8710 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
581 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
40 critiques
3
40 critiques
2
92 critiques
1
163 critiques
0
196 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
cinemania
86 abonnés
26 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 1 octobre 2007
Ce film aurait été une serie B ou Z on aurait trouvé cela moyen voir un brin sympatoche...mais voila pitof a eu sa chance et un budget de 100 millions de dollars. Résultat : l'une des plus belles daube a 100 millions de l'histoire récente du cinéma US. Pitof est vraiment.....pitoyable. abus permanent de mouvements de cameras aussi pompeux, que maladroits (non, n'est pas Fincher qui veut), un niveau d'exigence frisant l'indigence pour la 3D (le chat est au niveau de la pub "feu vert"), scènes d'action lourdaudes au possible et donc inéfficaces, personnages caricaturaux et creux, au final une réalisation sous le niveau de la mer qui donne envie de crier à l'escroquerie. Dommage pourtant il y avait quelques chose a faire avec la mythologie catwoman (on aurait révé de chorégraphies à la sauce asiatique, d'une atmosphère mi urbaine mi mystique noire et étrange, d'une réalisation primitive et baroque a la Burton)
Hall Berry elle même a renier le film...facile aprés coup, elle et son agent auraient du être plus regardant et exigeant. bref, un rare sentiment de gachis, et une confirmation aprés Vidocq. Pitof est un directeur des effets spéciaux moyen mais surtout il n'est en aucun cas un réalisateur. Irrécupérable ou alors il va falloir beaucoup, beaucoup travailler.
Que dire???Deux étoiles pour la Prestation de Hale Barry, qui est Bien, et pour les Effets Spéciaux!!!Ensuite, Deux étoiles en Moins, pour le Scénario, Mauvais, les Autres Acteurs, Assez Mauvais dans l'Ensemble, mais bon, reste Deux étoiles!!!
J'ai failli oublie que j'avais vu ce film au cinema tellement il est mauvais. DAUBE est encore un mot trop gentil ne correspondant pas a la valeur de Catwoman. S'il etait possible de mettre moins de 0 etoile, cela aurait ete sans aucune hesitation. Quand on va voir une bouze pareille, on ne peut s'empecher qu'Hollywood se fout de notre gueule de temps en temps. C'est laid, denue de tout scenario, chiant, nullement joue malgre le gros casting....bref, a ne pas acheter, ni louer.
Non, vraiment pas!!!! Au risque de paraître pour un rabat-joie, lorsqu'on veut adapter un personnage de comics, quitte à ne pas respecter strictement son monde (et encore, rien que ça me choque), on tente au moins de respecter son ambiance.
de plus, ce navet, contrairement à d'autres, n'est même pas drôle...
Du grand n'importe quoi, un navet horripilant au scénario grotesque, on est loin du personnage macabre et bouleversant du film de Tim Burton,Halle Berry joue une Catwoman saugrenue qui danse en boite de nuit et commande du lait au barmaid, Sharon Stone en fait des tonnes comme d'habitude mais son personnage reste amusant involontairement , mais de cette tambouille indigeste mal filmé(normal c'est Pitof)aux effets spéciaux mal fichus(voir le chat vieille marionette digne du muppet show)et à l'intrigue pourrie(avec vieux discours à deux sous sur le diktat de la beauté)rien ne reste,alors fuyez cette daube, en plus Lambert Wilson n'a jamais été aussi mauvais et caricatural , alors...
Raaaaaaah, oh mon dieu ! Quel mauvais film ! Mais quel mauvais film !!! Qu'on m'explique ce que les acteurs foutent la dedans ! A part Sharon Stone qui était là pour le fric et parce qu'elle n'avait plus de rôle au cinéma, les autres je comprend pas. Une fois le film fini, on peut dire qu'on est en véritable overdose d'effet spéciaux. Je suis en train d'accumuler les mauvaises adaptation de comics... Je vais vite aller voir Spiderman pour me remonter le moral.
Très très très nul. Je sais c'est pas très constructif comme critique mais dans des cas comme ça où rien n'est même moyen, il n'y a pas grand chose à rajouter.
Catwoman est un mélange de Batman et de Spider-man. Le sénario n'est pas mal, mais les dialogue pas terrible. Sinon, les prises de vues et les éffets spéciaux assez bien faits!!
Heureusement qu'il y a un peu d'action et surtout les cascades de Halle Berry ....Parce que pour ce qui est du scénario ne l'a-t-on pas déja vu revu et encore revu partout ailleurs??? Quand y aura t il de bons films d'action sans pour autant tomber dans le classique et débilé scénario??????
Après un VIDOCQ ou seul la particularité de la D.V. avait sa place, Pitof remet le couvercle avec CATWOMAN. L'idée pourtant d'un film sur la sympathique voleuse amie des boules de poiles remonte pourtant à loin. Depuis l'interprétation magistrale de Michelle Pfeiffer dans BATMAN RETURNS. Malheureusement, l'attente fut totalement brisée et la pauvre Halle Berry, pourtant oscarisée, fut désemparée. Remarquons que la belle est toutefois allez cherché un prix pour la performance la plus nulle de l'année ! Bel esprit. En tout cas, entre ce navet et ELEKTRA, les superhéroïnes n'ont pas de chances au cinéma lorsqu'elles sont seules.
C'est sympa', j'ai passé un bon moment, j'aime bien l'idée de l'héroïne qui n'en est pas totalement une et qui n'aspire qu'à une chose : la liberté. Mais j'aurais aimé que l'intrigue soit un peu plus compliquée.