence à faire beaucoup..C dommage pourtant car avec un minimun de travail "sérieux", la seule présence sexy de Halle Berry aurait suffit à maintenir l'intérêt et à rapporter une voire deux étoiles qui sait ;).
    naixu
    naixu

Publiée le 1 octobre 2007
    Très mal interprêté, surrenchère d'effets spéciaux, dialogues insignifiants...Inutile.
    Publiée le 1 octobre 2007
    Pathétique. Récompensé par 4 Razzie Awards : Pire Film, Réalisateur, Scénario et Actrice. Franchement quel navet, je préfère largement la Catwoman du Batman de Tim Burton incarnée par Michelle Pfeiffer. Le scénario est horrible et le casting est mauvais : Halle Berry en fait de trop, Benjamin Bratt en flic cool qui fait son malin et que font Sharon Stone et Lambert Wilson dans ce film. Pitof c’est totalement raté, à éviter.
    LoupBlanc36
    LoupBlanc36

Publiée le 1 octobre 2007
    Je vais essayer de ne pas employer de grossièretés mais... ce film est vraiment vide de tout point de vue et de sens.
    L'un des rares films de comic's adapté qui rejoint les autres raté "Hulk","Daredevil", "Electra".
    Evitez le.
    Publiée le 1 octobre 2007
    mais quelle merde!incroyable,tout est mauvais!costume pourri,fx ratés,dialogues cons,scènes d'action ridicules et mal filmées,je continue?j'avais jamais vu catwoman danser et commander du lait en discotheque,ben c'est fait!quand un réalisateur fait une daube comme ca,on dit que c'est un mauvais realisateur ou qu'il etait pas inspiré?pour pitof,je dirais 1er choix!on rajoute halle berry qui en fait des caisses,sharon stone à peine retouché,des roles secondaires avec plein d'acteurs de serie b parmi lesquels le plus mauvais acteur du monde :lambert wilson(je me suis toujours demandé comment il avait fait pour jouer dans des grosses productions)et on comprend mieux comment halle berry a eu son "prix" de la plus mauvaise actrice!