Catwoman
Note moyenne
1,4
8710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

581 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
40 critiques
3
40 critiques
2
92 critiques
1
163 critiques
0
196 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
cinemania
cinemania

86 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 octobre 2007
Ce film aurait été une serie B ou Z on aurait trouvé cela moyen voir un brin sympatoche...mais voila pitof a eu sa chance et un budget de 100 millions de dollars. Résultat : l'une des plus belles daube a 100 millions de l'histoire récente du cinéma US. Pitof est vraiment.....pitoyable. abus permanent de mouvements de cameras aussi pompeux, que maladroits (non, n'est pas Fincher qui veut), un niveau d'exigence frisant l'indigence pour la 3D (le chat est au niveau de la pub "feu vert"), scènes d'action lourdaudes au possible et donc inéfficaces, personnages caricaturaux et creux, au final une réalisation sous le niveau de la mer qui donne envie de crier à l'escroquerie. Dommage pourtant il y avait quelques chose a faire avec la mythologie catwoman (on aurait révé de chorégraphies à la sauce asiatique, d'une atmosphère mi urbaine mi mystique noire et étrange, d'une réalisation primitive et baroque a la Burton)

Hall Berry elle même a renier le film...facile aprés coup, elle et son agent auraient du être plus regardant et exigeant. bref, un rare sentiment de gachis, et une confirmation aprés Vidocq. Pitof est un directeur des effets spéciaux moyen mais surtout il n'est en aucun cas un réalisateur. Irrécupérable ou alors il va falloir beaucoup, beaucoup travailler.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 septembre 2007
Que dire???Deux étoiles pour la Prestation de Hale Barry, qui est Bien, et pour les Effets Spéciaux!!!Ensuite, Deux étoiles en Moins, pour le Scénario, Mauvais, les Autres Acteurs, Assez Mauvais dans l'Ensemble, mais bon, reste Deux étoiles!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 octobre 2007
J'ai failli oublie que j'avais vu ce film au cinema tellement il est mauvais. DAUBE est encore un mot trop gentil ne correspondant pas a la valeur de Catwoman. S'il etait possible de mettre moins de 0 etoile, cela aurait ete sans aucune hesitation. Quand on va voir une bouze pareille, on ne peut s'empecher qu'Hollywood se fout de notre gueule de temps en temps. C'est laid, denue de tout scenario, chiant, nullement joue malgre le gros casting....bref, a ne pas acheter, ni louer.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 septembre 2007
Non, vraiment pas!!!!
Au risque de paraître pour un rabat-joie, lorsqu'on veut adapter un personnage de comics, quitte à ne pas respecter strictement son monde (et encore, rien que ça me choque), on tente au moins de respecter son ambiance.

de plus, ce navet, contrairement à d'autres, n'est même pas drôle...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 24 juin 2012
ça pouvait être un bon film mais seulement je trouve que ce n'est pas une vrai super héroine mais Halle Berry joue tres bien dans le film
Fabien D
Fabien D

216 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 23 août 2007
Du grand n'importe quoi, un navet horripilant au scénario grotesque, on est loin du personnage macabre et bouleversant du film de Tim Burton,Halle Berry joue une Catwoman saugrenue qui danse en boite de nuit et commande du lait au barmaid, Sharon Stone en fait des tonnes comme d'habitude mais son personnage reste amusant involontairement , mais de cette tambouille indigeste mal filmé(normal c'est Pitof)aux effets spéciaux mal fichus(voir le chat vieille marionette digne du muppet show)et à l'intrigue pourrie(avec vieux discours à deux sous sur le diktat de la beauté)rien ne reste,alors fuyez cette daube, en plus Lambert Wilson n'a jamais été aussi mauvais et caricatural , alors...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 août 2007
Raaaaaaah, oh mon dieu ! Quel mauvais film ! Mais quel mauvais film !!! Qu'on m'explique ce que les acteurs foutent la dedans ! A part Sharon Stone qui était là pour le fric et parce qu'elle n'avait plus de rôle au cinéma, les autres je comprend pas.
Une fois le film fini, on peut dire qu'on est en véritable overdose d'effet spéciaux. Je suis en train d'accumuler les mauvaises adaptation de comics... Je vais vite aller voir Spiderman pour me remonter le moral.
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 août 2007
C'est pas un film mais un défilé de mode pour J.P Gaultier qui aurait mal tourné...C'aurait pu etre pire y'a pas Yvette Horner!!!
flo140
flo140

6 abonnés 74 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 décembre 2008
Très très très nul. Je sais c'est pas très constructif comme critique mais dans des cas comme ça où rien n'est même moyen, il n'y a pas grand chose à rajouter.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 août 2007
Halle Berry a commis une grosse erreur pour sa carrière en allant jouer les chattes sur les toits des building... Plus dure a été la chute!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2007
Catwoman est un mélange de Batman et de Spider-man. Le sénario n'est pas mal, mais les dialogue pas terrible. Sinon, les prises de vues et les éffets spéciaux assez bien faits!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2007
Heureusement qu'il y a un peu d'action et surtout les cascades de Halle Berry ....Parce que pour ce qui est du scénario ne l'a-t-on pas déja vu revu et encore revu partout ailleurs??? Quand y aura t il de bons films d'action sans pour autant tomber dans le classique et débilé scénario??????
François Z
François Z

44 abonnés 350 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 septembre 2010
Après un VIDOCQ ou seul la particularité de la D.V. avait sa place, Pitof remet le couvercle avec CATWOMAN.
L'idée pourtant d'un film sur la sympathique voleuse amie des boules de poiles remonte pourtant à loin. Depuis l'interprétation magistrale de Michelle Pfeiffer dans BATMAN RETURNS.
Malheureusement, l'attente fut totalement brisée et la pauvre Halle Berry, pourtant oscarisée, fut désemparée. Remarquons que la belle est toutefois allez cherché un prix pour la performance la plus nulle de l'année ! Bel esprit.
En tout cas, entre ce navet et ELEKTRA, les superhéroïnes n'ont pas de chances au cinéma lorsqu'elles sont seules.
g0urAngA
g0urAngA

107 abonnés 1 735 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 juillet 2007
Pitof est à Catwoman ce que Joël Schumacher fut à Batman : un vrai fossoyeur !!!
Linihila
Linihila

67 abonnés 620 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 août 2007
C'est sympa', j'ai passé un bon moment, j'aime bien l'idée de l'héroïne qui n'en est pas totalement une et qui n'aspire qu'à une chose : la liberté. Mais j'aurais aimé que l'intrigue soit un peu plus compliquée.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse